Nineteen :

1.5K 60 13
                                    

Après un quart d'heure, j'ai les larmes aux yeux mais je sèche mes larmes car je vois la voiture de Tony arrivait. Je suis étonnée parce que c'est lui qui conduit et pas Happy, mais c'est pas plus mal alors je monte sans réfléchir.

-M : Salut..

-T : Qu'est ce qu'il se passe ?

-M : J'ai une migraine pas possible et pas beaucoup de cours.

-T : Super, c'est ce qu'on dira à Pepper. La vérité maintenant ?

-M : C'est la vérité.

-T : Je suis doué dans le mensonge alors je peux voir quand quelqu'un me mens, et toi en plus de ça je te connais, alors dis moi la vérité qu'on en finisse.

-M : Je peux pas te dire.

-T : Et pourquoi ?

-M : Parce que tu vas vouloir faire des meurtres

-T : Je me retiendrai si tu me le dit.

Je sais pas si je dois mettre ça sur le dos de ce que j'ai découvert a propos de Peter ou sur le.. le truc avec Flash.. Même si il n'a rien dit, je sais que Tony n'a pas trop aimé le fait que je me "rapproches" de Peter alors lui en parler ne serai pas une très bonne idée.. Et en même temps, si je ne lui parle que de Flash il va sentir qu'il n'y a pas que ça alors autant être honnête..

-M : Je.. J'ai des sentiments pour Peter..

Je baisse la tête, je suis pas fière, je sais que Tony avait peur que je souffre encore et pour lui s'attacher était forcément douloureux, mais je ne l'ai pas écouter et j'en suis là..

-T : Nan sans blague ? haha..

-M : Attends tu le savais ?

-T : Il faut être aveugle pour ne pas le voir Slyda.. Tu le regardes avec des yeux qui brillent.

-M : Ouai.. Et ben lui il en aime une autre.

-T : Oh non non.. Qui t'as dit ça ?

-M : Lui même m'a dit qu'il avait aimé une fille de ma classe.

-T : Oui, qu'il avait aimé, pas qu'il aime Slyda.. Il te regarde avec des yeux d'amours qui me rappelle certains souvenirs avec Pepper..

-M : Cette fille, elle est.. Parfaite. Belle, intelligente, passionnée, souriante, heureuse, avec de la joies de vivre.. Elle est entièrement tous ce que je ne suis pas, alors non, tous ce que tu dis à propos de la façon dont il me regarde, tous ça c'est faux, c'est qu'une illusion, il ne m'aime pas et il ne m'aimera jamais. Tu avais raison, je me suis attaché trop vite et je vais encore souffrir..

-T : Tu es encore mieux que cette fille. Tu es toi même.

-M : On s'en fiche. Il ne m'aime pas. J'ai encore tous gâcher.

-T : Hey Slyda.. tu réfléchis sur le coup, tu penses pas ce que tu dis alors arrête..

Je sens mon portable vibrait depuis qu'on est partis alors je regarde, Peter n'arrête pas de m'appeler et Tony le voit en regardant vite fait mon écran..

-T : Tu vois ! Rien que le fait de t'appeler comme ca.. On harcele pas une amie juste parce qu'elle a quitté le lycée Slyda.

-M : Et bien faut croire que il est différent puisqu'il ne m'aime pas, et je le sais, et quand j'y pense j'ai juste envie de pleurer..

Il met sa main sur mon bras et me parles en continuant à regarder la route.

-T : Ne pleure pas pour ça, si je me fis à ce que j'ai vu ça ne vaux pas le coup. Et d'ailleurs, rien ne vaux les larmes de ma nièce, même pas un comportement stupide de Peter ma puce.

-M : C'est gentil.. Je crois que je vais juste pleurer sous ma couette toute la journée et puis on verra ensuite..

-T : Si tu veux.. Prend tous ton temps aujourd'hui, mais demain il faudra retourner en cour hein..

-M : Promis.

-T : Ah, il commence à m'appeler.

-M : Hein ?

-T : Toute l'équipe sait qu'il ne faut pas m'appeler plus de deux fois parce que ça m'énerve, ça fait 3 fois qu'on m'appelle, mon tél vibre sans s'arrêter..

-M : Réponds si tu veux, je ne dirais rien.

-T : Je verrai une fois que tu seras entourer comme un sushis dans ta couette, avant ça, je ne m'occupe que de toi.

-M : Je voudrais te remercier pour tous ce que tu fais pour moi mais je sais pas comment faire..

-T : Eh bien, commence par être heureuse. Ce serai le plus beau cadeau que tu pourrais me faire Slyda.

Je rigole légèrement et on arrive au parking devant la tour, Tony sort de la voiture et court jusqu'à ma portière pour m'ouvrir la porte, comme une princesse..

-T : Si madame veut bien se donner la peine..

-M : Tony Stark cette star me traite comme une princesse ? Serai - je en train de rêver ? Haha..

-T : Peut être, mais au moins ton rêve te fais sourire :)

On commence à s'avancer pour passer sur le passage piéton et rejoindre l'entrée de la tour, mais je m'arrête au bout du trottoir.. Peter est là, sur le trottoir d'en face, à me fixer en tournant de gauche à droite légèrement la tête.. Mes larmes montent mais lui a déjà les yeux rouges..

-T : Reste la j'y vais.

Tony passe mais Peter n'y prête pas attention, il me fixe toujours, les yeux dans les yeux, la bouche légèrement ouverte. Il a les yeux si rouge, je ne l'ai jamais vu comme ça.. Comment a t'il fait pour arriver si vite et dans cette état.. Son bras bouge comme si il tremblait, est ce que c'est de ma faute ? Tony arrive devant lui et il Peter fronce les sourcils en tournant la tête vers lui.. Je n'entends pas ce qu'il dise mais Peter a tellement l'air mal..
______________________________________

952 words

"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Where stories live. Discover now