Season 1 Episode 25

146 9 0
                                    

Un peu plus tard, Abigail était dans son lit tandis que Natasha s'agenouillait devant elle et nettoyait les blessures sur son bras. Il y a eu un silence gênant entre eux pendant tout ce temps, mais la Veuve n'a pas pu supporter ce silence gênant plus longtemps. Elle devait simplement savoir ce qui n'allait pas avec Abi et pourquoi elle ne s'était pas défendue. Après tout, elle savait par expérience qu'elle pouvait très bien se défendre, mais alors pourquoi ne l'avait-elle pas fait ? "Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?" demanda-t-elle sur le ton probablement le plus doux qu'elle ait jamais utilisé avec quelqu'un. On pouvait clairement entendre son inquiétude dans sa voix et elle n'a même pas pris la peine de la réprimer. Il a fallu un certain temps pour qu'Abigail réponde enfin, même si ce n'était pas celle que Nat voulait entendre. "Qu'est-ce que je dois te dire ?" étonnamment, cette fois Nat n'a pas été dérangé par l'ignorance de sa question, mais a gardé son calme. "A propos de ces filles Abigail."

"Je ne voulais pas en faire tout un plat", a-t-elle admis, "Les filles seront des filles". Natasha a compris ce qu'il voulait dire et l'a sincèrement regretté. Au début, elle avait fait semblant de ne pas se soucier d'elle et de ses problèmes, et maintenant Abigail sentait qu'elle devait s'en occuper toute seule. Un sentiment que les deux femmes ne connaissaient malheureusement que trop bien. "Pourquoi tu ne t'es pas défendu ?" Abigail a poussé un soupir audible et s'est appuyée contre le bord du lit avant de commencer, après plusieurs tentatives, à raconter : "Je voulais..... Mais... la dernière fois que je l'ai blessée avec mes pouvoirs, j'ai senti que je le méritais." Natasha semble tellement choquée par sa confession qu'elle passe accidentellement et trop rapidement sa main sur la plaie ouverte, faisant grimacer Abigail. En s'excusant, Nat l'a regardée mais Abi avait déjà retiré sa main. Lentement, Natasha s'est levée du sol et a grimpé à côté d'elle sur le lit pour la serrer dans ses bras. "Je suis désolée", lui a-t-elle chuchoté à l'oreille, s'excusant non seulement pour la blessure mais aussi pour ne pas l'avoir écoutée et avoir cru le professeur plutôt qu'elle. Cependant, à cause de la pression exercée sur ses côtes, Abigail a tressailli à nouveau et a inhalé brusquement. "Ow !" elle a lâché dans son souffle et a espéré que Nat ne l'avait pas entendu. Mais il se trouve qu'elle l'avait entendu, bien sûr, et a demandé sérieusement : "Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est, Abigail ?"

"Rien, ce n'est rien. Mais merci de m'avoir aidé..." On pouvait clairement entendre dans sa voix combien il lui était difficile de dire merci parce qu'elle n'avait jamais appris à le faire. Il n'y avait tout simplement jamais eu de situation dans sa vie où elle avait dû dire merci. "Bien sûr Abigail, je veux juste que tu sois en sécurité."

"J'aimerais avoir une mère comme toi."
"Et je souhaite avoir une fille comme toi", Natasha ne l'a pas dit mais c'était exactement comme ça. C'était la vérité. Malgré sa nature compliquée, son pré et ses problèmes quotidiens, elle ne voudrait personne d'autre comme fille, comme elle. Et Nat a dû se ressaisir pour ne pas éclater en sanglots devant elle. De toute façon, elle avait été trop émotive à son goût et pour sa nature normale ces derniers temps. Mais que pouvait-elle faire, elle avait enfin trouvé quelqu'un qu'elle aimait.

The closest thing to a daughterWhere stories live. Discover now