Révélation

4.5K 208 24
                                    

Huit jours après le départ d'Harry, j'étais devant ma cheminé alors qu'il était plus de deux heures du matin, je me posais encore des questions, toujours les même depuis son départ. Le pourquoi du cadeau que je lui avais fait. Était-ce le remercier de m'avoir libéré de mes chaines, le fait qu'il ait clamé haut et fort mon innocence et même convaincu la plupart d'entre eux. Pourquoi je ne cesse pense tout le temps à lui ? Depuis la mort de ma meilleure amie, sa mère, il me hante, cet enfant qui part ma faute ne connaitra jamais ses parents. Et ce regard… ses yeux, il a les yeux de sa mère... Puis, je devais le protéger, donc forcément il fallait que je pense à lui, que je le protège ! Pourquoi est-ce-que je m'inquiète autant qu'il soit chez sa "famille" moldu ? Même raison, je l'ai toujours protégé, une vieille habitude, il a un tel don pour les ennuis que forcement… De plus il est fortement déprimé, voir en dépression et ce n'est certainement cette chère petite famille qui va aider Harry à retrouver gout à la vie ! Et puis pourquoi est-ce que je l'appelle Harry ? Depuis toujours c'est Potter, celui qui se croit tellement supérieur et intelligent, tellement comme son père ! Bien sûr, j'ai été obligé de voir la vérité en face, Harry n'est pas James, sûrement pas, il tient de Lily, il est intelligent et doué, enfin pas en potion, mais il est doué indéniablement, et puissant. Il est gentil, généreux et humble. C'est aussi un beau jeune homme, incontestablement, il est aussi tendre et doux et... Je m'égare là ! Non, non, c'est juste Harry Potter, oui c'est ça, juste Harry... De plus ce n'est pas comme si j'étais tomb...

- Severus vous êtes là ? Me demande la voix paniqué de Dumbledore dans l'âtre de la cheminé.

- Oui, oui que ce passe-t-il ? Demandai-je en sautant sur mes pieds.

- Sortez de vos appartements et transplannez au 4 Privet Drive immédiatement. Bellatrix est là-bas avec une vingtaine de partisans ! Harry combat déjà avec trois Aur...

Je courais déjà dehors, j'essayais de transplaner évidement c'est quand on le veut le moins que les barrières anti-transplanage tiennent ! Je maugrée en courant jusqu'au portail de l'entrée, je vis Dumbledore me rejoindre, il est encore vif pour son âge, arrivé à la grille nous transplannions immédiatement. A peine arrivé, je dus éviter plusieurs sorts, et je me lançai dans la bataille auprès d'Harry et des Aurores. Il y avait déjà trois Mangemorts d'immobilisé, Albus et moi en avions pétrifiés quatre autre grâce à l'effet de surprise. Quand un groupe d'Aurore arriva, profitant eux aussi de l'effet de surprise, le reste des Mangemorts encore debout tombèrent un a un, à peine Bellatrix eut commencé à dire "Ava..." qu'elle fut touchée par un nombre incalculable de sortilège de mort. Tout le monde se regardait, tout le monde regardait si l'un d'entre nous été blessé, mais étrangement non. Oui, bizarrement tout le monde était sain et sauf, une égratignure par ci par là mais rien de plus. Je regardai Harry, il avait l'air... soulagé ? Cela dura quelques instants puis il est redevenu comme… vide. Il n'avait pas l'air blessé physiquement, puis je le vis faire un geste de baguette sur tout le quartier qui nous entourait et des barrières invisibles s'écroulèrent sur elle-même, c'était époustouflant et d'un niveau de magie très élevé.

Nous avons passés encore une heure de plus à expliquer ce qu'il s'est passé, encore une fois à Kingsley et il nous laissa partir. Harry n'avait pas beaucoup parlé, il avait acquiescé quand il le fallait sans rien expliquer de plus. Et nous sommes retournés à Poudlard, où nous étions tous d'accord pour aller dormir un peu, nous reparlions plus tard.

Sauf qu'Harry n'est pas réapparus, ni le jour même, ni le lendemain, mais déjà la dernière fois je ne l'avais pas vu. Pomfresh voulait absolument le voir pour s'assurer qu'il n'avait pas reçu de mauvais sorts pendant la bataille mais Dumbledore lui disait qu'il ne pouvait le forcer à venir la voir mais qu'il lui rappellerait la prochaine fois qu'il le verrait. Elle ne fut pas convaincue mais ne dit rien de plus.

Les Sorts InformulésTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang