Aymen

4K 409 12

Salem !!

***************

Chro fictive

***************

  C'est Aymen qui était rentré. Je l'ai regardé de haut en bàs,et j'ai fait comme si je crachais par terre. Il souleva et sourcils,pour ensuite me dévisagé.

Lui "Bon ok ! J'aurai pas du te cacher tout ça,mais si je l'ai fait,c'était pour mon frère ! Je n'avais pas le choix !"

"On a toujours le choix !"

lui "Nan,pas moi. Je n'ai jamais eu le choix. Je ne t'ai jamais dit comment on était arrivé dans le bizz moi et Ayhan. Ben c'est simple. Lorsqu'on était petit,ma mère est morte. Et figure toi que mon bâtard de daron nous a abandonné. Ils ont voulu nous placer. Mais... On allait être séparer,alors on sait enfuit. On est entré très tôt dans le bizz,mais... On a merdé ! Ayhan a commencé a emprunter de l'argent partout,et il a emprunter de l'argent à la mauvaise personne. Ton frère."

"SA N'EST PAS MON FRèRE !"

lui "Si ! Heureusement c'est lui d'ailleurs !"

"Sa n'est pas mon frère ! Maintenant,sors !"

lui "C'est ton frère, que tu le veuilles ou pas !"

"SORS !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il me regarde,et avant de partir,il se retourne et me dit :

"Il va faloir que tu ailles lui parler. Et si tu ne le fais pas,moi j'irai."

"RIEN A FOUTRE !"

Et il part en claquand la porte.

J'avoue que j'étais "légèrement" perdu. Pourquoi était-il venu me voir pour me parler seulement de ça ? Il aurait put me supplier de le pardonner,ou... Nan c'était pas son truc j'avoue ! Mais je voulais savoir une chose : pourquoi continuai-t-il a mentir ? Je l'ignorai... Mon esprit vagabondai,et j'en avais complètement oublié Youcef. YOUCEF ?! Je me remet à le chercher,et je trouve un mot au même endroit que la dernière fois. Bien sur,je penais qu'il serait avec Ali. Mais enfaite,il disait qu'il était avec Ali et AYOUB ! Il me disait aussi que je devais les rejoindre au greg si j'étais réveiller.

Je me prépare donc,et je descend. Pour une fois,il ni a personne en bàs. EL HMDLLH !! Je me rend au grec,et je les vois. Ayoub est de dos à moi avec Youcef sur ses genoux me semble t il. Il ne me voyait pas. Je m'avance doucement,et je me pose derrière lui. Je souffle un dernier coup,et vais m'assoir à coté de Ali. Je n'ai pas relever la tête. Au bout de quelques seconde,je la relève et je vois ça tête... Meskine de lui wallah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR

SMEH MES HBIBA,MAIS JE N'AI PLUS DE TEL EN SE MOMENT,ALORS JE TAPPE SUR UN ORDI,MAIS JE N'AI PAS LE DROIT NORMALEMENT... ENCORE SMEH !!!!!!!!!!!!!!! j'ai mon new phone le week-end normalement,alors j'essaierai de vous gatter mdr' ! En attendant,je veux 7 votes,et des commentaires ! BSX !!!!!!!!!!

Chronique : Anastasia des blocLisez cette histoire GRATUITEMENT !