Réveille

4.8K 497 0

Salem !!

***************

Chro fictive

***************

Retour dans ma peau

Je me réveille,et découvre que je suis dans une chambre,mais pas celle de l'orphelinat. Heu... Il m'arrive quoi là ? Je suis où ? Et... Pourquoi je suis la ?

J'essaye de me lever,mais reçoit une horrible douleur au niveau du ventre.

"Aïe !"

La porte s'ouvre,et laisse apparaître une jeune fille voilée. Chkoun hede ?!

Elle : "Enfin tu es réveiller hbiba ! El hmdllh !"

Elle voulu me faire un câlin,mais je me recule. Elle veux quoi elle ? La gadji je la connais pas elle vient me faire un câlin. Azy nashave !

Elle resta choquer,puis dit :

"Tu... Tu me reconnais pas ?"

Je fis un signe négatif.

Les larmes lui montèrent aux yeux,et elle couru hors de la pièce.

Où est-ce-que je suis tomber encore ?!

C'est alors qu'un grand mal de tête s'empara de moi... Aïe !! Un sorte de flash-back retint mon intention... Un petit garçon me tenait la main,et me disait de courir,jusqu'à ce que sa main lâche la mienne. Je l'avais déjà vu avant,dans la vraie vie,mais je ne me souvenais pas ou. Ni quand. Dans le flash,j'étais plus petite que lui,mais il paraissait avoir 12. Je ne me souvenais pas d'où je l'avais vu,se qui m'énerva le plus au point !

Je me lève,et me dirige vers la porte. Il fallait que je rentre à l'orphelinat,et vite. Sinon la directrice m'en ferait voir de toutes les couleurs encore une fois.

Je galère à marcher,quand je rentre dans quelqu'un. Je lève la tête et tombe nez à nez avec un guas qui me dit quelque chose,sans que je me rappel pour autant. Il a pu lire sur mon visage que je ne savais pas qui il était car il dit:

Lui : "Alors c'est vrai;tu ne te souviens plus de nous..."

Chronique : Anastasia des blocLisez cette histoire GRATUITEMENT !