Excuse-moi

3.9K 414 20

Salem !!

***************

Chro fictive

***************


***Dans ma peau***

Lorsqu'il a raconté son histoire,j'eus une énorme boule dans la gorge. La directrice cette grosse ke*ba avait menti ! Elle avait osée raconter sa sur moi ?! Je vais la tuer. La tête que je vais aller la retrouver,et j'vais la tuer. Ou si je la tue pas,je lui met une hagra pas possible ! Elle nous a prit pour des con c'est ça ?! Ben t'inquiète même pas qu'elle va le regretter. Je vais lui faire bouffer ses cheveux gras moi ! Lorsqu'il avait raconté son récit, j'ai baissé la tête tout le long. Je n'osai pas relever la tête maintenant. Impossible...

Ayoub "Yasmine je... Je sais que tu m'en veux. Mais s'il-te-plait. Essaye juste de me pardonner. Ça peut de demander beaucoup d'effort,et surtout de mettre ta fierté de côté,mais... Essaye juste."

Je ne savais pas quoi répondre. Si je lui pardonné,j'avais peur de ne pas être sincère,et sans la sincérité du pardon,ça ne sert à rien.

"Je... Je vais y réfléchir."

Je me lève,et prend Youcef.

Y "A bentot Tonton Youb !"

A "Incha'Allah You' "

Ça me faisait mal au cœur ♥.

Mais je suis sortie,et on sait posé au parc. Encore une fois oui. J'aime y aller pour réfléchir. On s'assoit sur un banc,et je regarde Youcef,qui commence à s'endormir sur moi. Qu'il est mignon mon fils. Je l'aime plus que tout,alors que je ne l'ai pas mis au monde. Vous imaginez ? Aimer une personne plus que sa propre vie. Je serai prête à tout pour lui. Je veux qu'il est ce qu'il y a de mieux pour lui... Et la sans le savoir,je me remet à penser à Aymen. Et s'il avait raison ? Si je devais revoir mon "sans disant" frère ? Mais pourquoi faire ? Pour lui dire que l'on m'a menti à moi aussi ? Et s'il ne me croit pas je fais comment ? Il a été formels. Il a dit qu'il tuerait la meuf qui a été engagée,Aymen et Ayhan. Et s'il la dit,c'est qu'il le fera. À première vue,il n'a pas l'air de plaisanter lorsqu'il dit quelque chose. Vos mieux écouter 👂. Je me contenterais donc de rester à ma nouvelle vie,et d'oublier. D'oublier surtout Aymen et tout ce qu'il a put me promettre ou le dire. Jamais je ne veux le revoir. Il m'a fait souffrir,et je ne veux pas qu'il est le loisir de recommencer. JAMAIS ! Je me lève donc avec Youcef,et marche en direction de la citée. Je marche,encore et encore... Lorsque je sent une main sur mon épaule.

X "Excuse-moi !"

Je me retourne,et découvre un guas de mon âge.

"Oui ?"

Lui "Tu es Yasmine nan ?"

"Heu... Pourquoi ?"

Lui "Ben enfaite..."

Mais il ne dit rien de plus. Je sentis seulement un grand coup sur ma tête. Les ennuies recommençaient...

***Trou KEBAB*** (J'ai faim cherchez pas !)


***Dans la peau de X***


Mode conférence entre *** et ***. Et bien sur, c'est X (donc moi) qui les ai appelé en même temps ! Ahah ! L'heure de la vengeance à sonner...


(Je veux 10 j'aimes et que l'on me dise qui c'est les *** et ***)

Chronique : Anastasia des blocLisez cette histoire GRATUITEMENT !