7 - Alive

3.2K 438 118
                                    

"Faut pas lui en vouloir, il pensait vraiment pas à mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Faut pas lui en vouloir, il pensait vraiment pas à mal.

- Je sais."

Changbin ne résista pas à la petite moue de Félix, et il l'attira dans ses bras pour lui offrir une étreinte. Le blond soupira en se blottissant contre le corps musclé du plus âgé, il se sentait tellement en sécurité dans les bras de Changbin.

"Je sais ce que ça fait."

Félix frissonna au souffle du noiraud qui caressa sa nuque. Changbin le serra contre lui, il savait maintenant contrôler sa force pour ne pas écraser le plus jeune dans ses bras.

"T'as ressenti quoi, quand je suis arrivé ?"

Le vampire sentit son protégé bouger dans ses bras, et il le relâcha pour pouvoir croiser son regard. Il retraça les tâches de rousseurs qui mouchetaient ses joues rosies avant de répondre.

"Je t'ai détesté, Yongbok, autant que je t'ai aimé, dès que je t'ai vu."

Changbin porta sa main au visage du blond pour frôler sa joue, et le plus jeune pencha la tête pour la reposer contre la paume froide du vampire.

"J'étais tellement perdu, se souvint Changbin, j'en voulais à la terre entière, je me battais tout le temps contre Chan, dans l'espoir qu'il soit celui qui puisse mettre fin à cet enfer dans lequel j'étais tombé. Vivre sans émotion... Sans sensation, sans saveur... Vivre sans vivre, mais sans pouvoir mourir non plus.

- Ton cœur ne bat plus, confirma Félix, mais pourtant, je le sens dans tes paroles, à quel point il devait être grand pour les personnes que tu as aimé.

- Il ne bat plus, mais j'en ai encore une trace pour me rappeler que tu existes bel et bien."

Félix ferma les yeux. Changbin caressa doucement sa pommette de son pouce, le blond appréciait le contact froid auquel il s'était habitué.

"Cette vie en toi, cette étincelle, cette flamme, cette chaleur... Tu m'as happé d'un regard, et je t'ai détesté d'avoir cette vie que je n'aurais jamais plus.

- Une vie qui s'essouffle bien trop vite, lui rappela Félix dans un souffle.

- Je l'ai senti. De ma haine de voir un être si parfait en vie, j'ai aussi compris qu'elle te serait ôté bien trop vite. Cette même vie, ta chaleur... Je veux la préserver jusqu'à ton dernier souffle."

Le plus jeune rouvrit les yeux, et Changbin stoppa la chute d'une larme sur sa peau frêle.

"Et après..."

Sa voix rauque trembla légèrement, mais Changbin ne broncha pas.

"Je ne sais pas, Yongbok.

- Après... Je peux vivre une vie sans vie avec toi...

- Yongbok...

- Je serai avec toi, au moins."

The Light Within You | [Minsung / Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant