Thirty-six:

1.2K 50 6
                                    

Après la courte discussion avec MJ, qui m'as par ailleurs bien fait culpabiliser, je suis retournée avec les autres. Tous le monde parler du bal, bien sûr. On aurait dit que c'était une annonce qui allait changer leur vie, alors que je pensais qu'il en faisait assez souvent.. J'avoue n'avoir rien écouter. J'étais dans mes pensées à ce moment là, tous étaient flou d'un coup et je me suis rappelé de certains trucs qui m'ont fait penser que même en passant un journée génial comme celle ci, la réalité rattrapait assez vite. Comme par exemple, le simple que j'ai fais que je passe une journée génial avec Peter alors qu'hier matin j'étais en train d'embrasser un super héro dont je ne connais même pas l'identité. Cool. C'est rassurant au moins. Non mais sérieux, tous ça me fais culpabiliser quand j'y pense, j'ai l'impression de tromper Peter alors que il n'y a absolument rien entre nous. Puis il y a ce bal là.. J'ai toujours rêvé d'avoir une robe étincelante avec mon prince charmant et de gagné le duo du meilleur couple de la soirée en chantant passionnément, mais les bals comme ça, c'est seulement dans les films, et je suis vraiment une gamine pour regarder ça.. J'ai l'impression de ne même pas les mériter quand je les vois, à les voir rigoler comme si tous aller bien alors que j'ai l'impression de tous leur mentir. Je mens à personne pourtant. Mais c'est comme ça. Culpabiliser est vraiment une action qui peut tous gâcher. Ils s'amusent tous et je suis seule dans mes pensées, yes. 

Après la pause du midi, il ne me rester plus que deux heures de cours avant de pouvoir quitter le lycée aujourd'hui. Je sais pas pourquoi, mais on va pas s'en plaindre, parce qu'il n'y a pas de colle si tôt. Je vais donc passer à la trappe aujourd'hui, et même si j'ai rien de prévu, avouez que c'est vachement cool. Ned a demandé à Peter qu'on s'assoit à côté de lui en cour, pour "travailler mieux". À mon avis ils vont parler de trucs.. Bah de gars quoi. J'en sais rien à vrai dire, et je m'en fiche un peu. Peter avait l'air de s'en vouloir à mort quand il a changé de place au début du cour, mais il a tort. Deux heures de cours seule ne font du mal à personne, et encore moins à moi. Ces deux heures m'ont d'ailleurs permis de réfléchir et de me dire que cette journée s'était tellement bien que culpabiliser pour ce genre de truc est complètement inutile. Le bal est dans 15 jours, et Spiderman.. Et bien je ne les pas vu depuis, et c'est le principal ! Ça m'a permis de me rassurer car j'en ai toujours besoin en réalité.. C'est étrange comme je gère tous sauf les décisions ou les situations autour de l'amour. En même temps c'est nouveau pour moi tous ça. Enfin ça fait 3 mois. Enfin bref, vaudrai mieux pas réfléchir à ça sinon je vais encore m'y perdre. Les cours finissent et c'est la pause pour tous le monde, j'attends que le groupe soit réunis pour dire au-revoir à tous le monde sachant que les gens qui ne sont pas dans ma classe reste ici eux, comme MJ et Matt par exemple. Je commence à sortir mon carnet en les attendant quand Peter m'interpelle par derrière, ce qui me fait bien sursauter d'ailleurs.

-P : Hey !!

-M : Oh la vache.. Refais plus jamais ça non plus, j'ai failli avoir une crise cardiaque.

-P : T'es sensible en ce moment toi.

-M : Jsuis pas sensible, t'es juste flippant de base haha.

-P : Alors la !

Je commence à courir mais il m'attrape direct avant que j'ai le temps de m'enfuir. Oups.

-P : Cette fois ci t'iras nul part Stark ! Haha

-M : Nan mais fin tu sais c'est sorti tous seule et haha

Je rêve. Il fait vraiment ce que je penses la ? Il a mit sa main sur mon cou et commence à me chatouiller comme je sais pas quoi.. Non mais on est où la ? Je l'aurai bien engueuler mais je peux pas faire autrement que de me taper un fou rire. C'est horrible.

-M : Ahhh haha arrête !!

-P : Et bah alors ? Mademoiselle supporte pas cette torture ? Haha

Pour qu'il arrête, j'ai une solution. Mais c'est un peu. Bref. Je place ma tête contre son torse et mon cou étant serré contre lui, il ne peux plus y toucher. Et me voilà plus proche de lui que de n'importe qui. Je suis collé comme si j'étais gelé. Ça dois être si ridicule de l'extérieur, mais bordel qu'est ce que je suis bien ici. C'est tellement romantique pendant une seconde que je voudrais y rester des heures. Et là, toujours au mauvais moment, devinez qui arrive ? Michelle Jones. Et non seulement elle stop ça tous de soute sachant que j'ai le reflex de m'éloigner de Peter, mais en plus elle va encore m'embêter avec ça pendant beaucoup trop longtemps.

-MJ : Et bah alors ?

-M : Alors je-

-MJ : T'as pas à t'expliquer, vous êtes mignon comme ça..

Peter rougit comme jamais et me tend sa main pour qu'on rejoigne le groupe, ce que je fait assez vite pour fuir ce moment qui me semble très très très gênant....

______________________________________
910 words
Ils sont mignons hein ? Vous êtes pas près pour la suite, mais c'est pas grave.
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Where stories live. Discover now