Fifty three :

1K 43 6
                                    

Une fois cette incident terminé, je suis montée assez énervé et perdu dans ma chambre. J'ai passé le reste de ma soirée à réfléchir à la signification du mystérieux coup de fil de Peter. Il faut dire que depuis que il était parti, je ne pensais qu'à lui, alors autant rendre toutes ces réflexions utiles. Quand nous sommes aller mangé, Pepper n'avait pas parler de tous ça à Tony et j'étais donc tranquille. Quant à Tony, il a rigolé en me voyant rougir lorsque qu'il me parlait de Peter, mais il ne se doutait pas de grand chose. Nat était resté manger, et avant de partir elle est passé dans ma chambre pour s'excuser de m'avoir parler comme ça. Elle m'a dit que sachant que je faisais définitivement parti de la famille que formait toute l'équipe, elle avait tendance à s'inquiéter pour moi comme elle le fait pour les autres, sans vraiment penser qu'à la base je ne suis qu'une adolescente qui essaie de gérer ses émotions. Ça m'a fait du bien d'entendre que pour une fois, quelqu'un me trouvais normal. Je me suis couché assez tard en faisant des recherches sur internet de "pourquoi la personne que j'aime a dit que je ne comptais pas dans quelques choses ?". Et bien sûr, ça n'a menait à rien puisque je ne pense pas que Peter sois un agent secret ou un soldat d'une autre réalité comme Google a pu me le dire.

Le lendemain, je me suis réveillée en retard par la sonnerie de mon téléphone, qui était MJ qui m'appelait.

-MJ : Salut meuf ! Tu peux arriver en avance ste-plait, jsuis déjà au lycée et j'aimerais bien que tu me racontes ta fameuse sortie avec Peter haha

-M : Euhm.. Ça va être compliqué là.

-MJ : Ah bon, pourquoi ? Oh je sais, t'es chez Peter !?

-M : Quoi ?! Non ! Je suis juste en retard, va falloir que t'arrêtes avec ton esprit mal placé toi !

-MJ : Oh, d'accord..

-M : Bon je me dépêche alors, à toute !

-MJ : Ouai !

Je raccrocha très rapidement et enfila une tenue choisit assez vite avant de descendre pour prendre de quoi déjeuner sur le chemin.

-T : Tiens, bonjour Slyda !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-T : Tiens, bonjour Slyda !

-M : Coucou tonton ! Pourquoi personne m'a réveillée ??

-T : Hier matin t'es descendu tard, je pensais que t'étais déjà levé..

-M : Ah, d'accord.

-T : Que nous vaut le plaisir de te voir en robe ?

-M : Quoi ? Hum je sais pas, j'ai pas fais gaffe

-T : Ce serait pas pour plaire à Peter par pur hasard ?

-M : Ça n'as aucun rapport.

-T : Oui bien sûr, et je ne suis pas Iron Man.

-M : Haha très drôle. Je prends une tartine et je file hein !

-T : Ah non, Happy viens d'avoir une nouvelle voiture, il va jamais vouloir te laissais entrer si tu manges, ça c'est sûr !

-M : Super, alors j'irai au lycée en courant ! Ça me fera faire du sport tiens..

-T : En robe et bottines ?

-M : Ouep ! Bisous monsieur le super héros !

Je finis de faire ma tartine, enfila mes chaussures, et fit un bisou sur la joue à mon oncle préféré avant de quitter la célèbre tour Avengers au pas de course. Avant d'avancer dans la rue qui m'attendais, je m'arrêta net en repensant à la dernière fois que j'avais vu Peter, j'avais complétement oublié ce détail.. Je ne sais absolument pas comment je vais pouvoir le regarder en face sans repenser aux bisous devant l'interphone.. Le pire, c'est que c'est lui qui m'a embrassé et que dans cette logique je ne devrais sûrement pas m'en vouloir.. Mais il est parti si vite, et il s'est passé tellement de choses après que j'ai eu l'impression qu'il a regretté à la seconde où il l'a fait.. Et pourtant, pour une fois, moi je ne regrettais rien..

Je coura avec mes écouteurs jusqu'au lycée, en essayant de trouver le bus que je prenait avec Peter auparavant, sans succès. Arrivé devant, j'aperçus MJ de loin et me précipita vers elle pour lui demander où était Peter..

-M : Salut MJ !

-MJ : Coucou !

-M : T'as pas vu Peter ?

-MJ : Non, mais Matt m'a dis qu'il ne viendras pas aujourd'hui, ils avaient une sortie avec toute l'équipe de sport du lycée et il a annulé hier soir.

-M : Oh..

-MJ : Pourquoi ? Ça te gêne tant que ça de rester avec moi haha ?

-M : Non c'est pas ça, c'est juste que j'aurai aimer lui parler.

-MJ : Ah bon, pourquoi ?

-M : Hum, ce que je te dis tu le répètes à personne, d'accord ?

-MJ : Hum ouai.. Qu'est ce qui se passe ?

-M : Je.. Il m'a embrassait hier soir, devant chez moi..

-MJ : OH MON DIEU MAIS C'EST GENIAL !! JE TE L'AVAIT DIS, IL-

-M : Chut !! MJ, moins fort ! Ya pas que ça ?

-MJ : Bah ya quoi alors ?

-M : Hum.. Il a fait ça devant l'interphone alors que je venais de sonner, et quand ma tante m'a ouvert en me disant de remonter, il était hyper géné et il est parti d'un coup sans explication.. J'ai à peine eu le temps de me rendre compte de ce qu'il se passer qu'il a arrêté et est parti comme si il regrettait..

-MJ : Oh..

-M : Le pire, c'est qu'habituellement c'est moi qui regrette tous ce que je fais, et Peter m'a appris à faire le contraire alors le voir faire ça, ça m'a vraiment perturbé..

-MJ : Ouai je comprends, je suis désolée pour toi si il est pas là..
______________________________________

900 words
j'aurai pas imaginé écrire autant d'épisode et avoir autant de lectures ! Je vous remercierai jamais assez, alors merci pour tous haha
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Where stories live. Discover now