Fifty seven :

1K 47 16
                                    

Je marcha rapidement vers le couloir, me dirigeant à la base vers les toilettes. Je sentais deja que j'allais encore pleurer, comme si c'était pas déjà une habitude.. Mais deviné qui j'ai vu, marchant dans les couloirs avec un grand sourire ? Ouai, c'était Peter. Le voir avec cette tête m'avait énervé, il allait me faire croire qu'il souffrait alors qu'en réalité il été ravi de pouvoir sortir avec Liz.. En réalité, j'étais sûrement le plan B depuis le début pour lui. Je passais après Liz, pour ne pas qu'il soit seul. Peut être que c'est parce que j'ai un gros caractère, mais j'étais vraiment passé d'une tristesse à un énervement fou en le voyant sourire de la sorte. Donc je me suis retournée, j'ai couru vers lui, et je me suis placer devant lui, stoppant d'un coup son pas rapide.

-M : Ça te fais rire ?

-P : ..

-M : Ça te fais rire de jouer avec moi comme si j'étais un plan B ?!

-P : Non..

-M : OH MAIS BIEN SUR !? Parce que monsieur Parker, le petit timide de la classe, n'a rien n'a se reprocher encore une fois, hein !

-P : Slyda, moins fort..

-M : MOINS FORT ?! Tu viens de me briser le cœur, et ta seule réponse à ça c'est que je parle moins fort !? Tu sais Peter,j'ai eu très peu de relation mais je sais quand même ce que c'est qu'un comportement toxique, d'accord !?

-P : ..

-M : Alors je sais que j'ai fait des erreurs concernant nous deux, mais je me suis toujours rattraper et dès que tu fais de la merde et que je te pardonne, il faut que tu recommences  ?! T'es stupide ou quoi !

-P : Je suis pas stupide, je fais ça pour toi..

-M : Oui, évidemment ! Tu me fais souffrir, mais tu fais ça pour moi !

-P : Non, je parlais pas de ça ! Putain, mais quand est ce que tu vas comprendre que ya pas que toi dans cette histoire !

-M : Non évidemment, tu es bien dans l'histoire aussi, t'as raison !

-P : J'ai des raisons pour arrêter tous ça, c'est tous !

-M : Alors pourquoi faut il toujours que tu reviennes me parler comme si de rien été ?!

-P : ...

______________________________________

POINT DE VUE / PENSÉES DE PETER :

Parce que je suis tombé amoureux de toi, Slyda Potts..
Alors que j'en ai pas le droit, alors que je risque le role dont j'ai toujours rêvé dans l'équipe des Avengers, et alors que Tony Stark lui même me l'a interdit, je suis tombé amoureux de toi..

Mais encore une fois, je ne peux pas lui dire ça.

-M : Parce que je m'en veut.

Voilà. J'ai répondu ça, et je suis partie. Et rien qu'imaginer une seule larme coulait sur sa joue m'a briser le cœur, évidemment. Pourtant, je l'ai fait quand même. Parce que j'avais honte, mais surtout parce que j'avais peur de craquer, et de tous lui avouer..

Je m'en voulais de l'avoir embrasser, puis d'être partie comme ça. J'aurai voulu continuer, j'aurai voulu passer la soirée avec elle, j'aurai voulu rire avec elle comme je l'ai fait si bien toute l'après midi. Il m'est interdit de me rapprocher d'elle, et moi je fais ça.. Quel idiot..

Quand Slyda est arrivé, Tony Stark m'a donné l'ordre de la protéger pendant les cours, de devenir un peu son ami pour la réconforter si jamais elle avait deux ou trois problèmes. Rien de plus.
J'étais la petite araignée du quartier, et chaque mission de la part de Stark était un miracle pour moi, alors je l'ai fait. Je les accueilli du mieux que je le pouver, et quand j'ai vu comment elle souffrait mentalement à cause de son père, j'ai juste voulu l'aider encore plus. C'est là que je l'ai découvert. Slyda Potts. La pureté en personne.
Je suis vite tomber amoureux, évidemment. Et quand Tony m'a vu à son déménagement, il m'a bien replacé mentalement.
Je ne devais pas devenir plus qu'un ami, sous peine de la faire souffrir encore plus.
Puis tous s'est enchaîner : Je me rapprochait d'elle sans vraiment le faire exprès, puis je me rappelait que c'était interdit. Quand elle me manquait trop, j'allais la voir en costume. Je sais que revenir lui parler pour au final repartir ça lui faisait mal,  mais je ne faisait même pas exprès. C'est comme si chaque moment seul, me ramener vers elle. Comme si il n'y avait plus qu'elle dans ma tête.
Hier, j'étais mal. Je me suis dis qu'une mission me ferait le plus grand bien, pour me changer les idées..  J'ai demandé un sujet aux secrétaires de Stark, et je suis parti. Je me suis battu contre un robot dans la matinée, et j'ai pris un énorme coup à la tête. C'était douloureux, et j'ai perdu connaissance un long moment. J'ai eu un pressentiment étrange à propos de ça, alors je suis rentré au bloc en vitesse. C'est là que je l'ai vu. Elle avait pris la douleur, elle aussi. Entièrement. On m'a interdit de la voir, même en costume. Elle avait ressenti un coup par ma faute, et je ne pouvais même pas être à son chevet.
C'est là que j'ai compris.

Si elle apprend que je suis Spider-Man, alors je perdrai toute sa confiance. Si Tony apprend que je l'aime et que je l'ai embrassé, il me retira mon rôle. Si je ne fais rien, elle est en danger à chaque coup que je prendrai. Ma seul solution est de ne plus là voir..

Je les bloqué, et j'ai invité Liz au bal. J'ai essayé de réformer ma vie lorsqu'elle n'étais pas là, avant tous ça. Je veux juste l'oublier. Parce que Slyda Potts est la pureté en elle même, je ne veux pas être un problème pour un ange pareil. L'amour finira bien par s'évaporait, je l'espère..

______________________________________
1036words

Cette épisode est le plus important de toute mon histoire, parce qu'il relate tous les points de vue de Peter que très peu de personne ont réussi à comprendre. Écrire les dernières lignes m'a brisé le coeur, mais je l'avait prevu comme ça.. Les prochains épisodes sont très lourds, alors je serai sûrement plus lente à les écrire..
CE N'EST PAS LA FIN DE L'HISTOIRE, C'EST SEULEMENT UN PASSAGE IMPORTANT.
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang