Fifty-nine :

997 40 6
                                    

Samedi, 2 jour après.

Après la discussion avec Flash, je n'ai calculer personne dans les couloirs à part MJ. J'ai longtemps hésité à en parler à Peter, pour qu'il me prévienne si Flash lançait quand même une procédure. Mais au final, je pense qu'il verrait ça comme un appel à l'aide et je ne veux pas faire d'histoire.
Aujourd'hui est un jour un peu spécial, puisque c'est mon anniversaire. Tony m'a forçait a organisé une fête avec les Avengers et des membres de notre famille que je ne connais même pas. "C'est l'occasion de te changer les idées" disait il. J'ai passait la matinée à décorer le loft alors que l'équipe était déjà venu hier soir pour le poker, j'étais donc pas vraiment ravi. Et maintenant, MJ m'a emporté dans un magasins de luxe pour choisir nos robe pour le bal. Je lui ai seulement dit que j'irai au bal seul, et elle y a cru. Je ne veux pas lui dire que j'irai avec Flash, car sinon elle m'interdira de y aller, et je sais très bien que organiser cette soirée avec moi lui fait plaisir. J'ai aussi vu que Liz postait des photos sur son blog avec Peter, ils ont l'air de bien s'amusaient ensemble..

-MJ : Hey ! Slyda ! Alors t'en penses quoi de cette robe ?

-M : Oh hum.. Elle te vas.. bien ?

-MJ : Je t'ai déjà dit que tu devais me dire ce que TU penses.

-M : Oh.. Disons que c'est pas ta couleur..

-MJ : Super, je vais l'essayer en rouge alors !

-M : Bonne idée.

-MJ : Et toi alors, tu as essayé celle que je t'ai donné ?

-M : Non ! T'as vu le prix ?! Je mettrai jamais ça, je suis trop maladroite !

-MJ : Oh allez Slyda.. C'est moi qui paye, c'est ton anniversaire !

-M : Okay.. J'y vais !

Un fois arrivé dans la cabine, j'enfila la robe que je trouvais beaucoup trop large au depart sur moi : je l'adore, mais je me disais que peut être ça faisait un peu trop pour un bal d'hiver, surtout avec Flash..

-MJ : Allez, montre !!

Quand je sorti de la cabine, MJ fit les gros yeux en me regardant sous tous les angles. Je n'aurai jamais pensé être aussi alaise dans une robe, et c'était sûrement grâce à elle..

 Je n'aurai jamais pensé être aussi alaise dans une robe, et c'était sûrement grâce à elle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


-MJ : Tu es.. On la prend ! Tous de suite !

Après notre achat un peu précipité, on a refait quelques boutiques jusqu'à trouver la robe d'MJ, nos escarpins, mais aussi des tonnes de paillettes de maquillage.. Je n'aurai jamais cru que MJ prenait autant soin d'elle, c'était juste ouf pour moi de la voir comme ça.. Après cette après midi fatiguante, on est rentré pour aller décorer le loft. J'ai proposé à MJ de rester, mais elle m'a répondu qu'elle n'était pas prête pour rencontrer les Avengers, et que tous ça allez être trop pour elle. Me voila donc avec du scotch dans les cheveux, en train d'essayer d'accrocher une banderole, déjà arraché en plus de ça.

-? : Besoin d'aide ?

-M : Qui.. Spidey !

Mon ami l'araignée était collé au plafond, en train de réessayer de raccrocher la fameuse banderole. J'ai failli tomber de l'escabeau en le voyant de cette manière..

-S : Comment tu vas ?

-M : Hum.. Bien !

-S : Super.

-M : Pourquoi t'es venu si tôt ? La fête n'est que ce soir !

-S : Tony m'a demandé d'aller aider sa petite nièce chérie.

-M : Oh, il est mim's..

-M : Oh d'ailleurs.. Je voulais m'excuser pour la dernière fois, j'étais pas bien et t'en a fait les frais. Je suis désolée.

-S : Oh c'est rien.. J'ai aussi tendance à dire des choses inscensés des fois..

-M : Comment ça ?

-S : Oh c'est rien, t'inquiète.

-M : Hum. D'accord.

Je ne sais pas vraiment comment il fait, mais il a réussi à me faire oublier la dernière fois, ainsi que tous mes problèmes avec Peter. Il avait réussi à me changer les idées en 5 minutes alors que j'essayais de ne plus y penser depuis au moins 3 jours. C'était tellement irréel pour moi, j'avoue que je réalisé pas vraiment ce que je faisais. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas l'impression que c'était mon anniversaire. Il n'y avait pas l'ambiance habituel, pas ce qui me semblait être le jour le plus cool de l'année pour une ado "normal". C'est comme si il avait un pouvoir en plus que ses toiles..

-S : Hum, Slyda ?

-M : Ouai ?

-S : Si un jour je suis obligé de te dire qui je suis..

-M : Oui ?

-S : Promets moi quelques choses.

-M : Quoi donc ?

-S : Promets moi que tu ne seras pas déçu..

-M : ...

-M : Oh Spidey, je ne serais jamais déçu par qui tu es ? Tu resteras toujours la personne qui étais là quand j'étais mal à mon arrivée, et qui m'a aidé à sa manière !

-S : Oui.. Mais imaginons que je sois quelqu'un que tu n'aimes pas.. Qu'est ce que tu feras ?

-M : Et bien.. J'aurai eu tort, et j'apprendrais plus à te connaître.

-S : ..

-S : Je suis désolée pour tous ce que je t'ai fait Slyda..

-M :  ...

-M : De quoi tu parles ?

______________________________________
919 words
Bon, c'est pas le bal, mais c'est déjà un épisode de plus ! Excusez moi pour l'écriture aussi longue, j'ai du mal à reprendre mon rythme depuis la rentrée, j'avais pris l'habitude d'écrire dès que j'avais de l'inspi et ducoup c'est plus trop possible haha
J'espère que ça vous plaira, je promets de faire des efforts pour aller plus vite, vous êtes de plus à réagir à tous ça et ça me fait juste extrêmement plaisir !!
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Where stories live. Discover now