Twenty-two :

1.4K 60 5
                                    

La porte de l'ascenseur s'entrouvre et laisse apparaître Happy avec plein d'egratinures sur le visage, du sans coule encore sur sa joue et ça à l'air récent. Je le débarrasse et lui demande vite ce qu'il se passe.

-M : Oula qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

-H : Ça fait à peine un mois que t'es là et ya déjà des gamins qui veulent rentrer, va falloir que tu m'expliques pourquoi il est dans cette état et pourquoi je t'ai retrouvé en pleure tous à l'heure toi !

-M : Attend attend.. C'est Peter qui t'as fait ça ?!

-H : Ouai, il voulait absolument te voir.. Il est dans un état pitoyable ce gamin, j'ai appelé sa tante pour qu'il rentre chez lui sinon yavait pas moyen qu'il parte, il voulait absolument rentrée pour te voir..

-M : ..

-H : Bref, explique maintenant.

-M : Un autre jour peut être. Pour l'instant je veux juste passer du temps avec Tony, alors hop hop hop tu sors !

-H : Mais je-.. Hey Sly- !

-T : BAHAHA.. Tu viens vraiment de viré mon assistant la ?

-M : Oui monsieur, j'ai faim et j'ai pu envie d'en parler. Donne moi un peu de plaid toi..

-T : Oui oui roh.. Donne des nems haha

-M : Oui oui hihi

On a passé la soirée à rigoler sous ce plaid ridicule en regardant un dessin animé pourri sur les Avengers.. Ça m'a fait beaucoup de bien et ça m'a bien changé les idées c'était cool. Après que je me sois changer et pris ma douche, je me coucha un peu tard en appréhendant demain.. Je peux pas me cacher dans la tour éternellement, il faudrai bien que j'affronte un jour Peter, même si il m'a fait beaucoup souffrir aujourd'hui..

-M : Tony ?

-T : Mmh

-M : Demain, tu pourras m'emmener un peu plus tard pour éviter la première recré s'il te plaît..

-T : Si tu veux.

-M : Bonne nuit tonton..

-T : Bonne nuit ma puce.

__________

Le lendemain, je me réveille à 6h30 pour prendre mon temps pendant la matinée. Je pars déjeuner et je voie Pepper et Tony dans la cuisine qui boivent un café.

-M : Bonjour vous deux.

-P : Coucou ma puce, tu veux déjeuner quoi ?

-T : Bien dormi ?

-M : Hum je vais me faire un oeuf sur le plat t'inquiète pas, et oui enfin ça allait..

-T : Pourquoi tu t'es levé si tôt ? Tu prend qu'à 8h et si tu veux pas aller à la récré c'est 8h30 alors t'es bien en avance..

-M : J'avais mit mon réveil à 7h15 mais je me suis réveillée et pas moyen de me rendormir.. T'es rentrée quand tante Pepper ? J'ai rien entendu

-P : À peine ce matin, j'ai pris un hôtel parce que je suis sorti vraiment tard..

-M : Oh ok..

Je mange mon petit dej tranquillement en parlant avec eux, puis j'en profite pour prendre une douche vu que je suis en avance, j'essaye vraiment de me détendre et d'arrêter de penser à Peter..
Après tous ça, je vide un petit peu mon placard en essayant de trouver une tenue assez agréable et assez belle pour me changer les idées..
J'enfile donc cette tenue et fait mon sac en direction du balcon pour observer la ville..

Mon sac sur le dos, j'observe les voitures et ces gens qui semblent si petit vu d'ici.. Si seulement je serai comme eux, à vivre normalement sans penser qu'à certains moments ils sont observés.. Moi je ne peux pas m'empêcher de penser aux regards des gens, partout et tous le temps, il faut que je réfléchisse à mes actes car quand je ne réfléchis pas, je gâche toujours tous, comme si c'était un réflexe ou un super pouvoir..

-T : Slyda, on y va.

-M : Ouai, j'arrive.

On descend tous les deux et j'ai tellement le trac, va savoir pourquoi.. J'ai rien fait de mal pourtant je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir. J'ai encore le souvenir de ses larmes qui coulaient comme si sa vie en dépendait.. Pourquoi c'est allait si loin ? Si je ne voulait plus lui parlais, pourquoi ça lui a fait si mal ? Après tous, je ne suis qu'une de ses nombreuses amies, rien de plus.. Il avait sûrement peur de perdre son rôle à Stark Industries également.. Ou peut être qu'il voulait juste me parler du truc avec Flash, après tous j'étais vraiment pas bien quand il est arrivé.. J'en sais rien, et je ferai sûrement mieux de ne plus y penser..

On monte dans la voiture et je regarde le paysage comme si on m'emmener en enfer, ça a l'air d'inquiéter Tony mais ça sert à rien de me cacher et faire comme si j'étais heureuse d'y retourner.. On arrive devant, il reste encore quelques minutes de récré mais j'ai déjà évité une bonne partie. Je sors de la voiture et claque la porte sans avoir le temps de remercier Tony puisque MJ me prend le bras et m'emmène à part.

-MJ : Explique moi tous de suite pourquoi Parker te cherche comme si il croyait que t'étais morte. Parce que la franchement il en parle à tellement de monde que ça commence à devenir flippant. T'étais ou hier ?

-M : J'ai séché et jsuis rentrée chez moi. J'étais pas d'humeur après l'annonce de Ned.

-MJ : T'aurai pu prévenir, je t'aurai suivi dans ta connerie j'avais philo.. Maintenant pourquoi Parker est dans cette état ?

-M : Je.. J'étais énervé et-

-MJ : Quoi ?

-M : Je lui ai dit de m'oublier..

-MJ : Quoi ?! Mais comment t'as pu.. Tu l'aimais et..

-M : J'ai réussi à remonter la pente par rapport à certaines choses, et j'ai eu beaucoup de bol MJ, je le referai pas.. Il m'a fait du mal sans même s'en rendre compte, c'est rien, c'est pas grave.. Je préfère arrêter tous la c'est tous..

-MJ : Mais Slyda, en l'evitant tu vas sûrement encore plus souffrir.. Et puis si tu aurais vu comment il est arrivé ce matin.. Il a pas dormi et quand je lui ai dit qu'il devrait peut être rentrer chez lui, il m'a répondu que ce qu'il devrait c'était te parler.. Il est vraiment pas bien, tu devrais aller le voir..

-M : Sûrement ouai, mais jle ferai pas. Je sais même pas comment réagir quand il viendra me parler alors venir moi même je peux pas crois moi..

-MJ : Ah bah..

______________________________________
1045 words
haha c'était plus un épisode d'attente pour le prochain que vous allez apprécier je pense :)
zoubi <3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora