Chapitre°8

1.6K 122 0
                                    

PDV Jake :

On arrivait chez moi avec Selena. Ah non... avec Iris. Je n'arrivais pas à mis habituer. Je m'avançais vers la maison et rentrais sans frapper.

Moi : Maman !!!

Iris *chuchote* : Tu rentre comme ça ?!

Moi : Bah oui je suis chez moi. Euh... Tu ferai mieux de... "ranger" ta louve sauf si tu veux qu'elle se prenne un éclair.

Sur mes parole elle ranga Nalla. J'aimais bien sa louve, elle était très drôle. J'entendis ma mère arriver comme une furie.

Maman : Jake ! Je t'ai déjà dit de pas rentrer sans frapper !

Iris *elle rit* : Tu vois je te l'avais dit...

Maman : Oh ! Mais qui est cette fille ? C'est ta copine ? Tu aurais pu me dire qu'on aurait de la visite !

Je vis Iris devenir rouge et se rétracter sur elle-même. Je soupirais en regardant ma mère.

Moi : Maman ! De un... Non je ne sors pas avec elle, je l'ai rencontré pas plus tard que hier. De deux c'était pas prévu. Elle est "Solide".

Iris me regarda avec incompréhension et ma mère la dévisagea.

Maman : Je vois... Suivez moi !

Nous obéissions et marchions jusqu'à la salle magique de ma mère. C'est une salle où elle faisait des opérations magique ou là où elle résolvait des problèmes qui avaient un rapport avec la magie. Iris me stopa juste avant d'entrer et je dis à ma mère que nous devions parler juste 5 minutes et que nous la rejoignions après.

Iris : Je suis... solide ? C'est quoi ça ?

Moi : C'est un code. Quand je dis ça, il faut que ma mère m'amène avec la personne qui est avec moi dans la salle magique.

Iris : Ok... Avec Nalla on pensait que ça voulais dire que tu voulais nous découper en morceaux.

Moi : Hahahahahahah !!!! Encore une idée de Nalla ?

Un des yeux d'Iris devient bleu. Ça voulait dire que Nalla avait pris à moitié possession de son corps.

Iris/Nalla : Eh ! Je ne te permet pas ! Mes idées sont bonnes !

Moi : Oui oui. Bon y faut qu'on entre.

L'oeil d'Iris redevenait noir et je lui ouvris le rideau qui donne accès à la salle magique. Elle était grande, dans un coin il y avait une table d'opération, de l'autre côté il y avait des canapés rouges, une table basse et des miroirs. Je dis à Iris de s'assoir en face de moi ce qui faisait qu'elle était seule sur le canapé en face de moi et ma mère.

Maman : Bien je suppose que Jake t'as dis ce que voulait dire ce code... Pourquoi es-tu ici ? Non d'abord présente toi ça sera plus facile.

Iris me regarda hésitante et je pensais que Nalla ne l'aida pas donc je lui fit un sourire et hochais la tête pour lui dire de tout raconter.

Iris : Je m'appelle Iris Anolf. Je suis arrivé hier au lycée en me faisant passer pour une humaine.

Maman : Pourquoi ?

Moi : Maman laisse la finir. Tu vois bien qu'elle stresse. Continue Iris s'il te plaît.

Iris : Je fuis quelque chose qui m'a transformé... en un monstre... Jake, tu va savoir un peu de ce que je ne voulais pas te dire...

Quand elle s'appella comme ça je sentis ma mère se raidir. Alors que moi, j'étais impatient de connaître la suite de son histoire.

Iris : Mes parents sont de 2 races différentes... Ma mère est une louve-garou... Mon père est un sorcier. À ma naissance, un des loups de ma mère a prévenu les anges qu'une hybride était née. Ils sont arrivés, m'ont kidnappé après avoir tué toute ma meute.

Après ça je regardais ma mère, elle semblait réfléchir et était très surprise. C'est vrai qu'on ne rencontre pas tous les jours quelqu'un avec une histoire comme ça.

Maman : Tu es donc la fille d'une louve et d'un sorciers... Ça fait de toi... une hybride... Dit moi pourquoi tu es là ?

Oh non ma mère était devenue agressive. C'est mauvais signe. Elle allait sans doute refuser.

Iris : Et bien... Vous allez sans doute me détester mais... je suis venue ici pour tuer la chose responsable du massacre de ma meute mais je suis tombée sur le Prince des Anges... J'ai croisé son frère jumeau, il m'a proposé un marché et j'ai... impliqué votre fils...

Oh m*rde ! Ça, y fallais pas dire ! M*rde ! M*rde ! Je me retourais et vis ma mère en train de bouillir.

TrybrideWhere stories live. Discover now