Forty-four :

1.1K 47 20
                                    

Il se leva et je me décrocha de lui pour regarder une dernière fois le couché de soleil. Lui, en revanche, ne me lâchait pas des yeux, en me fixant d'un air perdu.. Je ne savais pas vraiment comment réagir alors j'ai évité la question en faisant comme si je n'avais pas vu. On marcha vers le bord et il m'attrapa les hanches assez rapidement pour revenir sur le balcon. Je restais accrocher à lui quelques secondes de plus avant de revenir sur la terre ferme, sur ce balcon qui ne m'avait pas du tout manqué.. Il se mit à dos de la barrière, observant les autres accroupis autour de la télé. Ils n'avaient pas remarqué notre absence. Quant à lui, il souffla un grand coup en baissant la tête puis se tourna vers moi pour briser la bulle de silence qui nous entourez..

-S : Je suis désolé Slyda..

-M : Désolé de quoi ..?

-S : Je te fait sûrement du mal en me rapprochant de toi avec ce masque.. Mais je ne-

-M : Ouai, mais tu ne me fais pas que du mal non plus..

-S : ...

-M : Si je souffrait vraiment de tous ça, et bien ce serai de ma faute. Avoir des sentiments pour Spiderman ne semble pas facile, pourtant j'en ai quand même.

Il ne répondit pas, et Nat ouvrit la fenêtre pour nous parlez..

-N : Bon vous venez ! On a choisi un bon truc vous allez voir !!

-M : J'arrive !

Je m'avance et m'appretta à entrer dans la pièce, mais alors que j'étais devant la vitre à moitié ouverte, je resta figé et me retourna vers le célèbre Spiderman. Je n'avais rien de particulier à lui dire, j'avais juste besoin de regarder ce visage caché une dernière fois avant de revenir à la réalité. Il me sourit, lui aussi avec un air un peu perturbé, et nous entrons dans la pièce pour rejoindre les autres.
L'équipe avait choisi de regarder un nouveau Disney qui s'appelait "En Avant", mais j'avoue n'avoir pas forcément était très attentive, trop concentrée sur cette journée partager entre Peter et Spidey. Ah Spidey.. Il n'a pas arrêté de se lever pour se servir du whisky pendant le film, je ne sais pas trop quoi en penser.. Amoureuse de Peter Parker la journée, et d'un super héro la nuit, cela semble tellement iréel que j'ai du mal à y croire..
À la fin du film, je monta en haut pour me changer et enfiler un short noir moulant et un sweat beaucoup trop grand que j'ai retrouvé dans mes affaires, je ne sais même plus à qui je l'ai piqué.. Je redescendis assez pressé en manquant de tomber deux ou trois fois juste pour rejoindre l'équipe qui était rester en bas. Il était une heure du matin et tous le monde commençait à ressentir les effets de l'alcool. Nat et Steve puait l'alcool en essayant de marcher droit vers le bar, Bruce, Bucky, et Sam qui était arrivé plus tard, rigolait pour rien en traînant sur les réseaux sociaux. Spidey, lui, essayait d'obtenir un verre de plus à Tony qui refusait tous sans vraiment l'écouter, il avait beaucoup trop bu lui aussi.. Pepper, quant à elle, essayé de passer un appel à une certaine Wanda qui n'avait pas l'air de répondre. Pepper étant la seule adulte à peu près sobre ce soir, je m'avanca vers elle, m'interrogeant sur la façon dont je devais réagir à tous les caprices de cette bande de bras cassés. 

-M : Tata ?

-P : Oui ?

-M : Tu comptes faire quoi d'eux ?

-P : Et bien d'habitude ils descendent au complexes sans broncher dans cette état, mais là ils sont plus nombreux et ne peuvent même pas marcher, alors on va s'arranger.

-M : Hum..

-P : Je rêves ou Spiderman a bu ?!

-M : Ouai, pendant tous le films il s'est servis, je pensais que vous aviez vu, il est pas très discret à vrais dire..

-P : Non, j'ai rien vu. Mais c'est étrange, il est jeune et il n'a jamais voulu faire comme les autres, même pendant son arrivé. Il disait que le jour où on le verrai boire, c'est qu'il avait vraiment besoin d'oublier quelques choses. Il est plutôt sérieux d'habitude. Enfin bref, viens, on a du boulot.

Je suivis Pepper, un peu interrogé parce qu'elle venait de dire. Oublier quelques choses ? Mais quoi ? Est ce que c'est de ma faute ? Il a peut être voulu oublier notre moment sur le toit, lui qui avait l'air de le regretter encore plus que moi..
Pepper prévenu Tony qu'on partait et il ne bougea pas d'un poil, je ne savais même pas si il avait entendu à vrai dire. Je pris Nat et plaça son bras au dessus de mon épaule pour nous dirigez vers le bar. Étonnement, Steve nous suivez d'un pas un peu plus sérieux d'un coup. Ces deux là sont vraiment inséparables, c'est pas possible. Une fois arrivé à l'étage du complexe, j'emmena Nat jusqu'à sa chambre et dû rappeler à Steve que oui, il avait une chambre pour lui tous seul. Après avoir bien vérifier qu'il était assis et en parfaite santé sur son lit, je ferma la porte et me retourna pour remonter lorsque mon front percuta le torse de Spidey qui passait par là. Je ne sais pas qui de nous deux avait été assez inattentif pour se foncez dedans, mais ce que je savais c'est que j'avais mal à la tête maintenant, et pas qu'un peu..
______________________________________

907 words
Merci, Merci, Merci !!!
Le nombre de vue monte à une si grande vitesse, je n'aurai jamais pensé que mon histoire serai autant lu et ça me fait terriblement plaisir.. J'ai beaucoup de retard sur mon programme d'écriture, mais tous ça m'encourage vraiment à continuer et c'est adorable !!
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Where stories live. Discover now