19. Le lapin blanc

807 144 137
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


– Tae !

Taehyung eut à peine le temps de poser un pied à terre qu'une masse brune le percuta de plein fouet. Le choc le fit osciller. Il tenta de maintenir son sac de voyage bien en place dans sa main tout en évitant de bousculer les autres usagers qui voulaient descendre du train.

– Putain, tu m'as tellement manqué !

Un sourire se dessina sur son visage mais il le dissimula sous un regard qui se voulait courroucé.

– Chim, laisse-moi respirer, tu veux ?

Il reçut soudain un coup dans l'épaule et Jimin s'écarta de lui pour le toiser.

– T'as changé, fit-il d'une voix dédaigneuse. Vous, les gens de la capitale, vous ne vous sentez plus pisser.

Taehyung leva les yeux au ciel mais ne répliqua rien. À la place, il observa le jeune homme d'un œil étincelant de joie, puis un éclat de rire lui échappa devant son air canaille, celui qui ne le quittait jamais. Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus, tous les deux. Alors il ne leur fallut pas une minute de plus pour atteindre leurs limites et se sauter au cou, trop heureux de se retrouver pour continuer plus longtemps leur fausse querelle. 

Maintenant qu'ils avaient libéré le passage et se tenaient un peu plus en retrait sur le quai, ils s'autorisèrent à rattraper le temps perdu et à combler le manque de l'autre dans cette étreinte qui leur fit le plus grand bien. Tandis que Jimin avait le nez enfoui dans l'écharpe de son ami, Taehyung se laissait fondre dans ses bras, bercé par sa chaleur et le plaisir d'un corps contre le sien. Les câlins qu'il partageait avec sa mère étaient une véritable bénédiction, mais ils n'étaient pas suffisants pour satisfaire son besoin excessif d'affection et de tendresse.

Après un certain moment, cependant, ils furent obligés de se séparer et Jimin l'inonda aussitôt de questions.

– Tu restes jusqu'à quand ? Pourquoi t'es là, d'ailleurs ? Oh, et tu fais quoi ce soir ? Je dois voir Hobi et ce serait cool que tu le rencontres. Ah, et aussi-

– Eh, doucement, l'interrompit Taehyung, je n'ai malheureusement qu'un cerveau je te rappelle.

Ce dernier souffla de soulagement quand son ami se tut enfin et il en profita pour remettre un peu d'ordre dans son agenda mental tandis qu'ils se mettaient en route pour prendre le bus.

Il n'était là que pour deux jours et une nuit, ce qui ne lui laissait pas beaucoup de temps. Initialement, il avait prévu de rester chez sa grand-mère mais il était évident que son retour à Daegu ne passerait pas inaperçu et qu'il devrait faire le tour de ses proches. Jimin ne le laisserait pas repartir sans avoir vu son cher et tendre chorégraphe, et de toute façon, Taehyung avait aussi très envie de le rencontrer. Il avait toutefois une mission. C'était la raison principale de sa venue. Il devait alors bien s'organiser.

Le moineau ・ᵛᵏWhere stories live. Discover now