19 - Forever

3.1K 437 219
                                    

"Tu veux voir Soonie ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Tu veux voir Soonie ?"

Éventuellement, ils avaient fini par se détacher pour que Minho puisse rentrer chez lui.

"Je peux ?"

Les yeux du vampire se mirent à briller, cette lueur qui le rendait humain, presque enfantin. Ce visage qui attendrissait le brun, et qui avait sûrement participé à l'explosion de ses sentiments.

"Bien sûr..."

Minho frôla sa main avant de l'attraper de la sienne. Jisung semblait impatient, excité et un peu intimidé d'entrer dans la maison du brun. La maison était chaleureuse, bien grande pour un seul garçon de vingt ans, mais Jisung s'y sentit bien. Mieux qu'au manoir même, elle était pleine de souvenirs, et elle avait l'odeur de Minho.

"Soonie ?"

Minho n'avait pas lâché sa main, et Jisung détailla la décoration des murs alors que le brun allumait la lumière. Le salon était spacieux, séparé de la cuisine à l'américaine qui donnait sur l'espace salle à manger. Un escalier dans le fond menait à l'étage, mais Minho le conduisit dans la cuisine, où se trouvaient les gamelles du chat.

"C'est vraiment cosy chez toi..."

Jisung regardait tout, comme s'il voulait s'imprégner de l'environnement du brun. Minho le regarda dans un mélange de tendresse et d'amusement, puis des bruits de pattes le firent tourner la tête.

"Soonie ?"

Le chat avait vite accouru en entendant son maître revenir, mais il se figea en voyant l'inconnu avec lui. Minho lâcha la main du vampire qui ne bougea pas en sentant la peur et l'animosité de l'animal. Il devait sentir qu'il n'était pas normal, bien que Jisung le trouva adorable et avait juste envie de le caresser. Dans l'esprit du chat, Jisung était un prédateur.

"Soon', c'est rien..."

Minho l'avait senti aussi, que son colocataire n'était pas apaisé par la visite de cet inconnu. Il s'accroupit devant lui en essayant de le rassurer.

"C'est Jisung, tu dois pas avoir peur... Il est gentil, il nous fera jamais de mal."

Mais le chat semblait toujours paniqué. Pire encore, il se mit à feuler quand Jisung voulut tenter une approche, et Minho tourna la tête vers le vampire.

"Il est un peu timide, il est pas habitué à voir des inconnus.

- On dirait moi, rit le châtain."

Minho tendit la main vers son chat, mais Soonie ne semblait pas du tout être prêt à rencontrer cet être qui n'avait rien d'humain selon lui. Il donna un petit coup de patte vers son maître, apeuré, et Minho grimaça en le voyant détaler.

"Je suis désolé..."

Jisung se sentait mal. Il entrait dans un territoire qui n'était pas le sien, et c'était même pire qu'un inconnu pour la pauvre petite bête. Soonie devait voir en lui un prédateur, un être qui pourrait réclamer son territoire, voire peut-être le manger. Minho se releva en regardant son doigt, et Jisung se figea à son tour.

The Light Within You | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant