Chapitre°30

1K 65 0
                                    


Je dormais paisiblement, sans aucun cauchemar mais, hélas, une nuit parfaite c'était trop belle pour être vrai car d'un coup, un énorme choc se fit sentir sur mon ventre. J'ouvrais les yeux suite à la douleur et cria sur la chose non identifié qui avait brisé mon sommeil de rêve.

Moi : Non mais ça va pas de réveiller les gens comme ça ?!

Lucie : Roh... Ça va ! J'étais trop excitée pour te laisser dormir une minute de plus !

Moi : Ok alors deux choses. Premièrement il est quelle heure ? Deuxièmement pourquoi t'es si excitée ?

Lucie : Il est 9h30. Attend... Ne me dis pas que t'as oublié ?!

Moi : Oublié quoi ?

Lucie *choquée* : Notre journée shopping !!!

Moi *réalise* : Ah mais oui ! Que j'suis conne. Mais t'avais pas dis qu'on irait cette aprèm ?

Lucie : Si si ! C'est pour ça que je te réveille maintenant !

Moi : Oula... Mais qu'est-ce que t'as encore prévue toi ?

Lucie *sourire sadique* : On va petit déjeuner avant tout. Ensuite vers 10h-10h30, on va commencer à se préparer pour sortir en bombe ! Après je pense qu'on pourrait déjà partir et se faire un MacDo et puis enfin on commence le shopping !!!

Moi : Je suis d'accord pour tout ton programme. Y'a juste un truc qui me chiffonne. Pourquoi se mettre en bombe alors qu'on va juste faire du shopping ?

Lucie : Juste. Juste ? JUSTE ?! Mais il faut que tous les regards soient posés sur nous ! Que les gens nous envient en se disant qu'on est trop belle et qu'ils voudraient nous ressembler ! Alors non ! Ce n'est pas JUSTE du shopping ! *se rapproche avec un regard qui fait flipper* C'est une question de vie ou de mort...

Moi : Okay... Je suppose que c'est comme moi avec les gaufres !

Elle acquiesça et me tira le bras pour me lever du lit et me fit descendre jusqu'en bas. Elle m'assit de force sur une chaise, me servit des gaufres, s'assoit à son tour et mange des tartines de... confitures ? Ah oui. Elle aime pas le Nutella. Je mangeais en savourant mes gaufres mais Lucie... on aurait dit un ogre.

Moi : Je sais qu'on a pas beaucoup mangé hier à cause de la bataille mais... tu mange comme un ogre Lucie.

Lucie : Oups... J'ai faim et je veux vite partir nous pomponner alors... voilà quoi ! Ah au faite ! Appelle moi Lulu !

Moi : Okay Lulu.

Nous rigolions puis terminions notre petit déj. Une fois fait Lucie me retira le bras, me refit monter en haut et me rassoit de force. Elle s'approcha dangereusement de moi.

Moi : Co-Commence par toi !

Lucie : T'es sûre ?

Moi : Oui oui ! *chuchote* Faut que je me prépare mentalement pour ce qui va suivre...

Lucie : Je t'entend tu sais ! Mais bon. D'accord.

Elle fouilla dans une de ses armoires et en sorti un débardeur gris avec un col collé à son corps, elle fouilla dans une autre armoire et sorti un jeans bleu troué au niveau des genoux. Elle les enfila et elle était trop belle dedans. Elle s'assit sur la chaise de sa coiffeuse et tressa joliment ses longs cheveux blonds en deux tresses. Elle se fit aussi un maquillage doré qui allait très bien avec ses yeux verts. Elle rajouta aussi une rouge à lèvre beige qui passait très inaperçu. Elle se tourna vers moi attendant sûrement mon verdict.

TrybrideWhere stories live. Discover now