Eighty-seven :

757 28 3
                                    

-P : Disons que tu avais perdu toute forme de timidité. Mais ça nous a rapprocher, donc c'était cool.

-M : Hein.. Ouai.

-P : Je vais trouvais de quoi te changer avant de descendre, tante May est sûrement déjà levée.

-M : Merci, t'es un amour.

Il descendit et je me regarda un coup dans le miroir. J'avais les yeux complètement noir de mascara, comme si je semblais avoir pleurer toute les larmes de mon corps.
Après avoir demander l'autorisation de mon copain, je pris une douche dans la salle de bain qui était relié à sa chambre.
L'eau qui coulait sur mon visage m'avait bien remis les idées en place, et mes souvenirs revenus d'un coup également.
La soirée. Le plan de Peter. Son absence pendant toute cette soirée qui m'avait brisé le coeur et le comportement étrange que portait Matt à mon égard. Tous était revenus. Et j'avais besoin de réponse.

Peter, après une demi heure, entra dans la salle de bain ( toujours en se bandant les yeux pour ne pas pouvoir observer un bout de ma peau, comme l'ange qu'il était ) avec un jean appartenant à sa tante et son sweat avec le logo de l'école à la main. C'était celui qu'il m'avait prêté quand il était venu à mon déménagement.
Ce jour là, Pepper m'avait fait la morale en disant qu'on irait bien ensemble, ce que je reniais complètement en répondant que je ne voyait pas ce qu'elle lui trouvait.
Quand on y repense c'était drôle.
Je trouve.

Après avoir enfiler ces vêtements, je suis descendu. Peter m'embrassa sur le front, observant mes cheveux mouillés qui s'apprêtait à bouclés comme jamais.
Je fis la rencontre de la fameuse tante May.
Après un si long moment, elle avait l'air ravie d'enfin me voir en vrai. Apparement, Peter parlait beaucoup de moi. C'est drôle, tous le monde me dis ça.

- Tante May : Alors, tous s'est bien passé hier soir ? Peter avait l'air stressé mais il n'a pas voulu m'en parlé, il est très furtif depuis qu'il a commencé le stage chez Monsieur Stark tu sais !

-M : Pour ma part, ça allait. J'aurais juste quelques questions à te poser tous à l'heure Peter..

-P : Ça s'est bien passé Tante May, merci.

-M : ...

-TM : Alors, que comptez vous faire en ce dimanche pluvieux ? Tu sais Slyda, quand vous n'étiez pas ensemble, Peter me demandais toujours des conseils pour choisir un programme qui pouvait t'intéresser ! J'ai même dû lui apprendre à danser pour le bal, il était tellement stressée !

-P : Ouai fin c'est bon, on est pas obligé de parler de ça..

-M : Ah bon ? Pourtant ça m'intéresse, pourquoi était il aussi stressé ?

-TM : Il disait s'être tromper de cavalière tous le temps, qu'il regrettait. Puis ensuite il a essayé de faire des efforts, mais il n'était vraiment pas à l'aise.. C'était si drôle à voir !

-M : Je me doute.

-P : Tante May !

-M : Oh, calme toi Peter. Ta tante est super drôle.

-P : Elle m'humilie et tu rigoles. C'est pas si drôle.

-TM : Je ne t'humilies pas, je raconte tes escapades à ta copine ! C'est pas pour ça qu'elle va te quitter, ne t'inquiètes pas !

-P : Mes escapades ?!

-M : Chut, j'écoute.

-P : Non mais quel culot !

-M : C'est pas du culot, j'ai du sang de Stark. Va falloir t'y habituer.

-TM : Vous êtes mignons vous deux.

"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Where stories live. Discover now