Seventy-eight :

921 33 9
                                    

Nous y voilà. Comme beaucoup aurez pu s'en doutais, la journée est passée plutôt vite. C'était long et juste stressant, même si j'essaye de parraitre simple devant Peter. Liz n'a pas répondu quand je lui ai demandé si elle l'aimait encore. Une fille n'invite pas son crush à une soirée "pour s'expliquer", et je le sais. Mais tous le monde me prend pour une folle, à admirer la petite Liz ignorante, l'ange qui veut juste arranger les choses finalement. Je tomberais pas dans le piège comme tous les autres, donc cette soirée me semblera long.

Très bien Slyda,
allons arranger les choses alors.

-P : Bon, je viens te chercher à 19h à la tour. Je montrais pas, donc essaye de descendre vite pour pas que je croises Tony. Ok ?

-M : Okay.

-P : Je suis content que t'accepte tous ça ce soir.

-M : Ouai. À ce soir alors.

-P : À ce soir princesse.

Je monte dans le bus, rentrant chez moi, admirant mon petit copain attendre devant le lycée pour que son meilleur ami le rejoigne. Cette soirée, je la sens mal. Et j'exagère en rien hein, quand je dis mal, c'est mal. Mais puisque ça arrange tous le monde ici, ne soyons pas égoïste. Si ça vire en catastrophe, j'aurais prévenue.

Le trajet est long et chiant, soyons honnêtes. Assise à côté de Matt, il me regarde bizarrement. Plus je l'observe, et plus je le trouve bizarre enfait. Je devrais peut être engagée la conversation ?

-M : Alors, ça va depuis le bal, avec MJ ?

-Ma : Hein ? Ah oui, MJ. Elle est cool, ouai !

-M : Sa robe de bal était incroyable, hein ?

-Ma : Ouai.

-M : Elle avait hâte de te la montrer tu sais.

-Ma : ..

-Ma : Tu viens chez Liz ce soir ?

Mon dieu, comme si je stressais pas assez.

-M : Oui.

-Ma : Et t'es toujours avec Peter ?

-M : Évidemment.

-Ma : ...

-Ma : Tu sais, beaucoup de gens disent que vous tiendrez pas longtemps, parce que vous avez l'air de vous engueuler souvent.

-M : Ah. Je me fiche de ce que les gens disent.

-Ma : Ouai.

-Ma : Enfin, en tous cas, sache que si t'as besoin d'un petit réconfort ou un truc du genre.. Je serais là.

-M : Hein ?

-Ma : Enfin si tu veux, bien sûre.

Attend.. Quoi ? Je me fais des idées la, c'est pas possible ? Et MJ ?

Le bus sonne mon arrêt, je suis du côté fenêtre.

-M : Bon, je dois y aller.

Matt se lève, me laissant sortir du bus direction la sortie. Par un geste de la main, il signifie un au-revoir, et les portes automatiques se ferment. Bordel, c'était quoi ça ?

Ignorer, sur ce coup c'est peut être ce que j'ai de mieux à faire. Je devrais pas me retourner, éviter encore ce regard gênant m'observant fuir le bus le plus loin possible. Ouai, ma conscience me dit de rentrer chez moi, et c'est ce que je vais faire.

J'arrive, appelant l'ascenseur qui m'emmènera au 32eme étage de cette célèbre tour, faisant la bise à Happy, qui semble déjà bien occupée. Je monte, observant les nombres augmenter rapidement sur l'écran des étages. Et m'y voilà.

"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Where stories live. Discover now