Chapitre°28

1K 84 0
                                    


J'avais mal. Ça faisait mal. Il l'avait encore fait. Il m'avait encore torturé. Pourtant il m'avait dit qu'il m'aimait. Qu'il m'aiderait à sortir d'ici. Et je n'ai pas encore vu la lumière du jour. Je suis juste enfermée dans ma chambre qui fait aussi office de salle de torture. Mon sang sec me grattait. Mes blessures se battaient pour cicatriser. Mon esprit était en train de tomber en poussière. Je vais arrêter de lutter contre la douleur. Je vais simplement me laisser envelopper par cette dernière.

Lui : Bien le bonjour chère Iris !

Moi : Toi. Espèce de connard !

Lui : Wow wow wow. Calme toi ma belle.

Moi : Ne m'appelle pas comme ça ! Tu m'avais dit qu'on avait un lien ! Qu'on était âme sœur !

Lui : C'est ce que j'ai dis... et c'est le cas !

Moi : Alors pourquoi ? Pourquoi tu continues de me torturer comme ILS te l'ordonnent ?

Lui *se rapproche* : Parce que si leurs expériences fonctionnent... Je pourrais épouser celle que j'aime !

Et là, je sens mon cœur se briser dans ma cage thoracique. Ahhh... Qu'elle horrible sensation. La personne que j'aime qui me dit en aimer une autre devant moi. Soudainement une douleur me déchirait les côtes. Il m'avait cogné avec une taille d'oreiller remplit de boule de billards.

Moi : AGRRRRRR !!!!

Moi : AHHHHHHHH !!!

Je me redressais d'un coup et percutais quelque chose avec mon front. J'ai encore fait un cauchemar. Je commençais à hyperventiler quand j'entendis une voix. Elle m'appelait ? Je sais pas. J'avais mal la tête. Ce cauchemar avait fait remonter des choses que j'aurais préféré oublier.

??? : Séléna ! Putain sors de ta trance !

D'un coups, tout me revient en mémoire. Minerva et son étrange pouvoir, Kade qui me porte jusqu'à Lucie. Et moi qui balance Jake.

Moi : Lucie ! Et Jake ! Où sont ils ?

??? *faussement vexé* : Et moi tu t'en fous ? J'en suis blessé !

Moi *tourne la tête* : Tu t'es battu contre Minerva ?! Pourquoi je suis toujours en vie ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

J'avais peur. Pas parce qu'un ange se trouvait devant moi mais plutôt peur de ce que j'aurais pu faire si il ne m'avait pas rattrapé. Je serais rentrée dans une colère tellement noir qu'en un claquement de doigts tout le lycée serait mort. Y compris lui... Quoi ? Mais pourquoi lui ? Je m'en fous de lui !

PDV Kade

Moi : Euh... Tu veux tous les détails ?

Selena : Tous !!

Koda : Tu comptes tous lui dire ?

Moi : Tu verras bien.

Flashback

Je venais de poser Selena dans les bras de son amie et de la voir s'évanouir. Pour je ne sais quelle raison j'étais en rogne. Comme durant l'incendie. Minerva va le payer très cher. D'abord elle envoie des menaces puis maintenant elle essaie de la tuer ? Je m'approchais de Minerva et elle reculait à cause de mon aura meurtrière.

Moi : Reste ici, connasse !

Minerva : Pourquoi tu me traites comme ça ? J'ai fais ça pour nous ! Elle me dérangeait. Laisse moi terminer et la tuer.

TrybrideWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu