Thirty-four :

1.3K 46 21
                                    

Je souris automatiquement face à ce qu'il a écrit.. La meilleure chose qu'il lui soit jamais arrivé.. Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Il m'a tellement manqué, j'ai l'impression que maintenant mon bonheur est dépendant de lui..

Le reste du cour fut assez drôle, Peter essayait de m'expliquer certaines choses mais entre la prof qui l'interpellait à chaques fois, mon sérieux des plus douteux, et ses blagues très peu drôle qui me faisaient pourtant tapé des fous rires en pleins cours, on était servi haha.. Les cours ne se sont pas arrêtait de toute la matinée car nous avions eu une grande recreation ce matin, et d'ailleurs, ça m'a bien arrangé à vrai dire.. Ce matin était vraiment ouf, entre le fait que j'ai parlait à Peter, le fait qu'il ai essayer de m'attraper en courant partout dans le couloir ( ce qui d'ailleurs m'a beaucoup fait rire ), la rencontre avec le fameux Matt, les blagues gênantes d'MJ et surtout la découverte du jardin.. Tous ces moments me rendent tellement heureuse que j'ai l'impression qu'il sont passés beaucoup trop vite. J'aime vraiment ma vie ici..

Après tous ça, j'ai lâché Peter pour rejoindre MJ en attendant qu'on puisse allez manger à la cafétéria.. Dès que j'arriva, je remarqua directement qu'elle avait le sourire. Ses cheveux retombait sur ses yeux bruns qui brillaient, et cela me rendaient vraiment heureuse..

-M : Wouaw, ça a l'air d'aller toi..

-MJ : Ouai.. Tu trouves que cette journée a une ambiance hyper agréable ?

-M : Si.. J'aimerai que le temps s'arrête aujourd'hui.

-MJ : Ouai, exactement ça..

-MJ : Et alors ? Avec Peter ?

-M : Hum.. Bien, super.

Elle baisse légèrement les yeux et je regarde autour de moi pour trouver quelques places restantes, quand je realises ce qu'elle va voir.. Mes mains. Elle s'imagine déjà plein de trucs qui me font espérer, alors si elle voit ça elle va m'en parler beaucoup trop de fois..

-MJ : Hey !

-M : Oui.. Quoi ?

-MJ : Jsuis pas aveugle. Laisse moi voir allezzzz

-M : Nan, c'est un secret de la CIA haha..

-MJ : Allez donne ta main !!

-M : Nan !

Elle s'approche de moi et me prend le poignet de force, j'essaye de cacher avec mon autre main mais ça sert à rien, elle a des ongles qui font glisser celle ci aussitôt..

-M : Nan, nan !!

-MJ : Et toi tu es là meilleure choses qui.. OHHHHHHHH

Je peux pas m'empêcher de rigoler face à cette réaction.. MJ parait discrète quand on l'a connait pas, mais qu'est ce qu'elle est alaise quand on est son ami haha..

-M : Moins fort haha !

-MJ : Rohhh mais c'est trop mignonnnnnn

-M : Chuttttt

-MJ : Alors la tu peux plus me dire que c'est pas réciproque hein !

-M : Oh ! Mais ne rapporte pas tous à ça, je suis son amie et seulement son amie pour lui..

-MJ : T'es aveugle ma fille, va falloir t'acheter des lunettes, et vite !

-M : MJ..

-MJ : Nan mais sérieux Slyda.. Ya plein de trucs qu'il fait avec toi qu'on ne fait pas avec une amie ! Et même en dehors de ça, est ce que t'as vu comment il te regarde ?! Il est amoureux de toi.

-M : On est amis, et j'aurai jamais le courage de lui avouer. Ça s'arrête là.

-MJ : Et si lui, il est pareil que toi, hein ? Si il t'aime mais qu'il ose pas te dire ? Vous allez continuer comme ça longtemps ?

-M : Mais c'est pas le cas ! Pour avoir aimé Liz, il doit avoir des goûts hyper sélectifs ! Et je suis loin d'être au niveau d'elle..

-MJ : Tu dois pas parler français hein. Je t'ai déjà dit cent fois qu'il n'aimait plus Liz et que ya rien de sélectifs la dedans. Observe juste comment il se comporte avec toi Slyda, arrête de faire l'aveugle.

-M : Je-

-P : Faire l'aveugle pourquoi ?

-M : Peter ! Je t'avais pas entendu, tu m'as fait peur..

-MJ : Pour rien, on parlais d'une série t'inquiète..

-P : Oh ok.. Tu viens princesse ? Ned nous a trouvez des places.

-M : ..

MJ commence à avancer pour s'installer à la table avec tous le monde, et en passant devant moi elle me fait des yeux, d'un air disant "jte l'avais dit".. C'est peut être vrai après tous.. Mais je n'ai pas envie de me faire de faux espoir et de m'enfoncer encore plus, c'est vraiment pas le moment. Je ferais mieux d'y aller et d'oublier ça.

-P : Hey.. Ça va ?..

-M : Euh.. Ouai, super.. on y va ? :)

-P : Avec plaisir..

On avance tous les deux, côtes à côtes, comme si cela semblait normal et son l'avait toujours fait.. Comment tous cela est il possible.. Est ce qu'il m'aime lui aussi ?.. Au début, je ne préférais pas y penser, pour ne pas me faire de faux espoir et pour ne pas prendre de risques de souffrir encore une fois.. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'il se comporte comme si j'étais sa copine alors qu'officiellement, il ne m'aime pas. Ça donne peut être une légère impression de m'être fait des idées.. Comme si aujourd'hui, j'étais sa copine depuis toujours, et que tous allez bien. Mais maintenant que je redessens de mon petit nuage, j'ai juste l'impression d'être encore plus bizarre et différente que d'habitude.. Pourtant, ma place est ici, avec eux, dans ce lycée pourri, à essayer d'apprendre quelques cours pour avoir le minimum en classe, et même si quelques fois, c'est difficile, j'aime ma vie ici. Je ne veux pas la perdre, et je ferais surement mieux de les rejoindre..

______________________________________
906 words
Toujours aussi simple, j'essaye d'allonger cette journée sur le plus d'épisodes possibles car le personnage principal se change vraiment désolé, en espérant que cela vous plaît..
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant