Season 1 Episode 24

165 13 0
                                    

Comme on le lui a conseillé, Abigail a essayé de s'endormir, mais peu importe combien de fois elle s'est retournée, elle n'a pas pu s'endormir. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser à tout moment et elle n'arrivait pas à se reposer. Il a donc décidé de se lever et d'enfiler un sweat à capuche avant de descendre dans sa chambre. À la porte de l'ascenseur, elle a rapidement attrapé sa veste en cuir et était sur le point d'entrer dans l'ascenseur quand une voix l'a arrêtée. Abigail n'avait pas remarqué en se faufilant que Nat était assise sur l'une des chaises et se tenait maintenant derrière elle, "Où crois-tu aller ?". Mentir, elle le savait, n'avait aucun sens dans cette situation ou pour Tasha en général, donc elle a répondu simplement avec la vérité, "Juste dehors".

"Non, tu ne l'es pas", dit Nat avec sérieux, mais même si elle ne s'inquiétait que pour sa sécurité, Abigail l'interpréta plus comme une façon de lui montrer qui était en charge. Alors elle a donné un presque
rire ironique : "Vous allez m'arrêter ?". Sur ces mots, elle disparaît dans l'ascenseur qui vient de s'ouvrir et se dirige vers le rez-de-chaussée.

"Excellente performance dans le rôle de l'autorité Romanoff", a déclaré la voix de Steve, qui avait surpris la conversation derrière une étagère. Il n'avait pas vraiment écouté aux portes, mais il mentirait aussi s'il disait que la situation entre Abigail et Natasha ne l'intéressait pas. "Tu vas essayer de faire en sorte que cette fille t'écoute ?" dit Nat à la situation d'il y a quelques jours, quand Tony avait décidé de la choisir comme tutrice au lieu de Steve, qui avait exécuté une danse idiote à ce moment précis. À ce souvenir amusant, un sourire se dessina sur ses lèvres, même dans cette situation des plus inappropriées. "Je pense que tu l'as fait."

Au même moment, Abigail arrivait à la sortie de la Tour. L'air agréable de la nuit d'été new-yorkaise frappe son visage et fait voltiger ses vagues rouges dans le vent. Ne voulant pas courir directement dans les bras de Natasha qui la poursuivait, elle a traversé la rue et s'est appuyée contre un arbre proche. De sa veste en cuir, il a sorti un paquet de cigarettes, qu'il avait déposé avec elle lors de son dernier caoutchouc avant de rejoindre les Avengers. Il n'avait jamais fumé auparavant et ne savait pas vraiment pourquoi il les avait emportés avec lui, mais il avait le sentiment qu'ils pourraient lui servir. Et il avait raison, car il avait entendu dire que cela l'aiderait à se détendre et c'était exactement ce dont il avait besoin en ce moment. Elle a allumé le petit bâton et pris une première bouffée. Surprise et un peu dégoûtée, elle fronce les sourcils. Elle avait imaginé que le goût et l'odeur seraient meilleurs, mais elle devait admettre que cela la calmait.

"Oh, regardez qui est là", a résonné la voix qui avait manqué à Abi. Sadie et Elisha s'approchaient d'elle, et ils avaient l'air très en colère, à son grand dam. Mais quand n'étaient-ils pas, et que faisaient-ils ici à cette heure ? N'étant pas d'humeur à les rencontrer, elle a poussé un soupir de soulagement, a éteint sa cigarette et est repartie. "Alors la Veuve Noire t'a finalement mis à la rue ? Cet endroit est trop chic pour toi, n'est-ce pas ?" La rage bouillonnait déjà à nouveau dans le corps d'Abigail, mais elle ne pouvait pas y céder. Quoi qu'il en soit, elle devait rester forte, même si cela signifiait ne plus pouvoir se défendre. "Vous ne pouvez pas me laisser tranquille !" siffla-t-elle en serrant les dents, voulant continuer. "Et pourquoi voudrions-nous faire ça ? C'est trop amusant..." rit Sadie avec un sourire dangereux et les filles commencèrent à entourer Abigail.

Quelques secondes plus tard, Abi s'est retrouvée au sol alors que les filles commençaient à lui donner des coups de pied et de poing. Le fait que cela ne lui aurait rien coûté de les achever tous en même temps ne faisait qu'accentuer la douleur, mais elle résistait à l'envie de se battre. "Arrêtez ça... Arrête," sanglota-t-elle désespérément, et elle se détestait pour cela plus que tout. Après tout, elle n'avait pas été élevée pour se laisser battre par des écolières. Soudainement, les coups de pied se sont arrêtés et Abigail a ouvert ses yeux précédemment fermés pour voir Nat prendre l'un après l'autre au sol. Il y a quelques minutes, il aurait été tout sauf agréable pour elle que Natasha s'en prenne à elle, mais maintenant elle était plus que reconnaissante. "Abigail", Nat a appelé anxieusement pour s'assurer qu'elle était consciente. Elle a également retiré la dernière des filles d'elle et s'est placée entre elle et Abi. Terrifiées mais indemnes, les filles se sont enfuies au même moment où Abigail a commencé à cracher du sang et Nat était immédiatement à ses côtés. "Abigail ! Tu vas bien, tu vas bien... Viens." Natasha l'a aidée à se relever et l'a ramenée à la Tour aussi vite que possible.

The closest thing to a daughterWhere stories live. Discover now