4 - You

3.3K 455 172
                                    

"C'est vraiment magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"C'est vraiment magnifique... Vous avez qu'une seule personne pour entretenir tout ça ?"

Après l'interview, qui n'avait pas apporté le scoop de l'année il fallait le dire, Chan leur avait proposé de passer voir le jardin. Changbin s'était volatilisé dès qu'il fut sorti de la pièce, et Jisung était parti déposer les tasses de café vides dans la cuisine. Après avoir dépassé une véranda, ils arrivèrent dans le jardin des Racha, et les trois étudiants durent s'arrêter pour admirer la vue. Le jardin avait des allures de parc tant il semblait disparaître dans sa grandeur, et ils avaient même du mal à reconnaître chaque arbre et chaque fleur.

"Notre père aime beaucoup ce jardin, répondit Chan en regardant l'espace verdoyant. Il l'a pensé en hommage à la femme qu'il a aimé."

Ils n'avaient pas parlé de la mère des garçons, ça n'était pas venu dans la conversation. Haejung n'avait pas trop envie de poser la question, surtout vu la façon dont Chan abordait le sujet. Elle estimait que c'était un sujet privé pour eux. Ils avancèrent un peu dans le jardin, Chan prenant soin de leur expliquer telle ou telle variété de fleurs. L'attention de Minho fut captée par le bruit lointain d'une fontaine, et il fut attiré par la petite brise qui flottait autour de lui. Le jardin était vraiment beau, les odeurs et les couleurs se mélangeaient pour apaiser tout ses tourments, il aimait beaucoup cet endroit. Il en oubliait presque ce pourquoi ils étaient venus. La fontaine était alimentée par un petit cours d'eau, et Minho s'arrêta en remarquant les nénuphars qui flottaient à la surface.

"C'est moi qui m'occupe des fleurs ici."

Minho sursauta en entendant une voix venir de derrière lui, mais avant qu'il ait eu le temps de se retourner, Jisung arrivait à côté de lui. Il scruta son profil, Jisung souriait toujours, un peu nostalgique. Son visage était beau, Minho n'arrivait pas à en faire abstraction.

"J'adore les fleurs, reprit Jisung, elles sont si belles et pourtant si fragiles... J'arrive à les reconnaître rien qu'à leurs odeurs."

Jisung tourna la tête pour croiser son regard, et Minho oublia toutes ces fleurs qui les entouraient. Il entendait à peine le clapotis de l'eau, Jisung était un véritable aimant qui l'accaparait tout entier.

"Et ça m'occupe bien.

- Le jardin est vraiment magnifique."

Pas que le jardin, et cette pensée fit chauffer les oreilles du brun. Jisung hocha la tête, un sourire bienheureux étirant ses lèvres fines sous le compliment.

"Chan et Changbin ont moins le temps, donc...

- Chan nous a dit que votre père l'a fait en hommage à la femme qu'il a aimé..."

Minho s'insulta intérieurement dès qu'il eut finit sa phrase. Le sourire du plus jeune se fana, et Minho se détesta d'avoir fait une telle remarque.

The Light Within You | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant