Fifty-one :

1.1K 45 10
                                    

Une fois qu'on passa les gradins, un énorme groupe se dirigea vers les tribunes les plus près du stade en courant, manquant de nous faire tomber Peter et moi.. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais sur le coup Peter s'excusa.. Il n'avait pas franchement l'air d'être alaise ici avec moi, comme si il regrettait de nous avoir amené là. Et même si au début j'étais un peu surprise du comportement des gens, je me suis vite dit que ça amusait Peter mais qu'il ne voulait pas trop le montrer devant moi, alors je lui ai chuchoter à l'oreille quelques phrases pendant qu'il nous cherchez des places dans les gradins..

-M : Si le comportement d'un fan de foot me gêné vraiment, je ne serai pas venu avec toi Parker.. Lâche toi, tous ira bien..

Il se retourna vers moi en me regardant dans les yeux, l'air confu au début puis un sourire se lacha de ses lèvres..

-P : Tu.. Tu es parfaite bordel..

-M : Nan, jsuis Slyda Potts c'est tous.

-P : Ouai, mais la merveilleuse et magnifique Slyda Potts n'a rien à faire dans un stade de foot à tenir la main d'un gars comme moi..

Je baissa la tête et il avait raison : nos mains était belle et bien encre séllées l'une à l'autre. Je ne m'en était même pas rendu compte, mis il me tiré contre lui lorsqu'on était dans la foule et lorsque nous sommes sorti il ne m'avait pas lâcher.. Sur le coup, je ne pu m'empêcher de sourire à la vue de ce petit détail..

-M : Mais si c'est ce qu'elle veut, tenir ta main dans un stade de foot, qu'est ce que ça change hein ?

-P : ...

-M : Allez viens, il y a deux places là bas..

Je sais que c'était pas le meilleur moyen de changer de sujet, mais vu qu'il n'avait pas répondu j'ai pensé que j'étais peut être aller trop loin.. Après tous, peut être qu'il veut plus que de l'amitié, oui, mais peut être pas non plus..
Lorsque le match commença, Peter ouvrit un paquet de bonbons qu'il pausa sur ma cuisse avant de m'expliquer les différents détails du match. Sur le coup, sentir sa main sur ma cuisse me fit quelques frissons et je sentis les battements de mon coeur s'accélérer, mais il ne le remarqua pas et je me calma donc assez vite.

-M : Nous on marque où ?

-P : À gauche

-M : Et nos joueurs sont comment ?

-P : C'est les rouges. À part le gardien là bas..

________

Un long moment après, l'équipe adverse avait marquer deux point et la nôtre seulement un. Je m'étais très vite adapté et j'avoue que je passait un assez bon moment. Peter m'avait expliquer beaucoup de choses, comme promis. Alors qu'un de nos attaquant se retrouva devant le but adverse, on fit nos dernières prières avant qu'il puisse tirer alors que je sentais que Peter serrai ma main plus fort que d'habitude.

-P : Allez vas-y..


-M : Allezzzz

-??? : OHHHH

-M : On a marqué ?!!

-P : Oui !!

-M : AHHH PETER ON A MARQUÉ !!

Je me jetta dans ses bras alors que toute la foule criait de partout en se levant, folle de joie. Il me porta légèrement et tournis sur lui même en rigolant de plus belle. On aurait cru un vieux couple marié, ça me semblait tellement iréel sur le moment que j'ai hésité à me pincer pour vérifier si je ne revais pas. J'avais l'impression d'être acclamer par les personnes qui nous entourez, comme si on me disait enfin "bravo Slyda, t'as réussi".. C'était le moment le plus agréable de toute ma vie..

______

Et une demi heure plus tard, notre équipe gagna le match en répétant que c'était les encouragements du public qui avait tous fait. Et quand je regarda Peter crier et sauter partout à cette annonce, je me dis que peut être, ils avaient raison..
On quitta le stade en parlant des différentes actions, mains dans la mains. Je ne réfléchissais plus vraiment sur le coup, j'étais trop épuisée et enjoué pour ça : je profitais simplement du moment présent avec la meilleure personne du monde. Et j'avoue que pour une fois, ça fesait du bien. On rentra donc doucement jusqu'à la tour Avengers en marchant, submergé par nos émotions..

-P : C'etait juste dingue !

-M : Ouai ! J'aurai jamais cru qu'un sport comme celui ci mettrait un telle ambiance..

-P : Ouai, je comprends.. Désolé, je dois te saouler avec tous ça maintenant que j'y pense..

-M : Pourquoi tu me saoulerais ?

-P : On sort d'un match de foot et je te parle encore de ça, ça dois être agaçant..

-M : Ça devrais peut être l'être, ouai. Mais ça l'es pas Parker.

-P : T'es sure ?

-M : À trois milles pourcent.

-P : Autant que quand tu as accepter de m'accompagner au bal ?

-M : Oui monsieur.

-P : T'es prête pour tous ça ? Je veux dire, t'as jamais été à un bal d'hiver alors..

-M : À vrai dire, j'ai jamais été à un bal tous court tu sais..

-P : Oh, t'inquiète pas pour ça. Dans mon cas, on peut pas dire que tu perdes grand chose.

-M : Comment ça ?

-P : Disons qu'avant que tu sois là, mes soirées consistaient à réfléchir avec Ned sur mon vote pour le roi et la reine du bal, et tous ça bien sûr en observant les gens dansaient tristement.

-M : Ouuuhhh.. Bien déprimant tous ça.. Mais, tu restais pas avec MJ ou tous le groupes ?

-P : Avant que tu sois là, il n'y avait pas de "groupe" comme tu dis..

-M : Ah bon ?

-P : Ouai, t'es notre petit miracle !

notre petit miracle..
Slyda bordel, arrête de tomber amoureuse !
______________________________________

938 words
ce chapitre était très long à écrire parce que il y a eu énormément de rapprochement entre les deux personnages et j'ai donc eu plusieurs occasions pour placer un baiser ou quelques choses du genres, j'ai beaucoup hésité et réécris plusieurs versions avant d'enfin finaliser.. Il faudra donc attendre encore un peu pour ça haha !
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Where stories live. Discover now