Chapitre°18

1.1K 86 3
                                    


Suite Flashback

Après avoir couru comme des fous avec Jake pour échapper au Prince et au directeur, nous étions arrivés juste à l'entrée de chez lui.

Jake *essoufflé* : Sérieusement ?  Le mordre ? T'as pas trouvé autre chose ?

Moi *essoufflée* : Nalla en avez très envie et j'avais juste envie de lui faire mal...

Jake *ris* : Alors toi ! T'es irrécupérable !

Avant d'avoir pu renchérir, Jake me prit dans ses bras chaleureux et m'embrassa tendrement. J'avais l'impression de rêver. Même Nalla qui était contre était en train de fondre doucement. Ses lèvres mouvaient en même temps que les miennes. Le moment était parfait jusqu'à ce que nous soyons interrompus.

??? : Alors, les tourtereaux, on s'éclate ?

J'allais sauter sur la personne qui nous avait interrompu mais je vis que ce n'était que Cindy.

Fin Flashback

J'étais assise dans le canapé rouge de la salle magique car Cindy voulait que je lui explique qui je suis...

Moi : Où est Jake ?

Cindy : Tu veux qu'il assiste à tes révélations ?

Moi : Pour être toute à fait franche... j'ai peur qu'il me rejette...

Cindy : Tu sais... Je le dis parce que c'est toi mais je n'ai jamais vu Jake autant amoureux de quelqu'un... Alors même si tu nous annonce que tu es celle qui a tué ses parents... il ne t'en voudra pas mais alors pas du tout ! Il t'aime vraiment à la folie !

Moi : Merci... mais sur ce coup là je n'en suis pas si sûre...

Cindy : Pourquoi ? Tu crois que ce que tu vas nous annoncer est grave à ce point ?

Moi : Je ne sais pas si vous, vous allez considérer ça comme "grave" mais pour moi c'est une chose qui me ronge de l'intérieur depuis longtemps... Même ma louve n'ai pas au courant de tout et je pense que je n'aurais pas la force de vous en dire beaucoup...

Cindy : C'est pas grave. Dis ce que tu peux ça sera déjà bien.

Je respirais un grand coup tout en me disant qu'il fallait être le plus clair possible.

Moi : Alors... Je pense que je vais déjà me représenter... Je m'appelle Iris Anolf. Fille de Anaïs Antore et de Bryan Notolf... Alias l'Alpha Suprême des Alphas Suprêmes et le Roi des Sorciers.

PDV Jake

Avant qu'Iris rentre dans la salle magique, ma mère m'avait donné une potion d'invisibilité et m'avait dit que soit je venais et que je pourrais regretter, soit je restais dehors mais regretterais de ne pas être entré.

Vous voyez le dilemme ? Bah pour moi il n'y en a pas eu, je suis rentré sans réfléchir et m'étais assis en face d'Iris. Quand elle dit le nom de ces parents, j'étais resté scotché sur place. J'allais dire quelque chose mais je m'étais rappelé que j'étais invisible.

PDV Cindy

J'étais choquée... La fille de deux des plus puissant et important personnage de notre monde... Elle était assise devant moi... et c'était la copine de mon fils ! Enfin... Elle avait l'air tendu rien que de dire leurs noms...

Moi : Aurais-tu honte d'eux ?

PDV Iris

Cindy : Aurais-tu honte d'eux ?

Moi *hurle* : Que- Quoi ?! Bien sûr que non ! C'est mes parents ! Ils se sont battus pour moi et ont perdu la vie ! Ça aurait dû être l'inverse ! Même petite, j'étais plus forte qu'eux ! J'aurais dû les protéger des ces connard d'anges !

Cindy : Dé-désolée... S'il-S'il te plaît... Ca-Calme toi...

J'étais énervée qu'elle puisse penser ça et sans m'en rendre compte j'avais lâché un quart de mon aura.

Moi : Ah ! Désolée ! Je ne contrôlais plus mon aura.

Cindy : Merci... Ne t'inquiète pas, je n'aurais pas dû poser la question... Vas-y, continue.

Moi : Quand je suis née, mes parents m'ont déclaré à la meute mais il y en a à qui ça n'a pas plu de savoir qu'une enfant de 3 ans pouvait les mettre à terre... Quelqu'un de ma meute s'est lancé à la recherche des Anges... Cette même personne leur a dit qu'il y avait une hybride dans la meute... Quelques mois plus tard, les anges sont arrivés sur notre territoire par les aires... on ne les avait pas sentis... Ils ont tous détruis, ils ont tué toutes les personnes devant eux, ils ont tué mes parents... Mes parents m'avaient dit de rester caché... Que j'étais le dernier espoir de cette meute... mais... en les voyant à terre, baignant dans leur sang... j'ai couru vers eux... et avant d'avoir pu les soigner avec mes pouvoirs... les anges m'ont attrapé... ils m'ont assommé et amené quelque part... Pendant près de 5 ans, ils m'ont injecté du sang d'ange... Ils m'ont torturé pour ne pas que je rejette ce sang... et LUI, il... il été dans la même situation que moi ! Et pourtant... Et pourtant ! Il est parti !

Je m'étais mise à pleurer. Je me sentais pitoyable de ne pas tenir le coup... Je regardais Cindy mais à côté d'elle, je vis Jake. Là, ce fut de trop, je m'évanoui.

TrybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant