Chapitre°25

1K 60 5
                                    

J'étais dans le noir. Les yeux bandés. Les mains attachées. Du sang coulait de mon arcade et de ma bouche. Je l'entendis ouvrir sa mallette de "jouets" et en sortir un de ses couteaux éplucheur. Il le posa sur le haut de mon épaule et commença à descendre tout doucement le long de mon bras gauche. Il riait à gorge déployée pendant que j'hurlais de douleur. Il fit de même sur mon bras droit et je criais toujours plus fort. Il s'arrêta quelques minutes pour prendre un petit poignard. Il me l'enfonça profondément dans la cuisse de ma jambe droite ce qui me fis crier de plus belle. Il donna des centaines de petits coups de poignard avant d'attaquer mon autre cuisse de la même façon. Il s'arrêta enfin. Le temps était au ralenti. J'en profitais pour essayer de cicatriser quand, tout à coup, une douleur aiguë se forma dans mon abdomen. Le salop m'avait enfoncé un katana dans le ventre. J'hurlais à m'en casser les cordes vocales.

Je me réveillais en sursaut pleine de sueur en boule pétrifiée par terre. J'avais rêvé de ma torture quotidienne d'avant. Je tremblais de partout et mes pouvoirs commencaient à devenir incontrôlable à cause de ma peur. Les armes de Zørra apparaissaient partout et s'enfonçaient dans tout et n'importe quoi. Je n'arrêtais pas de changer de forme : passant de louve à humaine sans cesse. La magie de Kįrrįa explosait de partout avant de mettre le feu à mon loft. Des coups de vents des fenêtres ouvertes propageaient le feu jusqu'en bas. Les flammes dévoraient ma maison jusqu'au ciel.
J'entendis des voix à côté de moi. Je tournais la tête lentement pour voir deux pompiers s'approcher de moi. J'hurlais, j'avais peur. Ils ne devaient SURTOUT pas m'approcher.

Moi *hurle* : N'APPROCHEZ PAS ! DÉGAGER !

Après ça, les deux pompiers s'envolèrent et atterrissaient dans les flammes de ma chambre avant de brûler lentement. C'est moi qui ai fais ça ? J'ai tué ces humains ?
J'allais me lever mais je vis une silhouette ailée près de ma fenêtre. Plus elle s'avançait et plus je criais. Une fois devant moi j'essayais de fuir mais j'étais bloquais par ses jambes. La silhouette se baissa et me prit dans ses bras. Elle me chuchotait que tout allait bien se passer et qu'elle allait me sortir de là. La dernière personne qui m'a dit ça a essayé de me tuer par la suite.

Moi *voix basse* : La dernière fois qu'on m'a dit ça... J'ai faillis être tuée...

??? : Je ne te tuerai pas, tu me connais.

Moi *voix basse* : Jake ?

L'inconnu se crisspa mais continua à parler.

??? : Pas tout à fait...

Et je m'endormis dans ses bras.

■■■

On me secouait. J'aime pas être réveillé en étant secoué !

??? : Iris ! Iris ?! Debout ! Aller réveille toi.

Moi *endormis* : Roh... La ferme ! C'est bon je me lève.

Après mettre levée je vis Jake les larmes aux yeux et Cindy me regarder avec peur. Pas grave j'ai l'habitude. J'étais couchée sur l'herbe devant la maison de Jake. Qu'est ce que je fais là ?

Jake : Dieu merci tu vas bien !

Moi *froide* : Ouais. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Jake : Ah... Ta maison a brûlé... Tu sais d'où ça vient ?

Moi *froide* : D'un cauchemar.

Jake : Oui ça a dû être un cauchemar mais je voudrais savoir d'où ça vient.

Nalla *énervée* : Ma parole il comprends rien !

TrybrideWhere stories live. Discover now