8 - Follow Me

3.3K 436 211
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


"Donc maintenant t'es potes avec les deux aînés Racha, et ça partage pas !?"

Minho leva les yeux au ciel, tandis que Jeongin se chargeait d'embêter le blond.

"On s'est juste croisé samedi, et comme on s'était déjà vu jeudi... On a discuté, c'est tout.

- C'est tout..."

Minho sentit bien que Hyunjin était un peu jaloux, mais il ne put s'empêcher de trouver ça drôle.

"Comment ça avance l'article, d'ailleurs ? demanda Jeongin."

Seungmin et Minho s'échangèrent un regard avant de hausser les épaules. C'était Haejung qui s'en occupait, ils n'avaient pas encore eu de nouvelles sur son avancée.

"Elle va l'écrire quand elle aura l'inspiration, sur celui-là elle nous demandera sûrement une relecture, expliqua Seungmin.

- Et les Racha ?"

Evidemment, Haejung était professionnelle jusqu'au bout, elle n'allait rien poster sans l'aval des intéressés.

"On leur fera valider aussi, répondit Minho."

Le brun avait pris un peu de recul sur ce qu'il ressentait depuis quelques jours. La présence et les mots de Jeongin l'avaient pas mal calmé, il avait réussi à penser à autre chose et à relativiser. Jisung était juste un garçon un peu spécial auquel il s'était attaché par transfert de son propre caractère un peu différent des autres. Il avait le temps de rencontrer d'autres personnes, de nouer d'autres amitiés... De trouver sa sexualité. Il en avait brièvement reparlé avec son ami, et il n'était vraisemblablement pas encore prêt à mettre de mots sur ce qu'il ressentait. Rien ne pressait.

Il avait pu se concentrer sur ses cours ce lundi, et comme il n'avait pas rendez-vous avec le club, il avait pu souffler. Il avait même pu faire une nuit d'une traite, il était relancé sur les chapeaux de roues. Enfin, la pause aura été de courte durée, jusqu'à ce mardi midi où il sortit de la salle qu'occupait son club de journalisme. Il entendit rapidement la rumeur, les chuchotements dans les couloirs du campus, jusqu'au détour menant à la bibliothèque du campus.

"Hey..."

Jisung était là, devant les portes à double battant, l'air un peu perdu malgré son allure de rock star. C'était difficile de le louper avec sa veste en cuir par dessus son t-shirt blanc qui moulait son corps musclé -Minho n'aurait plus de doute s'il l'était autant que ses frères-, son jean troué, ses Docs Martens et ses lunettes de soleil bien qu'il fut à l'intérieur du bâtiment. Il cligna des yeux, lui aussi perdu, et Jisung lui sourit en s'approchant, les mains dans les poches.

"J'ai hésité à t'envoyer un message, mais j'ai oublié mon portable chez moi, lui apprit-il dans un petit rire."

Minho sentit son cœur s'affaisser dans sa poitrine avant de se relancer à toute vitesse. Il devait se faire à l'évidence, il trouvait Jisung beau. Et apparemment, le garçon lui avait manqué.

The Light Within You | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant