3 Gang,1 balle fatale

3.5K 375 14

Salem !!

***************

Chro fictive

***************


3 gang,1 nouveau,1 jaloux


***Dans la peau de Aymen***


On était toujours en ligne,et je les entendais parler. Bon ok,ils ne se connaissent que depuis quelques heures voir moins,mais je sais pas... Ça m'énerve ! Hessoul... De toute façon je vais la chercher,on rentre,et on refais notre petite vie normale. On se mari,faisons nos gosse à Miami en lune de miel,et on les élèves à New-York. On revient une fois de temps en temps pour l'Aïd,et c'est bon ! Sa passe crème... Avouez que je me suis trop emporté la ! J'ai déjà tout planifier alors que l'on est même pas ensemble. Je suis malade ou quoi ?! La meuf si elle m'a appelé,c'est qu'elle ne connait que mon numéro,et c'est tout ! Bref... Je suis dans la voiture,je roule à 210 tranquille,avec des guas d'Iliès... À Iliès ! Il a accepté pour moi et Yasmine ! Wallah je suis felhene... Mais,si elle dit nan,je suis dans la merde ! Imaginez elle veut pas de moi ? J'vais mourir ! J'avais envi de lu en parler,mais on est au téléphone,avec des guas d'Iliès,et elle est avec un bâtard qui s'appel Abdellah ! Alors je préfère fermer ma gueule au cas ou je me prend un vent. J'étais dans mes pensées,lorsque j'entends des cris. Je reviens à la réalité,et prend le téléphone.

"YASMINE ?!"

Elle cri toujours.

"YASMINE RÉPONDS !"

Quelqu'un s'empare du téléphone,et dit :

"T'as voulu me douiller petit encu*er ! Ben j'vais lui faire du sal !"

Et j'entends un gun tiré,et le téléphone coupé.

Je reste le phone dans les mains. Ces dernière tremblaient...

Nan je ni crois pas. J'accélère,et on arrive devant. Je ne m'en tiens pas au plan,et fonce tête baissé. Je tire sur tout ce qui bouge,et direction les caves. Je cours dans l'allée,mais ne trouve rien. Je refais demi-tour,et j'allais repartir lorsque je vous quelqu'un,étalé sur le sol. Je me dirige vers la personne. Cette dernière est belle et bien morte...


(Salem ! Excusez moi,en ce moment j'ai quelques problèmes personnels,alors je prend du temps pour les parties. Alors pour l'instant je veux 15 j'aimes mes Belles ! 😵)

Chronique : Anastasia des blocLisez cette histoire GRATUITEMENT !