31 - Pick Your Battles

2.5K 350 204
                                    

Jisung était dans un état catatonique lorsqu'il rentra chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jisung était dans un état catatonique lorsqu'il rentra chez lui. Il fila dans sa chambre, n'ayant aucune envie de croiser ses frères ou Félix. Depuis qu'il avait été transformé, depuis qu'il était vampire, il n'avait jamais autant goûté aux émotions humaines. L'amour, le bonheur, l'excitation, le désir, la tendresse, puis maintenant des émotions plus sombres, douloureuses. Il était anéanti, en colère, triste, déçu. Cependant, rien qui était tourné vers Minho. Il l'aimait comme un fou, plus que tout au monde, pour l'éternité. Il s'en voulait à lui-même de ne pas pouvoir satisfaire son petit ami. Il se détestait de l'avoir blessé, alors qu'il lui avait promis de ne jamais lui faire de mal.

Il claqua tellement fort la porte de sa chambre que le manoir en trembla. Son cerveau bouillonnait, essayant de comprendre ce qui lui arrivait. Minho l'avait chassé, et il n'arrivait pas à oublier sa voix tremblante, déchirée, ses yeux remplis de larmes, son cœur brisé... Il passa ses mains dans ses cheveux, le corps tremblant, la colère grondant en lui.

"Putain..."

Il serra ses cheveux, tirant sur ses mèches roses alors que le flot de désespoir et de rage explosait en lui. Il tomba soudainement sur le bouquet de son bureau, le nouveau qu'il avait fait en pensant à Minho. A son amour pour lui, à la vie qu'il chérissait en lui. Il avait tout gâché, il avait brisé la confiance et l'amour du brun pour une condition qu'il n'avait pas choisi. C'était douloureux, il ne voyait aucune solution qui leur irait à tous les deux. Il n'arrivait pas à concevoir de le transformer, même s'il était sûr de continuer à l'aimer pour l'éternité. Pourtant, sans le danseur, son existence ne valait plus rien. Il goûtait à nouveau à la vie, mais la perte de Minho était la pire chose qui pouvait arriver. Il comprenait alors Changbin. Sans Minho, il ne voulait plus être non plus.

Et là, son indécision avait précipité leur fin. Il ne savait pas à quel point c'était irréversible, mais il n'arrivait plus à penser clairement. Minho avait mal, il ne pourrait jamais oublier la détresse dans son cœur, la peur dans son esprit, la douleur dans son regard.

"Minho..."

Le prénom de cet homme qu'il aimait tant résonna dans son esprit, terminant de le briser. Il cria de rage, les yeux rouges d'une colère qu'il avait besoin d'extérioriser. Alors tout y passa. Il renversa son bureau, le vase se brisant sur le sol, répandant l'eau et les pétales dans la chambre. Il s'attaqua à son lit, déchirant la couette, arrachant les lattes du sommier. Dans ses mouvements erratiques, sa table de chevet tomba à son tour, et le cadre de sa mère éclata sur le parquet. Il ne pensait plus à rien, seules sa douleur et celle de Minho tournaient en boucle en lui. Lorsqu'il n'eut plus rien à détruire, il tourna autour de lui, perdu, et il s'effondra au sol.

Il avait mal, sans savoir où, sans savoir comment faire pour calmer sa douleur. Il serra son pantalon, déchirant le tissu sous sa force qu'il ne maîtrisait plus. Soudainement, la porte s'ouvrit, doucement, mais Jisung n'entendit pas Félix se faufiler dans sa chambre.

The Light Within You | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant