Chapitre épilogue

1.4K 89 34
                                    


Ça fait 7 ans que Kade et moi avions découvert que nous étions âme sœur. Les responsabilités d'une Reine et de la femme du Roi des Anges ne sont pas simples. Les bals, les exécutions, les papiers et autres. Qu'est ce que c'est compliqué... Mais il y a tellement de moment de bonheur.

Eva et ses frères sont devenus maîtres d'armes et de magie ce qui les rendent difficile à voir. Ils ont chacun eux un enfant avec leurs âme sœur qu'ils ont trouvé dans les loups et les sorciers qui ont emménagé au Royaume après mon couronnement. Les enfants leurs ressemblent comme deux gouttes d'eau et ils sont trop mignons.

Kade et moi avons aussi eu des enfants. Deux. Maya et Léo. Deux petits bouts de choux totalement gâtés par leur père. Kade est un cas typique de papa gâteau. C'est tellement drôle à voir. La dernière fois par exemple, Maya voulait absolument un poney pour ses 5 ans et je lui avais dit non parce qu'elle était trop jeune. Le soir, je rentrais d'une réunion avec la meute et là j'avais vu Kade un poney à la main.

Moi : Mais qu'est ce que tu fous ?

Kade : Euh... Maya voulait un poney...

Moi : Et alors ? On avait dit qu'on ne céderait plus à ses caprices.

Kade : Mais elle était tellement mignonne...

Moi : Elle a fait ses yeux de chats.

Kade : Ouais.

Moi : Où est passé mon sauveur courageux ?

Kade : Désolé ma reine mais ta fille l'a tué.

Moi : Tant que tu m'aimes toujours ça n'a pas d'importance.

Kade *m'embrasse* : Bien sûr que oui.

Moi : Maintenant va revendre ce poney avant qu'il finisse en rôti.

En disant cette phrase j'avais allumé mes flammes bleues sur le bout de mes doigts. Il était parti en courant comme si il avait vu le diable. C'était tellement drôle.

Nos enfants ont hérité d'une partie de mes pouvoirs. Maya est moitié ange moitié louve et Léo est moitié ange moitié sorcier. Comparer à moi, ils ont directement maîtrisé leurs pouvoirs et leurs ailes.

Avec la meute et les sorciers, on avait décidé de faire une statue à l'effigie de mes parents. J'en étais tellement fière que tout le Royaume avait été invité. Après cet épisode, Lucie et les Bluemoon avait élu domicile au Royaume et ma meilleure amie était devenue conseillère royal. Elle était aussi l'âme sœur de Mike. C'est deux là vont vraiment bien ensemble.

Concernant Jake, je ne l'ai plus jamais revu. Après être partie avec Kade ce jour là, j'ai appris qu'ils avaient déménagé à l'autre bout de la planète, sur une île. Sur le coup, j'étais furieuse. Une petite démonstration de force et pouf plus personne ! Mais vu l'amour parfait qu'on avait avec Kade, plus rien avait d'importance à part lui.

Nous avions ouvert une école pour tous les êtres surnaturels. Le lycée qu'on avait été trop strict et on avait pas de liberté donc on s'est dit qu'il fallait donner de la liberté aux jeunes.
Aujourd'hui, c'est l'école la plus réputée et demandée de tout le continent de l'Ombre.

Toutes les espèces surnaturels se sont révélés au monde après ma propre révélation. Les humains avait tellement eu peur qu'ils avaient fabriqué un continent spécialement pour nous. D'où le nom de Continent de l'Ombre. Chaque peuple a un chef, pour les loups, les sorciers et les anges c'est différent puisque je suis l'héritière du trône des Sorciers et du titre d'Alpha Suprême ainsi que la femme du Roi des Anges, ils ont deux monarques pour trois races.

Au début, beaucoup d'entre eux n'était pas d'accord mais quelques démonstrations de force et plus personne n'osait dire quelque chose.

Après que les humains nous ont éjecté sur le continent de l'ombre, beaucoup de créatures surnaturelles comme les vampires, les fées ou les dragons avaient mené une guerre contre les humains pour essayer de revenir en terre humaine. Contre toute attente, les humains avait demandé de l'aide à notre Royaume. Bien sûr nous avions accepté. C'est en partie grâce à ça qu'on peut faire des allers retours sans avoir de problèmes.

Consernant Minerva, oui ça fait longtemps qu'on a pas entendu parlé d'elle, elle avait été condamnée à la peine de mort pour avoir essayé de tuer les enfants et moi. Ça faisait 3 ans maintenant. Tous les nobles qui était d'un quelconque façon rattaché à l'ancien roi avait été déchu de leurs fonctions et envoyé en exil sur une île comme le premier ministre ou le Duc par exemple. L'île était surveillé pour ne pas avoir à gérer une rébellion de plus.

Quant à moi, et bien je suis la femme la plus heureuse de toute la planète. J'ai un mari, deux enfants et des amis exceptionnels. Ça m'est amplement suffisant. Bien que le rôle de Reine ne soit pas facile tous les jours, en rentrant chez moi, j'ai trois boules de bonheur qui m'attaquent et me font sourire.

Épuisée par la bal d'aujourd'hui, je mangeais vite fait quelque chose et montais au lit. Kade me rejoignit quelques minutes plus tard.

Kade : Bonne nuit. Je t'aime ma reine.

Moi : Je t'aime aussi mon sauveur.

~Fin~

TrybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant