Description

3.5K 344 12

Salem !!


***************


Chro fictive


***************



***Dans la peau de Yasmine***



Alors je vais vous décrire comment est Abdellah (je ne peux pas mettre de photo 📷 sa marche pas dsl !) alors il est blanc,grand 1m85,les yeux gris,ses cheveux sont châtain,ses lèvres sont fine. Il a une pommette sur la joue droite,ses dents sont grave blanche,et il est GRAVE musclé. Son nez fin affine son visage.

Niveau caractère,il est plus-tôt du genre calme,mais si jamais tu le provoque trop,il fini par t'encastrer dans le mur. Et autant dire qu'avec sa force,t'es dans la merde. Il est rancunier,et si jamais tu lui fais un coup,tu peux être sur qu'il ne te reparlera pas. Il est dans le bizz,mais il n'aime pas sa. Très protecteur avec les gens qu'il aime,il a du mal à sans séparer parfois. Ses parents son mort dans un accident lorsqu'il était petit,mais il ne les aimait pas. Ils passaient leur temps à frapper lui,son grand-frère,et sa petite soeur,Nesrine. Cette dernière est morte,tué par son mari. Elle n'a pas eu la vie facile,mais sans est sortie. Par contre sa,il ne faut pas le dire à Abdellah. Vous comprendrez... Maintenant !


***La veille***


Nous étions à Marseille depuis maintenant 1 semaine. abdellah avait prit des chambres à l'hôtel. Je dormais avec Youcef,et lui dans la chambre à côté. Il m'avait raconter sa vie,et pourquoi il tenait à ce que je reste éloigné du bizz.


"C'est pas pour les filles !" avait-il dit.


Il m'avait parler de sa soeur,et du comment elle était morte. Son mari alors ! Le plus gros batard de la planète. Abdellah était à sa recherche depuis maintenant 2 ans. Il m'avait dit comme quoi il le tuerait,et qu'ensuite,il arrêterait pour de bon le bizz. Mais il fallait le trouver...


Alors j'étais tranquillement allongé dans mon lit avec Youcef,et je lui chantais une chanson.

Il s'endormit dans mes bras,quelque minutes après. Qu'il était mignon mon ange. Tout calme,tout beau... Je le regardais,et lui caressais les cheveux. Mon esprit se mit soudain à vagabonder. Je pensais à Ayoub,Ayhan,et bien... Aymen. Je pensais encore plus à ce dernier. Il me manquait tellement. Je voudrai qu'il soit la,à me prendre dans ses bras,et ça serait lui qui me caresserait les cheveux,comme je le faisais pour Youcef à cet instant. Je commençais à somnoler lorsque j'entendis des pas. Je tournais la tête de gauche à droite,mais personne n'était la. Je devais probablement rêver éveiller. La fatigue commençait vraiment à m'emporter. Et ce n'est que lorsque je fermais les yeux pour de vrai,que j'entendis mon prénom.


"Yasmine !"


(mini-partie mes amours ! Désoler pour mon retard !)

Chronique : Anastasia des blocLisez cette histoire GRATUITEMENT !