Season 1 Episode 8

400 15 0
                                    

Après l'entretien, les Avengers ont dû retourner à l'Hélicoptère, cette fois avec Natasha, car ses capacités étaient nécessaires contre Loki.

Lors d'un interrogatoire, elle a pu découvrir que le plan de Loki depuis le début était de se faire enfermer pour monter à bord de l'Hélicoptère, libérer Hulk et déchirer les héros. Malheureusement, sa sagacité n'avait pas permis de faire échouer le plan.

Loki avait réussi à retourner les Avengers contre Nick Fury en leur ouvrant les yeux sur les véritables intentions du SHIELD à l'égard du Tesseract. Il ne s'agissait pas seulement pour eux d'obtenir de l'énergie, mais surtout de créer des armes puissantes afin de se préparer à une éventuelle invasion extraterrestre. Pendant ce temps, Hawkeye et quelques assistants ont réussi à accéder au dirigeable, et lorsque Bruce a perdu son sang-froid et s'est effectivement transformé en Hulk à la suite de la dispute, le chaos total s'est emparé du vaisseau.

Natasha a dû mettre hors de combat son bon ami Clint, qui était sous l'influence de Loki, et a heureusement réussi à le libérer du contrôle mental. Thor et Hulk passèrent par-dessus bord au cours de la bataille, tandis que Captain America et Iron Man tentaient désespérément de maintenir l'Hélicoptère en vol, mais le plus grand drame se déroula devant la cellule de Loki, car il parvint à s'échapper et à infliger une blessure mortelle à Phil Coulson, qui était très apprécié de tous. Une fois le combat terminé, la situation semblait désespérée. Les héros étaient séparés, Loki s'était échappé avec le Tesseract, et personne ne savait ce qu'il fallait faire.

Finalement, Nick Fury a réussi à motiver tout le monde une dernière fois et à les faire travailler ensemble.

Fatiguée, Nat fut la première à entrer à nouveau dans la Stark Tower et trouva une Abigail endormie. Elle était recroquevillée sur le canapé et, pour la première fois depuis longtemps, elle avait l'air paisible.

"Tout va bien, Romanoff ?" demanda Steve, qui était entré dans le salon après elle, maintenant appuyé contre une étagère et regardant profondément dans les yeux de sa collègue pour comprendre ce qui était arrivé à Natasha, habituellement si distante.

"Pourquoi cet enfant dort-il ici ?", a-t-elle posé la question inverse en regardant en arrière de Steve à la petite Nolan endormie.

"Ne me dis pas que tu t'occupes de cet enfant maintenant", fut à nouveau une contre-question de Steve, sauf que cette fois-ci, ils connaissaient tous les deux la réponse sans qu'aucun d'eux n'ait à la prononcer.

Nat se souciait effectivement de la petite rousse et, surtout après cette mission éprouvante pour les nerfs, son instinct de protection envers elle s'était développé.

"La ferme", lui ordonna-t-elle en riant et en secouant la tête, mais elle reprit aussitôt son sérieux et demanda : "N'y a-t-il pas une chambre de libre ?"

"Stark fait de la place, elle tiendra une nuit ici", lui assura Steve avec compassion et posa doucement une main sur son épaule pour la rassurer tandis qu'il se rapprochait d'elle.

N'ayant pas l'habitude d'être touchée pour des raisons bienveillantes, elle tressaillit à son contact, mais ne retira pas sa main, car étrangement, cela faisait du bien d'avoir quelqu'un qui se souciait de vous. Et elle se rendit compte que la petite avait justement besoin de cette affection.

Ils restèrent ainsi quelques minutes, jusqu'à ce qu'ils remarquent tous deux que la petite tremblait, et Nat la couvrit rapidement d'une couverture.

"Ah, c'est ça qui t'intéresse ?" Au lieu de faire ses habituelles remarques de rejet, elle lui sourit doucement et lui dit : "N'en parle pas devant l'équipe, sinon tu vas le regretter", ce qui fit à nouveau ressortir son côté impertinent habituel.   

The closest thing to a daughterTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon