Season 1 Episode 3

472 20 0
                                    

Quelques heures plus tard, ils étaient tous réunis dans le salon et discutaient avec animation de Thor, de la rumeur selon laquelle Clint Barton aurait été enchanté, de Loki et du Tesseract, lorsqu'Abigail entra dans la pièce. Il y eut un silence soudain, ce qui la poussa à s'arrêter devant eux et à les regarder tous les quatre d'un air interrogateur.

"Comment t'appelles-tu, petite ?", demanda Tony, une question qui aurait dû être posée depuis longtemps. Peu désireuse de répondre, elle se retourna et aperçut à nouveau quelqu'un derrière elle. Cette fois-ci, c'était Steve qui s'était levé pour l'empêcher de s'enfuir.

"Abigail", répondit-elle simplement en restant sur place.

"Qu'est-ce que tu sais faire ?", demanda avec intérêt celui qui se trouvait derrière elle. Sachant qu'aucun d'eux ne se reposerait tant qu'ils ne connaîtraient pas la vérité sur elle, elle expira.

En souriant, elle répondit à sa question : "Je vais te montrer". Elle ferma les yeux et sa main fermement ensemble et la fois suivante, lorsqu'elle ouvrit ses mains, des flammes s'y élevèrent et ses pupilles devinrent rouge feu. Toutes les personnes présentes dans la pièce étaient stupéfaites, mais Abigail n'avait pas fini sa présentation. Elle regarda Natasha et envoya une boule de feu qui passa juste à côté de sa tête et qui alla s'encastrer dans le mur derrière elle.

Bien sûr, elle n'avait pas l'intention de la toucher, elle voulait juste l'effrayer un peu. Steve eut un sourire impressionné, tandis que Tony s'inquiétait pour son beau mur détruit. Nat se leva et s'approcha de la petite. "Tu vas le regretter", menaça-t-elle alors qu'ils étaient tous les deux très proches. Comme Abigail ne prenait pas les menaces trop au sérieux, elle se mit à rire et dit bêtement : "Je ne pense pas que je vais faire ça".

"Je commencerais à courir, Kid", avertit Tony à la petite, mais pour elle, toute aide était déjà trop tardive. Nat lui saisit la main, la poussa vers le bas et enroula ses jambes autour de son cou, les mettant tous deux à terre. Toujours allongée sur le sol, Abigail gémit de douleur.

"Aïe, ça ne te dérange pas ?", demanda-t-elle, peut-être un peu trop gentiment. Tasha se leva et se plaça au-dessus d'elle.

"Apprends à connaître ta place, mon enfant", la rappela-t-elle sévèrement.

The closest thing to a daughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant