Les Couleurs

4.1K 144 9
                                    

Pour ce second réveil, je me suis réveillé en repensant une nouvelle fois aux dernières heures, j'avais fait l'amour avec Harry, et cela avait été délicieux, magnifique. Cette fois-ci les oreillers ne se trouvent même plus dans le lit, le drap s'entremêle entre nous et je ne sais même pas me situer dans mon propre lit ! Quelque chose m'a réveillé, mais quoi ? Après quelques secondes je compris la raison de mon réveil, Harry gémissait, mais pas les gémissements que j'ai tant adoré entendre ces dernières heures. C'était des gémissements de douleur, faible et à peine audible, mais malheureusement bien là. Je tourne la tête pour découvrir son visage crispé, il ne bouge pas mais je vois qu'il fait encore des cauchemars. Je lui caresse le bras voulant le réveiller doucement, mais aucune réaction, je lui embrasse la joue, toujours rien. Au moment où je vais pour l'embrasser il commence à s'agiter, puis se débat de plus en plus dans les draps. Malgré l'enchevêtrement de mon corps dans les draps j'arrive à me mettre à califourchon sur lui pour l'immobiliser un peu et lui lance le seul sortilège qui peut m'éclairer sur ce qu'il se passe.

- Legilimens

Je découvre Harry et le Seigneur des Ténèbres l'un en face de l'autre, baguette brandit, avec un dôme autour d'eux. Je me rappelle effectivement de ce dôme qui les entourait ce jour-là, nous n'entendions rien, aucun sortilège ne pouvait ni entrer ni sortir. Personne n'a jamais su lequel des deux avaient lancé ce sort. Je pensais que c'était le Seigneur des Ténèbres, pour que personne après ça ne puisse dire qu'il ne l'avait pas vaincu seul. Mais ça, c'était jusqu'à ce que je l'entende dire à Harry ce qui allait suivre.

- Alors Harry, on a peur d'être touché par d'autres sorts ? Demanda Voldemort avec un sourire mauvais.

C'est au tour d'Harry de sourire, je ne comprends pas vraiment la raison de ce sourire. Puis d'autres sorts ? Par combien de sort avait-il été touché pour que cela fasse tant plaisir au Seigneur des Ténèbres ?

- Non mais je ne pense pas que tu puisses comprendre Tom… Répondit simplement Harry.

- Je comprends que tu laisses tes amis mourir ! Hurle-t-il.

- Tu n'as donc pas remarqué Tom ? En allant me sacrifier j'ai accomplis la magie que tu ne comprendras jamais, n'est-ce pas ? Tu ne peux pas leurs faire de mal, c'est pour cela que tu n'as pas pu tuer Severus Snape.

J'en fus abasourdi, donc, si je n'étais pas mort c'est qu'il m'avait protégé moi aussi en se sacrifiant ? J'aurai du mourir ce jour-là, plus d'une fois même. Mais je n'eus pas le temps d'aller plus loin d'en mes réflexions que le combat commença sous la rage du Seigneur des Ténèbres.

Le combat fut silencieux, aucuns des deux ne prononçaient un seul mot, je ne savais pas qu'Harry maitrisait aussi bien les sortilèges informulés, surtout pour des sorts aussi puissants. A mon plus grand malheur plusieurs sortilèges le touchèrent pendant qu'il en évitait d'autre, parfois il se crispait, je reconnaissais les Doloris pour en avoir souvent reçu. Le Seigneur des Ténèbres en reçu aussi de nombreux à mon plus grand plaisir, mais je ne compris pas quand un rayon de lumière noir frappa Harry, alors qu'il évita un Avada Kedavra, et que tout devint noir et blanc comme la dernière fois que j'avais regardé dans sa tête. Harry en fut déstabilisé et malheureusement son adversaire en profita, un autre sort le toucha à l'épaule arrachant un cri de douleur à Harry. Je fus violement éjecté de sa tête.

Je suis de retour dans la réalité et pourtant je suis toujours sur le champ de bataille, repensant à ces images en noir et blanc. Je regarde Harry le questionnant des yeux, alors que je n'y croyais plus il me répondit quand même.

Les Sorts InformulésWhere stories live. Discover now