Majorité

7.7K 625 30

Salem !!

********************

Chro fictive

********************

Je me fais réveiller par un coup de poing sur le visage ! Très violent le réveille !! Je me réveille en sursaut,et découvre la directrice devant moi un large sourire aux lèvres...

"Aujourd'hui tu vas travailler,et quand t'auras fini,tu bouge. J't'es trouver un travaille dans une poissonnerie. C'est déjà beaucoup trop pour une pauvre fille comme toi. Mais vu que je suis obligé de te trouver quelque chose pour que tu partes,j'avais pas le choix que de supplier le patron de te prendre... Aller lève toi maintenant !!"

Dit-elle en me m'étant un coup de pied dans le ventre. Je me plis en 2. Dès le matin ! Elle abuse wallah !! J'ai envie de la... Mais j'ai trop de respect. Elle ma peut-être frapper,injurier... Elle ma quand même "nourris" et loger... Et ça,il n'y à pas tout le monde qui le ferait.

Alors je me lève,refais ma couette avec le seul élastique qu'il me reste,et go dans les cuisines. Ici,je ne me lave qu'une seule fois par semaine. Inutile de préciser qui mi oblige hein... Et heureusement pour moi,sa tombait se jour ! Je commence par faire le repas de 12:00,ensuite mettre la table,plier le linge que j'ai pendu la veille,le repasser,et le ranger !! Tout sa en 3 heures ! (les enfants sont à l'école !) Moi,j'y ai été jusqu'à 16 ans,et ensuite,elle ma retirer se droit pour que je puisse ne donner on tache ménagère plus qu'avant. Bon... Voyons le bon côté des choses (à parce-que y'en a ??!) Maintenant je sais cuisiner,laver,repasser... Tout se qu'une femme est censée savoir faire !! Après... Il faudrait que je prenne soin de moi autant qu'une femme. Ce qui n'est pas gagné... D'ailleurs,je ne me suis pas présenter physiquement. Alors j'ai des formes,yeux gris,brune aux long cheveux,mate,1m75 (sava hein ?!!) et... C'est tout je crois ! Je ne connais pas mes origines,mais on ma toujours dit que j'avais une tête de touns' !! Allez savoir pourquoi mdr'

Alors comme je disais je fini tout sa,je fais manger les plus petit. Il y en a un parmi eux que je kiff' particulièrement : Youcef.

Il a les vert,et à 5 ans. Il est trop intelligent se petit ! Vous allez voir.

"Allez You' mange !!

Lui : "Z'ai pa faim."

"Pourquoi mon chérie ?"

Lui : "Auzoudui on est 7 févié ?"

"Oui et alors ?"

Lui : "C'est ton l'annivesaire ?"

"Heu... Oui !"

Lui : "Moman tu va patir !"

Et il commence à pleurer.

Je le regarde choqué ! Cet enfant je l'ai toujours aimer ! J'aurai trop aimé l'avoir en tant que fils. Je ne comprends pas comment ses parents on put le laisser comme ça ! Il est si mignon !!!

J'eus alors une idée. Je le prit dans mes bras,et lui dit :

"Attend bouge pas j'arrive !"

Je cour jusque dans le bureau de la directrice,et m'arrête devant la porte. Je souffle un bon coup:

"Aller tu peux le faire Yasmine ! Aller courage !!"

Je toque et entend un : "ENTRER !"

Je rentre,et la découvre assise dans son siège,à se faire les ongles.

Elle : "Toi ?! T'as pas du travaille à faire ?!"

"Heu... Je suis navré de vous déranger,mais j'ai une faveur à vous demander."

Elle : "Une faveur ?! Non mais je rêve !"

"C'est par apport à Youcef."

Elle : "Et..."

"Je voudrai l'adopté..."

Elle : ...

Chronique : Anastasia des blocLisez cette histoire GRATUITEMENT !