Sixty-one :

1K 39 8
                                    

Une fois sortie et après avoir enfilée une robe très simple noir, je sorti pour rejoindre tante Pepper, qui me faisa un chignon bas avant de descendre pour aider Tony. Honnêtement, j'étais stressé. Je sais pas vraiment pourquoi, mais le fait d'entendre tous ce monde arrivé ce soir me rendait nerveuse. Je veux dire, je connais que l'équipe en bas, mais j'ai l'impression qu'il y a une énorme foule, comme si Tony avait ramené tous les journalistes du New York Times !

 Je veux dire, je connais que l'équipe en bas, mais j'ai l'impression qu'il y a une énorme foule, comme si Tony avait ramené tous les journalistes du New York Times !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


-T : Bon Slyda ! On t'attend ma belle !

-M : J'arrive tonton !

Je rattrapa les derniers coups de mascaras sur mes joues avant de redescendre vers mon oncle. J'avais bien entendu, il y avait littéralement une foule dans mon salon. L'ambiance était bonne et la soirée avait l'air de bien commencé, mais Tony m'appelait déjà de tous les côtés ..

-T : Viens Slyda, j'ai pleins de gens à te présenter !

-M : Mhm..

-M : Hum Tonton.. C'était pas censé n'être qu'une petite fête avec les gens tous près de nous ? Je veux dire, jcroyais qu'il y allé avoir seulement l'équipe et quelques nouveaux membres de la famille ...

-T : Et ben c'est le cas ! Il y a l'équipe, et de la famille !

-M : Ouai.. Super.
-T : Allez viens, il y a pleins de gens que tu ne connais pas ici !

Il pris mon bras et m'envoya vers les célèbres Avengers, entouré de pleins de gens inconnu habituellement.

-N : Slyda ! Te voilà enfin ?

-M : Bonjour tous le monde .. On me présente pas ?

-T : Slyda, je te présente Wanda, Vision, StarLord, Gamora, Drax, Rocket, Thor, son frère..

-? : Je m'appelle Loki . Salut toi !

-T : Thor, calme ton frère. Ah, et voilà Groot

-M : Ohhh.. Le petit bébé arbre comment qu'il est trop mignon.. Bonjour toi !

-T : Bon Slyda, on y va !

-M : Hein ? Oh d'accord.. On se revoie plus tard tous le monde, désolé si je me trompé dans les prénoms, ça fait beaucoup d'un coup haha !

Après toutes ces présentations, Tony m'envoya rencontrait "notre famille". La moitié était des journalistes très proche de lui, l'autre des amis ou des cousins très très éloigné.. On ne peut pas dire que j'étais alaise avec tous ces gens de différentes planètes, mais je pense que c'est un bon entraînement pour m'y faire. Après tout, officiellement je suis une Stark, alors je ferais mieux de m'y habituer !
Après le repas ( du moins les différents petits fours distribués un peu partout ), je me refugia sur la terrasse pour respirer un peu.. L'air y était frais, mais j'avais juste besoin d'avoir de l'espace vitale pendant quelques minutes, car cette soirée qui était la mienne était autant agréable que déroutante..

-M : Pfiou, quelle soirée..

-Spidey : Bah alors, tu profites pas avec tous le monde ?

-M : Je vais finir par penser que tu m'espionne pour toujours arrivé au moment où je suis seule ..

-S : C'est peut être vrai.

-M : ..

-M : À chaque fois que je te vois, je dois m'excuser..

-S : Non, c'est faux. Tu veux t'excuser, mais tu n'en ai pas obligé Stark..

-M : Bien sur que si, et tu le sais..

-S : Tu veux me raconter ?..

-M : Mh.. Te raconter quoi ?.. La raison pour laquelle j'ai toujours un comportement de fille triste alors que j'ai tous pour être heureuse ?.. Qui me dit que tu ne le sais pas déjà, d'ailleurs..

-S : J'aimerai juste essayer de comprendre..

-M : Comprendre quoi..

-S : Toi.

-M : ..

-M : Tu devrais laisser tomber, je ne me comprends pas moi même.

-S : Mais un super héro n'abandonne jamais .

-M : ..

-M : Et bien moi j'en ai marre des super héros, monsieur Spider-Man..

-S : Alors je ferais mieux de retirer ce masque.

-M : ..

-M : Dans ce cas, je ferais mieux de rentrer.

Je me leva, lâchant ainsi le bord de la terrasse, et rentra dans le célèbre bâtiment de la Stark Industries. Encore une fois, je ne me comprenais pas. Mon coeur voulait voir son visage, mais mon esprit me dirigea ici. Évidemment que ce n'étais pas le moment, et évidemment que je ne devais pas le voir, mais j'en avais tellement envie. Je suis remonté pour passer un coup d'eau fraîche sur mon visage, et quand je suis redescendu il était rentré dans la salle, avec ce masque habituel.. Ce masque qui me rongé de l'intérieur depuis mon arrivée, il était encore et toujours sur son visage..
Après cette épisode, je retourna vers l'équipe, qui été deja bien alcoolisée. La soirée était agréable, et l'humeur des gens autour ne me semblait plus aussi désagréable qu'auparavant. Comme si une certaine magie avait transformé tous ces inconnus en amis de longues dates..
Après avoir soufflé mes nombreuses bougies, on m'offrit beaucoup de choses avant le départ des invités. Énormément de livres, de vêtements, d'argent, mais aussi de différentes places pour des concerts ou des activités. Tous ça me rappela qu'avant tous mes problèmes, et qu'avant avoir invité des gens qui m'aurait semblait irréel auparavant, je resté une adolescente, ni plus ni moins. J'étais heureuse de pouvoir savoir que des gens comme ça m'etouré vraiment. C'était l'une des premières fois où je me sentais en sécurité le soir de mon anniversaire. Et pour ça, je les ai tous remercier un par un à leur départ, mille fois si je l'aurai pu. Il y avait tellement de gens, j'ai cru que je n'aurai jamais fini.. Mais ça valait le coup, c'était la seule manière de me rassurer face au bal de demain, et j'étais heureuse de ça..
______________________________________

980words
Ouah, ça fait une semaine que je n'ai rien posté ! Pardonnez mon absence, j'ai quelques problème de santé en ce moment et j'avoue qu'écrire passe un peu au dernier plan :/
Pour me faire pardonnez, j'ai rechangé les dates du bal, si jamais ça en a perturbé certains ! Je sais que vous attendez tous cette tâche, et j'ai hâte de tous rédiger pour voir vos réactions ! Merci pour tous, vous êtes géniaux :)
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Where stories live. Discover now