Chapitre°40

961 77 0
                                    


Je vais me répéter mais comment on en est arrivé là bordel ?!

Vous ne le croirez sans doute pas mais actuellement, on est tous chez l'Alpha de la meute de Lucie alias son oncle. Comment, diriez vous ? Aucune idée ! Tout c'est passé tellement vite que je n'ai rien pu enregistrer.

Flashback

Je m'avançais vers les deux hommes qui se battaient pour je ne sais quelle raison. Une fois juste à côté d'eux, je leur criais d'arrêter et essayais sans succès, de leur donner ne serait-ce qu'un coup.

Moi : Mais vous allez arrêter vos conneries oui ?!

Kade : Frybarch nonera qualis !!!

Moi : Mais je comprends rien !

Bryan : Ilarty vivibite arkaneam.

Kįrrįa : Tu veux la traduction ?

Moi : S'il te plaît !

Kįrrįa : Alors, "il n'avait cas pas dire ça !!!" Et ensuite "tu n'avais cas lui dire la vérité."

Moi : Mais même avec la traduction ça veut rien dire !

Zørra : Normal, c'est de l'Archenage.

Nalla : De l'Arche-quoi ?

Zørra : De l'Archenage. C'est la langue des anges. Même avec la traduction de Rįrį on ne peux pas être sûr de ce qu'ils disent.

Moi : Bah nous voilà bien avancé !

Comme crier ne marchait pas, je fus obligé de lâcher un cinquième de mon aura. Déjà là, les deux imbécile devant moi ralentissaient. Je montais la pression d'un cran jusqu'à ce qu'ils soient à terre.

Moi : Vous voulez bien m'écouter maintenant ?!

Kade : Comment t'as fait ça ?

Bryan : Secret de fabrication.

Moi : Oh ta gueule toi. Et je répondrais à tes questions plus tard Kade. Pour l'instant j'aimerais que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe ici !

Kade : Il m'a dit des choses... Sur toi... Et je ne peux pas y croire ! Tu n'es pas un monstre ou une tueuse.

Bryan : Pourtant ce n'est que la stricte vérité. C'est en partie moi qui l'ai façonné !

Je devais gardais mon calme. Mais plus il parlait, plus mes pouvoirs devenaient incontrôlable. Il se vente en plus... J'allai le tuer, le torturer comme il l'avait fait pour moi. Mais non, Kade était là et je ne voulais pas qu'il me vois comme ça. Comme un monstre, une tueuse... Car oui, j'ai tué. Beaucoup trop mais je l'ai quand même fait...

Bryan : Ah et ses cris... Tu ne peux pas savoir à quel point ils me manquent.

Moi : Ta gueule ! Ferme là ! Je ne suis plus ta chose ! Ni celle que tu torturais nuit et jour ! Tu ne m'as pas façonné, tu m'as brisé ! Tu m'avais fait espérer beaucoup de choses... Trop de choses ! Chaque soir je repense à quand j'y croyais et j'ai beau me dire que j'étais trop jeune pour voir clair dans ton jeu, je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir. Ce n'est pas moi le monstre... C'est toi ! Tu t'es joué de trop de monde, de moi... J'étais ton âme sœur pourtant. Ta putain d'âme sœur... Et tu l'a choisi elle, une femme avec qui tu n'avais aucun lien !

Je sentais les larmes quitter mon corps à vitesse grand V pour atterrir par terre. Alors oui de dehors on peux croire que je pleure de tristesse mais non... Je pleure de rage, de rancœur, de haine. Envers lui comme envers moi. Je savais que je devais m'arrêter car il y avait toujours Kade mais si je ne parle pas de magie tout va bien se passer normalement... Non ?

Moi : Finalement, je me dis que tu ne pouvais pas m'aimer comme je t'aimais... On était trop différents c'est ça ? Bah oui, un humain et un "monstre" ! Quelle idée !!! À cette époque je le croyais mais... Je n'étais pas celle que tu aimais, je n'étais pas celle que tu voulais et je ne le serais jamais. Je te déteste tellement si tu savais ! Mais le plus triste tu sais c'est quoi ? C'est que tu m'as fais attendre autant de temps, pour au final m'abandonner, dans cette salle, froide et pleine de sang...

Je reprenais mon souffle. Il faut absolument que quelqu'un m'arrête ! Je vais mourir... Les deux hommes étaient toujours à terre, ne pouvant pas bouger à cause de mon aura.

Moi : Au fond de toi, je sais que tu penses à moi. Que tu voulais pas me briser le cœur mais tu ne voulais pas remplir le tiens. Assumer était trop compliqué ? Tu avais si honte de moi ? La fille qui s'est fait kidnappé et transformé en monstre... Comment ne pas en avoir honte ?! Mais tu sais quoi ? Moi j'y ai cru, j'ai cru qu'avec toi je pourrais me barrer de là, je voulais juste que mes rêves deviennent réalités... Mais tu m'as juste abandonné pour assumer ta relation avec une autre. Alors oui, je suis toujours vivante. Toujours là, debout, devant toi. Et pourtant, tout ce que tu vois là n'est qu'une façade. Tu m'as tué... Alors je ne te laisserai pas faire de même avec les autres personnes de mon entourage !

Je me ruais sur lui en enlevant mon aura. Kade me regardais dans l'incompréhension pendant que je me battais avec Bryan. Il était fort, peut être autant que moi. Hélas, je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs sous peine de mourir encore plus vite. Bryan balança sa jambe gauche vers ma tête mais je la bloquais avec les bras comme bouclier. Déconcentré par ma défense, je pus lui mettre un énorme coup de poing dans le nez, ce qui cassa ce dernier. Il recula jusqu'au mur et je continuais à le ruer de coups. Mais soudain, quelque chose changea dans sa façon de marcher. Comme s'il avait été possédé. Il sortit de grandes ailes brunes de son dos et m'envoya une bourrasque de vent super puissante. Depuis quand il a des ailes ?! À partir de là, c'est lui qui avait l'avantage. Il me donnait des coups de pieds dans les côtes, dans les bras, dans les jambes. Puis il passa au poing, comme avant, il attaquait le visage. Je commançais à perdre conscience quand une magnifique paire d'ailes noires et rouges se dressa devant Bryan. Kade. Et c'est sûr cette vue que je m'évanouis. Encore.

Fin flashback

Je m'étais réveillé chez l'Alpha de Bluemoon, dans les bras de Kade. Je n'arrivais pas à distinguer leurs conversations car tous était encore flou mais je parvenais à pêcher quelques mots.

Kade : Excusez... Prendre... Elle...

Alpha : Bien... Prison... Bonne soirée...


TrybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant