Mariage !

4.9K 390 35

Salem !!

***************

Chro fictive

***************

***Le jour du Mariage 💍***

Alors... C'est mon jour en effet. Le jour ou toute femmes qui passe par ce fameux jour sont les plus heureuse. Ce jour ou le stresse est tellement grand que l'on finit par avoir des bouffées de chaleur. C'est juste horrible,et génial mais bon... Je dois passer par la comme plusieurs femmes ! Et ça... C'était pour aujourd'hui. Alors je me réveille par Youcef et Ayoub.

Youcef "Maman lève-toi ! Aymen il va t'attendre !"

"Oui mon bébé... Je me lève dans deux minutes..."

Youcef "Je suis pas un bébé ! Mais non tu dis tout le temps ça ! Allez lève-toi !"

"Hum..."

Ayoub "Attend j'ai de quoi la réveiller..."

Hein ?!

Et le je sent un gros poids sauter sur moi.

"Aïe ! Vas-y c'est bon je le lève !"

Je me lève du coup,embrasse mon fils (oui mon fils) et je vais à la douche. Je sèche mes cheveux,les lisses,et je vais manger en despi. La meuf qui prépare la marier est arrivé,et elle a commencé à me faire mettre ma robe. Puis elle m'a ensuite maquiller,puis elle m'a peigner. J'ai MÊME fait l'effort de mettre des talons ahah ! Alors je me suis assise sur mon lit,et j'attendais le moment ou il viendrait. Il... Et oui. Nous allions enfin nous marier. Nous allions enfin être unis devant Dieu. Quel bonheur... D'ailleurs... Je n'avais toujours pas vu Iliès depuis que je m'étais levé. Où était-il ?

"AYOUUUUUUUBBB !!!"

Ayoub "OUI ?!" Il est venu en courant mdr'!

"Il est où Iliès ?"

Ayoub "Wesh t'es sérieuse toi ?! Tu le fais courir pour foye la ! Il est au sous-sol..."

"Mdr'! Hum... Ok..."

Je descend (j'ai enlever mes talons parce-que sinon... J'aurai jamais descendu mdr'! Déjà qu'avec la robe c'était la merde...) j'arrive en bas,et je l'appel.

"Iliès ?!"

Iliès "Oui ?"

Je le vois en mode BG sa mère ! Palala... BG mon... Mon frère... J'avais du mal à le dire vu que l'on avait pas vraiment une relation fusionnel. J'avais même l'impression qu'il m'esquivait depuis la dernière fois qu'on c'était prit dans les bras. J'allais lui poser la question...

"Iliès ? Tu... Je peux te demander quelque chose et tu le répond sah ?"

Iliès "Heu... Oui vas-y."

"Pourquoi tu m'esquive ?"

Il me regarde l'air pensif,puis se retourne.

"Si tu veux pas dire ok. Mais bon..."

J'allais partir mais il dit :

Iliès "Je suis désolé."

Quoi ? Désolé ?

"Désolé de quoi ?"

Iliès "De tout... La première fois que je t'ai rencontré je t'ai prise pour une fille facile,je t'ai repoussé. Je t'ai ensuite rendu la vie impossible avec Abdallah,et je t'ai éloigner de la personne que tu aimes pendant un ans. Je pense que j'en ai fait assez pour que tu me déteste. Sans oublier que je n'ai jamais été la pour toi pendant 19 ans. C'était Ayoub ton frère,pas moi. Et maintenant je reviens,et j'essaie de me rattraper si l'on peut dire avec un mariage. C'est vraiment n'importe quoi..."

Chronique : Anastasia des blocLisez cette histoire GRATUITEMENT !