34 - Moon 🍋

4.6K 328 82
                                    

"Mmh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Mmh... Ha-Hannie...

- Je t'aime."

Jisung étouffa le gémissement de son petit ami de ses lèvres. Une fois arrivés dans la chambre de Minho, leurs vêtements avaient rapidement volé, et ils avaient soupiré de plaisir en sentant leurs peaux se retrouver. Minho s'était accroché à son petit ami, tremblant contre son corps froid, leurs muscles tendus. Les mains du vampire caressaient le corps déjà bouillonnant du brun, retrouvant la douceur de sa peau, se délectant de le sentir frissonner à son contact. Seulement vêtus de caleçons, leurs bassins s'étaient entrechoqués, et ils roulaient déjà des hanches, impatients.

"Putain Minho..."

Le nommé sentait toute la passion et la sauvagerie qui grondait en son petit ami, ce qui le rendait encore plus fébrile. Ses lèvres quittèrent les siennes pour s'aventurer dans son cou, partant du côté immaculé pour le marquer de nouveaux suçons. Minho ondulait gracieusement contre le vampire, ses hanches marquant le rythme alors qu'ils pouvaient sentir l'érection de l'autre s'intensifier.

"T'es si bon..."

Jisung bloqua ses hanches contre les siennes, tenant fermement sa peau avant de lui donner un coup de bassin. Minho hoqueta, et il frissonna en retrouvant le regard bestial de son petit ami.

"Hannie..."

Il glissa ses mains sur ses épaules, descendant doucement sur son torse pour palper ses pectoraux. Il se mordit la lèvre inférieure en savourant son corps musclé, et Jisung grogna en fixant sa bouche.

"Je vais te faire comprendre..."

Il s'approcha de son oreille, son souffle venant chatouiller la peau sensible du brun. Ses mains serrèrent brusquement ses hanches, plantant presque ses ongles dans sa peau.

"Qui te possède."

Minho gémit en sentant le châtain onduler son bassin, frottant leurs membres tendus.

"C'est toi, répondit-il dans un souffle tremblant d'envie. Possède moi, Han Jisung."

Le nommé n'en attendit pas plus, et il reprit ses lèvres des siennes dans un contact agressif, déchaînant enfin son désir pour le danseur. Ce dernier gémit dans le baiser, le cœur en déroute à l'idée de ce que son petit ami allait lui faire cette nuit. Minho se sentait partir, rejoindre les étoiles sous le désir et l'envie qui montaient en lui. Jisung avait seulement besoin de le toucher pour qu'il commence à dérailler, il était impatient de retrouver ce plaisir charnel avec l'homme qu'il aimait tant.

Les mains du châtain étaient douces, d'une lenteur cruelle sur son corps alors que leurs lèvres étaient empressées. Minho se liquéfiait dans les bras de son petit ami, et ce dernier l'entraîna sur le lit. Le brun tira sur son caleçon, et Jisung le laissa le lui retirer alors qu'il s'attaquait au sien. Enfin libérés de leurs derniers vêtements, ils montèrent sur le lit, Minho tirant le vampire contre lui pour ne pas séparer leurs lèvres. Jisung pressa son corps contre le sien, leur soutirant un gémissement lorsque leurs membres glissèrent l'un contre l'autre. Ils étaient bien tendus, fièrement dressés entre leurs cuisses, quémandeurs d'un plaisir plus particulier. Les deux amoureux se frottèrent doucement, dans une danse infernale qui ne faisait que gonfler leur désir.

The Light Within You | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant