Chapitre°51

1K 86 1
                                    


Des milliers d'anges. Non. Des millions. Ils étaient des millions dans les gradins qui eux, étaient encore plus grand que ceux du Colisée. Au millieu de la place se trouvait une centaine de personnes que je connaissais très bien. Les personnes qui m'ont transformé, Bryan qui m'a torturé, Riko et le Roi de Anges et enfin ma tante ? Mais elle est morte ! Non ?

Kade était sur un balcon à côté de moi et les jumeaux et leur sœur étaient sur mon balcon. Je m'efforçais de garder la tête haute devant Kade pour lui montrer que je m'en sortais bien toute seule.

Kade *cri* : Très chers Anges ! Nous sommes tous ici aujourd'hui car les personnes à l'intérieur de cet immense cercle ont commis des actes irréparable !!!

Quelqu'un loin dans la foule : Quels peuvent être leurs crimes pour que même le Second Prince et le Roi soient en bas ?!

Kade : Je vais vous donner toutes les explications !

Il commença à tout expliquer. Et plus il avançait dans l'histoire, plus les visages des Anges devenait pâles. Sans doute étaient-ils horrifiés par les crimes de leur Roi. Les criminels dans la cour hurlaient que tout ça n'était qu'un tissu de mensonges. Énervée par leur comportement, je m'avançais sur mon balcon afin d'être visible.

Moi *énervée* : Des mensonges ?! Ne vous foutez pas de nous ! Je ne suis pas un mensonge ! Vous m'avez kidnappé et avez tué toute ma famille pour me transformer en... En un monstre !!! Pendant des années et des années, vous m'avez torturé pour que mon sang accepte celui que vous m'injectiez !

Scientifique : Foutaises ! Et qui êtes vous pour oser parler comme ça ?!

Kade : C'est mon assist-

Moi : Je suis Iris Anolf, fille d'Anaïs Antore et de Bryan Notolf. L'Alpha Suprême et le Roi des Sorciers. Par contre, je ne sais pas qui vous êtes VOUS ! Ah si ! Les personnes qui m'ont fait toutes ces cicatrices !!!

En disant ça j'avais claqué des doigts et avais troqué ma robe pour un maillot de bain deux pièces. Non je ne suis pas pudique même devant des millions de personnes.

Sinon j'avais réussi mon coup puisque j'entendais les esclamations de surprise des anges et des criminels. Je crois qu'ils ne s'attendaient pas à se retrouver en face de la plus grande héritière du monde de l'ombre, ni de voir des centaines et des centaines de cicatrices sur un corps comme le mien.

Je reclaquais des doigts et remis ma robe.

Moi : Ça vous suffit comme preuve "Majesté" ?

J'avais mimé les guillemets pour bien lui montrer que je le soutenais mais que j'attendais des explications sur tout ça.

Kade : Bien sûr. Nous allons commencer les exécutions si vous le voulez bien.

Les criminels : Par pitié ! Pardonnez nous !!!

La foule : OUAIS !!! À BAS LES CRIMINELS !!!

J'étais tellement heureuse. Enfin j'allais avoir ma vengeance. Ils allaient tous mourir.

Kade s'envola et se posa juste devant un des scientifiques. Un des gardes qu'il avait récupéré au bâtiment s'avança, hache à la main.

Kade : Scientifique Thiery Zeritria. Vous êtes accusé d'avoir obéi à des ordres visant à transformer des femme, des hommes et des enfants. Est-ce que vous avouez ?

Thiery : Je ne peux pas ne pas avouer vu les preuves que vous avez et que vous a fourni XX78.

Kade : Elle a un putain de prénom !

Le garde abattu sa hache sur le nuque du scientifique et il mourra sur le coup. Kade fit pareil avant d'arriver à ma tante. J'étais curieuse de savoir pourquoi elle était ici.

Kade : Pétunia Antore. Tu es la sœur d'Anaïs Antore, la mère d'Iris et pourtant, tu l'as vendu à ces salauds. Pourquoi ?

J'étais scotchée. C'est elle qui m'avait vendu ? Pourtant on était toujours ensemble...

Pétunia : Euh... Parce que si il arrivait quelque chose à Anaïs, c'est elle qui reprenait le rôle d'Alpha Suprême... Et que ce n'était qu'une gamine ! Une gamine sur un trône !!! Vous imaginez ? Pfff ! La rigolade !!!

Kade : Vous avez fait tuer votre propre sœur et son mari !

Pétunia : Et je ne le regrette en aucun cas !!! C'est moi qui est les trônes ! C'est moi qui est le pouvoir ! C'est moi qui-

Elle n'avait pas eu le temps de finir ça phrase que j'avais fais exploser son corps de l'intérieur. Elle n'avait pas le droit et elle ne l'aura plus jamais.

Kade : Iris !!!

Moi : J'en avais le droit !

Kade : Mais maintenant tu as son sang sur tes mains !!

Moi : Peu importe.

Kade : Ça importe beaucoup !

Moi : Elle avait le sang de mes parents sur ses mains ! J'avais le droit de me venger !!! C'est elle qui m'a balancé ! Tu auraid fais pareil si tu n'avais plus rien n'a perdre !!!

Kade : Mais tu as des choses à perdre !

Moi : Ah bon ? Quoi !?

Kade : ...

Moi : C'est ce que je disais. Continue ton exécution avant que je les tue à ta place.

Il s'avança vers son frère et son père.

Kade : Vous êtes accusé d'avoir engendré tout ça. Avez-vous quelque chose à dire ?

Riko : Oui moi ! Que mon plan était parfait. Si seulement tu n'avait pas mis ton nez dedans ! Et toi stupide trybride !

Et hop. Une hache sur la nuque. Une ! Bien fait pour ce salaud.

Kade : Et vous Père ?

Roi : J'aurais aimé lui injecté du sang de vampire... Tu me la laisses ?

Kade : JAMAIS !!!

Et un deuxième coup de hache ! Ils sont morts. Enfin... Il n'en reste plus qu'un.

Kade : Comte Bryan Rikford. Vous êtes accusé d'avoir torturé Iris et d'autres prisonniers. Avez vous quelque chose à dire ?

Bryan : Mmm... Je dirais que c'est avec Iris que je me suis le plus amusé !

Cette fois-ci, c'est Kade qui le tua. Un coup d'épée au milieu des deux yeux. Seulement, ce qu'il se passa par la suite n'était pas prévu. Une énorme douleur résonna dans mon crâne et un cri d'agonie sortie de ma gorge sans que je le veuille. Je tombais à terre tellement la douleur était grande. Voilà ce que j'avais oublié. La plus grande faiblesse d'une louve. L'âme sœur.

TrybrideWhere stories live. Discover now