Villa

6.3K 588 20

Salem

***************

Chro fictive

***************

J'étais dans la voiture,derrière. Youcef dormait toujours,et moi,mes yeux commençaient à se fermer tout seul. Je décidais alors de lancer un conversation :

"Tu t'appelles comment ?"

Il me regarda choqué que je lui adresse la parole,puis il sourit.

Lui : "Ayhan."

"Origines ?"

A : "Algérien."

"Age ?"

A : "22 ans"

"Miff' ?"

A : "1 petite sœur,un petit frère."

"Travaille ?"

A : ...


****************


Dans la peau d'Ayhan :


****************


Quand elle m'a poser la question,j'ai grave hésiter à lui dire la vérité,pis au final,j'ai préférer lui mentir.

"Comptable."

Elle : "Hum..."

Je regardai son visage. Elle paraissait convaincu. Hmdllh !!

Puis elle n'a plus parler. Je regardai à nouveau dans le rétro,et je la vie endormie. J'en profitai alors pour envoyer un SMS à Aymen pour qu'il range tout dans la maison,qu'il vire les k*h,les bouteilles,et que Lina fasse le ménage vite fait.

Alors... Aymen: c'est mon frère. Vous l'avez déjà rencontré. C'est le guas qui à insulter la gadji sur la planche arrière. Ouai... Quand elle va le voir à la villa,sa va être la 3ème guerre mondiale...

Après ya Lina: Elle,sait ma sœur. C'est la seule que j'apprécie dans se monde ! Wallah je pourrai donner ma vie pour elle. Aller fini le moment baltringue al !!

Bon après,je pense que certain l'on compris;je suis chef de Gang. Ouai,sa peut paraitre cool,mais ya des moments,c'est grave chaud !! Exemple,je dois une grosse somme au gang de Paris,et... Ben je l'ai pas cette somme ! Pour qu'un chef de gang est pas la somme,c'est vraiment qu'elle est élevée... Alors je disais. Une sacrée somme,mais je l'ai pas. Alors j'ai appris un truc qui pourrai faire l'affaire : le chef de leur gang a perdu sa soeur quand elle était petite. Elle sait fait enlever,oula un ke-tru comme as. J'ai mis mes hommes sur le feu,et sa fait que j'en ai est aux 4 coins de la France. Celui qui me la ramène,il devient immédiatement mon bras droit. Alors la,ils sont grave motivé ces shlagues ! Moi au pire,j'ai juste à trouver une gadji,je la paye,et OP ! Aujourd'hui avec de l'argent,t'achète n'importe qui ! En sah,la gadji sur la planche arrière,elle pourrai grave faire l'affaire... Hum. Affaire à suivre. Au passage,faudrait je lui demande son prénom,sa serait pas mal...

Hessoul... On arrive à la villa.

Je prend le petit,rentre et le pose dans une chambre,et je dis à Aymen d'aller chercher la gadji. Il y va,oklm... Quand il va voir c'est qui,je vais rigoler !!

J'attends même pas 30 secondes,que j'entends une meuf crier mdr' !!

Chronique : Anastasia des blocLisez cette histoire GRATUITEMENT !