Le sang reste

3.1K 314 6

Salem !!


*************


Chro fictive


*************


On était dehors avec Abdallah et Youcef,dans un parc plus précisément. Youcef s'amusait dans les jeux,et moi et Abdallah sur un banc. Chacun dans ses pensées. Il ne parlait pas beaucoup parfois. Il lui arrivait de rester une heure sans rien dire,puis l'heure d'après,ne pas se taire 30 secondes. Je ne le comprenais pas. Et je ne le comprendrais surement jamais. Je réfléchissais à comment contacter Aymen Ayhan et Ayoub. Meskine ils devaient être mort d'inquiétude. Et j'allais probablement me faire tuer en rentrant !

"Pourquoi t'as pas prévenu ?!"

"Pourquoi t'es parti ?!"

"T'as fait quoi quand t'étais pas la ?!"

"Tu sors plus maintenant !"

...

Et j'en passe. Parce que franchement,rien que le fait d'y penser me donnait mal à la tête. Et j'avais envie de pleurer parce qu'ils me manquaient. Tous... Pas seulement Aymen,mais tous. Mais pourquoi je dis "Aymen" direct ?! A la la ! La canarde que je fais alors... J'en ai marre ! Comment il m'a rendu lui alors. Je me demandais vraiment s'il m'aimait autant que je l'aimais moi. Surement que non. Jamais il ne m'aimerait autant. Je me rendis alors compte que plusieurs larmes coulaient le long de mon visage. Ke les essuyaient rapidement,mais trop tard. Abdallah les avaient vu.


Abdallah. "Pourquoi tu pleures ?"


"Pour rien."


j'ai jamais compris pourquoi les gens quand tu leurs demande ce qu'il se passe et pourquoi ils pleurent,ils répondent "pour rien". Va falloir qu'on m'explique un jour...


Abdallah "T'as trop cru c'était écrit "pigeon" sur mon front toi ! T'as quoi ?!"


De tout façon,je pense que sa serra la meilleur façon que j'ai pour qu'il me laisse parler au téléphone et rassurer les autres. On va voir ce qu'il va dire.


"Ils me manquent... Laisse moi les appeler s'il-te-plaît."


Il me regarde et dit :


X "..."

Chronique : Anastasia des blocLisez cette histoire GRATUITEMENT !