Chapitre°31

1K 73 3
                                    

Avec Lucie, on en revenait pas. Il y avait pleins de robes plus magnifiques les unes que les autres. Des robes de bals, de soirée, de mariages... On a demandé à la vendeuse, qui s'appelle Camille, si on pouvait toutes les essayer et elle a dit oui. On était trop contente. Alors Lucie se dirigea vers l'étagère des robes de bals et en avait sorti pleins qu'elle essaya juste après. Elle en essaya d'abord une rouge qui allait jusqu'à parterre, fendu jusqu'au haut de la cuisse droite et avec un décolleté plongeant.

Moi : Celle là te va bien !

Lucie : Mmm... Oui ! Mais c'est trop la fente à la cuisse pour une soirée comme celle-ci.

Moi : Okay. Je prend note. Prochaine ?

Lucie : Prochaine !

Elle rentrait dans sa cabine après avoir rendu la robe à Camille et ressortait quelques minutes après habillé d'une longue robe bleue avec des manches et des paillettes. Il y avait aussi une petite ceinture grise avec des strasses pour serrer la taille.

Moi : Alors... les paillettes c'est cool mais je la trouve pas assez... blingbling.

Lucie : Ouais je suis d'accord les manches ça le fait pas non plus.

Elle refit la même chose que tout à l'heure mais elle demanda en plus à Camille d'aller lui chercher une robe spéciale. Cette fois elle sortit avec une robe bleue en haut et qui se dégradait vers le rouge en bas. Ce qui séparait les couleurs était des petits triangles en ficèles pas lesquels on pouvait voir sa peau. Il y avait aussi des sortes de foulards qui descendaient de ses épaules à part terre.

Moi : Waw ! Celle là faut que tu la prennes même si c'est pas pour ce soir !

Lucie : Sérieux ?

Camille : Elle a raison mademoiselle celle-ci vous va comme un gant.

Lucie : Alors je te la donne pour que tu nous la mettes déjà à la caisse s'il te plaît.

Camille s'inclina avant de partir avec la robe que Lucie avait enlevé pour aller chercher une robe dans celles réservée aux mariage.

Moi : Tu comptes essayer ça ?

Lucie : Ouais juste pour le fun et puis si ça se trouve je vais trouver une pépite !

Moi *rigole* : Ok ok. Comme tu veux.

Elle rentra dans sa cabine avec ses trouvailles avant de sortir habillé d'une magnifique robe princesse blanche avec quelques roses bleues par ci par là qui descendait en tournant tout le long de la robe.

Lucie : Ne dis rien. Je ne l'aime pas trop finalement. Je vais essayer l'autre je reviens.

Je regardais la cabine bouger avant de me ramasser la robe devant dans la gueule.

Moi : Fait gaffe où tu balances tes affaires !

Lucie *rigole* : Oups ?

Je soupirais puis la vis sortir et là mes yeux s'écarquillèrent tout seuls. Elle avait une robe sirène avec de la dentelle bleue en formes de plusieurs dizaines de roses sur tout le buste, ainsi qu'un dos nu vraiment magnifique. La traine était en tissu blanc nacre et la dentelle bleue revenait se faufiler sur tout l'ourlet de la robe qui touchait le sol.

Lucie : Ferme la bouche. Y a une mouche qui va rentrer.

Moi : Pose pas de questions et prend cette robe. Elle est trop belle sur toi. Je te préviens si tu te marie pas avec ça je fais un carnage. 

TrybrideWhere stories live. Discover now