Fifty eight :

1K 40 7
                                    

RETOUR AU POINT DE VUE DE SLYDA :

Et il est parti, en me laissant seule au milieu du couloir alors que tous le monde venaient de se retourner vers nous. J'ai juré que je me vengerai en ravalent mes larmes, tous en courant vers les toilettes. Je haies son comportement, je haies l'amour que j'ai pu lui donné et je haies sa réponse, aussi courte qu'elle soit. C'est comme si tu racontais toute ta vie à quelqu'un et qu'il te répondais par un "ok". Je sais qu'il me mens et qu'il cache des émotions, mais bordel je comprends rien. Qu'est ce que caches ce foutu Peter Parker.
Très bien. Sèche tes larmes Slyda, il n'y a que les populaires pour pleurer seules dans une cabine des toilettes des filles, c'est digne d'un film américain ce genre de cliché.
Je n'est jamais eu l'impression que Peter me mentait, c'est la raison pour laquelle je veux savoir pourquoi, et ce qu'il me cache. Moi qui le voyait comme un garçon basique du Queens, on peut pas dire que j'ai totalement raison sur ce coup.
Allez bordel, ressaisis toi. Déjà, j'irai pas au bal. Tant pis pour MJ, je peux vraiment pas y aller et le voir avec cette grosse.. Allez, commence pas à sortir des insultes, c'est très peu mature.

-MJ : Slyda ?

-M : ...

-MJ : Slyda, ouvre la cabine.. Faut qu'on parle..

-M : Ça te concerne pas, tu peux y aller.

-MJ : Je sais. Je veux juste aider mon amie, rien de plus.

-M : ...

-MJ : Écoute moi aussi je le pensais pas comme ça, pourtant il l'a quand même fait. Alors on s'en remettra..

-M : Depuis que jsuis arrivé tous s'améliore dans ta vie, je fais que te rajouter des problèmes, alors tu devrais y aller.

-MJ : Non, ce n'est pas vrai. Toute ma vie s'améliore parce que tu me pousses à m'ouvrir aux autres, alors si tu as des problèmes on les réglera ensemble. Et t'as pas le choix, alors ouvre cette putain de cabine.

Très bien, de toute façon j'ai pas le choix. J'ouvre la porte qui me séparait de ma meilleure amie et me jette dans ses bras alors qu'elle vient à peine d'apercevoir mon visage. Je sens quelques larmes coulaient que je range aussitôt, j'ai tellement envie de savoir ce qu'il se passe bordel..

-MJ : Oh Slyda..

-M : Je suis désolée..

-MJ : T'as pas à l'être..

-M : Je te jure.. Je pensais qu'il était sincère et-

-MJ : Peut être qu'il l'était.

-M : Tu parles. Je suis qu'un plan B, j'ai servi seulement quand Liz le refusait..

-MJ : Pense ce que tu veux, mais je suis pas sûre de ça..

-M : Oh MJ, arrête.. Moi aussi j'ai cru qu'il m'aimait un moment, mais c'est qu'un menteur.

-MJ : ...

MJ n'a pas arrêté de me répéter qu'elle avait un intuition, et qu'elle pensait que Peter n'était pas si mauvais. Mais moi, il lui faudrait un super pouvoir pour que je crois encore en lui. Heureusement ce jour là, mes cours après le sport étaient entièrement avec MJ. J'ai lâché beaucoup de larmes, mais elle m'a bien réconforter pendant la journée. À la fin des cours, j'allais me diriger vers mon casier alors qu'une main me retenu, seul dans le couloir.

-M : Flash ?!

-M : Lâche moi !

-F : Salut Stark !

-M : Fous moi la paix !

-F : Nan, faut que je te parle.

-M : Qu'est ce que tu me veux encore ?!

-F : J'ai entendis dire que ton petit garde du corps t'avais enfin lâcher.. C'est dommage, je commençais à bien l'aimer moi ce Parker...

-M : ..

-F : Tu sais, avec les traces qu'il m'a fait au coup la dernière fois, je pourrais très bien aller porter plainte contre vous Stark..

-M : ... Va te faire foutre !

-F : Ah non, justement ! On va faire un marché toi et moi ma belle !

-M : ..

-F : Si tu vas au bal avec moi, je vous attaquerai pas en justice. En revanche, si tu refuse, je te rappellerai que mon père est bien plus riche que la moyenne.

-M : Très bien. Alors attaque moi au tribunal, mon oncle est l'homme le plus riche du monde connard !

-F : Oh mais je sais ma belle, je sais bien.. Ton oncle chérie te paiera un bon avocat, sans aucun doute ! Mais à ton avis, que fera Parker pour payer un tribunal si il n'est même pas capable de se payer un sac à dos hein ?

-M : ...

-F : C'est entre tes mains Slyda. Mais entre nous, deux enfants riche ça ferait un beau duo lors d'un bal, tu ne penses pas ?

-M : ...

-M : Tu es le pire des..

Non, ne dis rien. De toute façon, on peut pas vraiment dire qu'il me laisse le choix. Et même si je haies le comportement de Peter ces derniers temps, je peux pas le mettre dans une histoire pareil.. MJ m'attend, je dois me dépêcher..

-M : Très bien. J'accepte, mais il n'y aura rien d'autre après.

-F : Évidemment.

-F : Met une robe de marque, même si tu es magnifique je préférai avoir une cavalière présentable.

-F : À plus tard alors.

______________________________________
842 words
Le bal ça va être un carnage, poualala
zoubi

"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant