Départ

7K 629 3

Salem !!

***************

Chro fictive

***************

Je me réveille tôt,et vais préparer Youcef. Le pauvre il est fatiguer,mais la,il a pas le choix !! Je l'habille,le fait manger,et prends sa valise. Je la met à l'entrer,et vais chercher la mienne :

"Bouge pas You' je vais chercher ma valise."

Je retourne aux caves,prend ma valise. Je vérifie si tout y est,et surtout une chose en particulier : ma gourmette. Si je n'en ai pas parler avant,c'est que je n'en trouvai pas l'utilité. J'hésite à la mettre,puis... Au aller,je ne travaille plus de matin au soir ! Je la met,et retourne vers mon Youcef d'amour. Il n'avait pas bougé mon chéri. Il est sage !! Je sors,et au moment de refermer la poignée,un pied bloque la porte. Je l'ouvre,et découvre tout les enfants de l'orphelinat. Ils ont tous les larmes aux yeux.

X : "Tu t'en vas ?"

C'est Selma.

"Oui ma puce,c'est le moment pour moi."

Elle : "Tu ne voulais pas nous le dire ?"

"Je ne voulais pas vous voir triste."

Elle : "Ça aurait été pire..."

"Excusez-moi."

Et alors ils me prirent tous dans les bras un par un. Certain pleuraient,d'autre voulaient m'accompagner... Je les aiment tellement ! Je reviendrai,un jour,incha'Allah !

Lorsque tout le monde fini de me dire au revoir,je rejoignis le portail,accompagné de Youcef,et me retourna pour regarder une dernière fois avant probablement longtemps l'endroit ou j'ai vécu depuis 10 ans. Rien n'avait changé,à part ces habitants. Je restai la à le contempler encore 5 minutes,puis ne retourna. C'est aujourd'hui que je devais aller de l'avant. Je devais avancer,et tracer ma propre voie. Peut-être m'arrivera-t-il des choses auquel je n'aurai jamais penser. Des choses qui bouleverseraient le reste de mon existences. Peut-être m'aime allais-je rencontrer mon Prince charmant. Peut-être... Ma vie commence ici et maintenant.

Chronique : Anastasia des blocLisez cette histoire GRATUITEMENT !