Chapitre°10

1.5K 103 0
                                    


Jake me raccompagna jusqu'à chez moi et cette fois sans se tromper de rue. Nous arrivions à mon loft et j'allais rentrer quand je sentis une main accrocher mon bras.

Jake : Iris... Ça te dit de remettre ça ? Je veux dire... une balade en moto ?

Moi : Bien sûr que oui ! À demain, bonne nuit Jake.

Je me penchais vers lui et lui déposais un baiser sur la joue. Jake me regarda avec de gros yeux et devenait rouge la seconde d'après.

Jake : O-Oui... À demain...

J'attendis de voir Jake partir et je rentrais dans mon loft. Il était grand avec des baies vitrées un peu partout. J'avais un grand salon avec un canapé d'angle gris et des coussins bleus turquoises, il y avait des tableaux que j'avait récupéré de ma mère qui représente ma meute et la forêt.
J'avais une grande chambre grise avec un lit deux place turquoise aussi, une grande fenêtre avec vue sur la forêt, j'avais deux portes dans ma chambre : une qui mène à un énorme dressing et l'autre à une salle de bain.
Ma cuisine était immense aussi. On va dire que dans je peux mettre 20 personnes dedans. Dans mon loft en entier peut être 150-200.
J'allais dans la cuisine et laissais Nalla prendre le contrôle de mon corps car j'étais nulle en cuisine mais pas elle. Elle nous fit des crêpes et des gaufres. Je repris le contrôle et je m'écroulais sur le canapé.

Moi : Quelle longue journée...

Nalla : Je ne te le fait pas dire...

Je fini mon goûté, je pris ma douche et j'allais dormir.

■■■

Une semaine était passée et je n'avais aucune nouvelle ni de Riko ni de Cindy. Je voyais rarement Jake car on n'avait pas beaucoup de cour en commun. Je étais toujours autant terrorisée par les anges donc j'avais cherché des infos sur eux. J'avais appris beaucoup de chose. Comme que Caleb et Mike sont de faux jumeaux mais qu'il se ressemblent beaucoup, que Minerva me déteste car je parle un tout petit peu à Kade qui est son ex-fiancé, que c'est Kade qui a demandé à son père de rompre les fiançailles avec Minerva, etc... J'entendis la sonnerie et me dirigeais vers la cantine, quand je percutais une personne de plein fouet. Je reconnaissais la voix roque qui m'appellais. Riko.

Riko : Bien le bonjour chère sorcière...

Moi : Riko... Qu'est ce que tu fais là ?

Riko : Je veux te parler du marché ainsi qu'à ton... "acolyte".

Moi : Laisse moi manger, aller chercher Jake et te rejoindre dans la forêt.

Riko : Et bien à toute à l'heure, sorcière.

Riko disparus et me laissa seule dans la couloir.

Moi : Nalla... Je veux le tuer...

Nalla : Moi aussi... mais n'oublie pas pourquoi on fait ça...

Moi : Oui, je sais... Maintenant faut trouver Jake !

Nalla : Bonne idée !

Je m'accroupis et posais mes mains au sol. J'activai un de mes pouvoirs de sorcière : la localisation. Je me concentrais sur le visage de Jake et retracais chaqu'un de ses traits. Soudain, je sentis mon énergie se faire propulser hors de mon corps. Elle parcourait les couloirs jusqu'au toit et tourna autour d'un point précis. Jake.

Moi : Trouvé !

Je me dirigeais vers le toit et y trouvais Jake.

Moi : Jake ! Faut qu'on parle.

TrybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant