Chapitre°41

940 79 0
                                    

PDV Kade

Je ne comprenais rien de ce qu'il était en train de se passer. Séléna criait le fond de sa pensée à Bryan qui avait l'air de prendre ça à la rigolade. Ils ont commencé à se battre et à partir du moment où il a sorti ses ailes Selena a perdu l'avantage. J'avais du me mettre entre eux car Bryan l'avait rué de coups. Quand je me retournais, Séléna était évanouie et Lucie avait appelé son oncle.

Lucie : J'ai appelé mon oncle, il nous veut tous dans son bureau.

Kade : Très bien.

Je pris Selena dans mes bras en mode princesse, dis à mes gardes d'embarquer Bryan et de me suivre, et je sortais de la maison pour aller chez l'Alpha. Une fois chez lui, nous avions commencé à discuter de ce qu'il comptait faire de cette affaire.

Alpha : Je vais passer l'éponge car cette humaine est sous la protection de ma nièce.

Lucie : Merci mon oncle.

Kade : Que comptez vous faire du Comte ?

Alpha : Je n'en sais rien.

Kade : Et bien premièrement je m'excuse pour son comportement. Deuxièmement, comme vous l'avez si bien dit, Selena est sous la protection de votre nièce mais je vais vous le demandais quand même. Est-ce que je peux la prendre chez moi ?

Lucie : Mais tu es fou ?! Comment veux tu qu'elle accepte ça ?!

Alpha : J'accepte.

Lucie : Mon oncle !

Alpha : Assez ! J'ai dis que j'acceptais alors c'est trop tard. Tu peux disposer. Quant au Comte, je vais l'emprisonner. Vous pourrez venir le chercher quand bon vous semble.

Kade : Très bien. Sur ce.

Je me levais, toujours avec la brune dans les bras, et partais vers chez moi. Je sorti mes ailes et m'envolais. Je senti Selena se crisper et elle commença à gigoter dans tout les sens. Qu'est ce qu'il lui arrive bordel ?!

PDV Iris

Après avoir entendu ces minis bouts de phrases, le sommeil ne tarda pas à venir me chercher.

Je me réveillai dans un lit. Une odeur que je connaissais très bien : celle de mon sang. Je me mis debout en une demi-seconde et me retrouvai dans cette salle. La salle des expériences.

Qu'est ce que je fais là ?!

De grands hommes rentrèrent dans la pièce habillé de noir avec mes masques d'oiseaux avec des rouages un peu partout. Un des leurs m'attachait avec des sangles en cuir pour l'empêcher de bouger. Ils commencèrent à tous se rapprocher.

L'atmosphère devenait tellement angoissant que même un dieu en aurait peur. Ils faisaient des choses au dessus de moi ou à côté. Je sentais des piqûres par-ci par-là. Je souffrais tellement le martyre, j'hurlais quand soudain, une immense puissance parcourir les veines.

Ils se regardaient fier d'eux même apparemment mais ils ne me prêtaient plus aucune attention. J'en profitais pour bouger mon bras d'un coup sec ce qui arracha la sangle comme je le pensais. Les hommes appelèrent des renforts pour me retenir mais je les tuais. Un par un. Dès qu'ils arrivaient devant mes yeux.

Peu importe s'ils étaient nouveau, vieux ou autre. Ils étaient avec mes tortionnaires alors ils étaient mes ennemis. Je sortais de la salle et courais dans les couloirs en espérant trouver la sortie de cette enfer. Et là je vis de la lumière celle d'une porte ouverte enfin ! Je sortais et pour la première fois depuis je ne sais combien d'années, je pris une grande bouffée d'air. Je repris mes esprits en entendant des centaines de pas derrière moi. Ils arrivent. Je rentrais dans la forêt en face du grand bâtiment où j'étais enfermé. Je courus dans tous les sens jusqu'à ce que le soleil se couche pour la deuxième fois depuis que j'étais dehors. J'avais trouvé une grotte et étais entré dedans.

∆∆∆∆∆

Je me réveillais dans un lit inconnu. Je regardais autour de moi et vis que je le trouvais dans un chalet. Je fermai les yeux et me consentrai sur les odeurs et les sons. Je suis toujours dans la forêt mais plus du tout près de la grotte et en plus je sens une présence qui s'approche d'ici. Je me cachais dans la couette et attendus le bon moment pour sautais sur l'inconnu.

J'essayais d'enclencher la puissance d'hier mais je n'y arrivais pas. L'inconnu me maîtrisa en une demi seconde alors que je me débattais toujours autant.

??? : Calme toi petite ! Je ne te veux aucun mal !

Moi : Alors qui êtes vous ?!

??? : Je m'appelle Maxime. Je suis un militaire de l'armée des sorciers au service de ton père. Je sais qui tu es !

Moi : Vous... Vous savez ?

Maxime : Absolument ! Mais quelque chose a changé... Qu'est ce qu'il s'est passé ?

J'étais méfiante et hésitais à lui raconter mais le fis quand même. Je comptais le tuer si il essayait de me rendre à ces connards que tout façon.
Une fois mon histoire terminé il me dit que ces médecins noirs chelou m'avaient transformé ainsi que tous les changements que j'allais avoir. Sur le coup, j'avais commençais à paniquer mais il me proposa de rester avec lui pour m'entraîner. J'acceptais toujours méfiante.

Moi : Au fait, on est en quelle année ?

Maxime : En 2018.

Moi : Pardon ?! Ça fait plus de 5 ans que je suis là bas ???

∆∆∆∆∆

Je me réveillais dans un lit inconnu. Encore.

TrybrideWhere stories live. Discover now