La Bataille Finale

2.5K 113 7
                                    

Harry est dans la forêt Interdite, caché derrière les arbres. Il prit deux grandes inspirations et avança pour faire face au Seigneur des Ténèbres.

- Ainsi donc, tu as décidé, enfin, d'être courageux... Dit Voldemort en le voyant arriver.

Harry ne répondit pas, il se tenait bien droit. Même quand Voldemort cria le sortilège de mort et qu'il le vit filler droit vers lui, il ne bougea pas. Un brouillard flou apparu devant nous.

- Que se passe-t-il Albus ? Demandai-je inquiet mon cœur battant la chamade d'avoir vu un sort mortel atteindre mon amour.

- Harry est mort, il ne veut peut-être pas partager ce souvenir-là. Dit-il en souriant.

Je ne réponds rien, attendant que le brouillard se dissipe. Nous sommes de nouveau dans la forêt mais tout est noir, nous ne faisons qu'entendre les sujets de Voldemort s'inquiétaient pour lui, il s'est aussi évanouie ? Sûrement. Il demande à Narcissa de vérifier la mort d'Harry, ce qu'elle confirma malgré qu'il en fut tout autre, c'était le seul moyen pour revenir jusqu'à Drago qui était resté au château.

Nous pouvons entendre les trop nombreux Doloris, le Seigneur des Ténèbres se réjouit d'avoir enfin tué Harry. Harry lui ne bouge pas, ne dit pas un mot, pas un gémissement, comme s'il était réellement mort. Hagrid dû le prendre dans ses bras et ils allèrent jusqu'au château.

L'obscurité de se souvenir est vraiment angoissant, nous ne voyons absolument rien, juste une faible lueur qui passe à travers les paupières d'Harry. Arrivé au château, Voldemort convoqua tout le monde dehors pour voir le corps d'Harry. Mais il y eut une énorme explosion qui dissipa les Mangemorts, Harry ouvrit les yeux pour voir les Mangemorts proches de lui regarder ailleurs, même Hagrid ne le regardait plus. Il sauta des bras du demi-géant et enfila sa cape d'invisibilité avant qu'Hagrid ne crie haut et fort qu'Harry avait disparu.

Harry essai de voir le pourquoi de l'explosion, mais il ne savait ce que s'était, il me vit juste au loin au moment où Voldemort me lança plusieurs sortilèges, connaissant ma trahison, mais aucun ne m'a touché, je comprends maintenant... Harry est mort pour nous sauver, tout comme sa mère il a accomplis de la vieille magie, et celle-ci avait aussi fait effet sur moi car il me savait de son côté.

Harry courra dans un coin assez éloigné pour rejoindre Neville pour lui demander s'il avait réussi à tuer Nagini, ce qu'il confirma. A l'instant où il se retourne pour ressortir, il voit un Mangemort en plein combat avec Albus. Quand un autre arrive derrière lui Harry commence à courir vers Albus, le Mangemort lance un sortilège de mort sur Albus alors qu'Harry le percuta violement et le sort manqua de peu Harry mais toucha l'autre Mangemort, Harry lui lance à son tour un sortilège de mort qui lui ne rata pas.

- Ne meurt pas pour moi Harry ! Dit Albus inquiet.

- Ne vous inquiétez pas Professeur, j'ai une prophétie à accomplir avant de mourir. Dit-il en faisant demi-tour sans attendre de réponse.

Harry court aussi vite qu'il le peut, évitant et lançant de nombreux sortilèges. Il a déjà de nombreuses blessures visibles sur le visage, mais elles disparaissent peu à peu par je ne sais quel miracle. A l'instant où il fit apparaitre un Protego autour d'un élève plus loin qui affrontait certainement un Mangemort qu'il ne pouvait voir, un sortilège de couleur jaune fonça sur lui, il eut tout juste le temps de se protéger, mais s'il ne put éviter complétement le sort et se défendis après un hurlement de douleur. Un sort d'écartèlement, je ne sais comment Harry y a survécu, mais le fait est qu'heureusement le sort n'a pas réellement aboutie.

Les Sorts InformulésWhere stories live. Discover now