Chapitre°47

998 75 1
                                    


PDV Kade

J'étais devant la sortie du royaume et j'attendais les jumeaux et Eva.

Mike arriva quelques minutes après avec une vingtaine de chevaux, des armes et des armures. Il était déjà en armure. Comparé à ce qu'on pourrait penser, les armures n'étaient pas de gros tas de ferrailles. Elles laissaient notre dos libre pour les ailes et nos jambes pour accrocher les petites armes. Quant au casque, c'était juste un masque en fer.
Il y avait des armes de toutes sortes : des épées, des poignard, des lances, des dagues, des arcs, des marteaux, et bien d'autres. Vous l'aurez compris, nous, les anges, nous battons qu'avec des armes traditionnelles. Pas de fusils, ni autres armes à balle.

Mike avait déjà son arc, ses poignards et sa lance. Basique mais très puissante chargée de magie.



À mon plus grand étonnement, Eva pris un marteau bien trop grand pour sa petite taille. Je vous laisse imaginer, elle qui fait 1m65 avec un marteau qui fait deux têtes de plus.

Eva : Quoi ? Oui je sais utiliser ça et alors ?

Kade : J'ai rien dis.

Mike : C'est la seule arme qu'elle peut magnier.

Je me retiens de poser des questions. Mais quand Caleb arriva je ne pus retenir mes interrogations.

Kade : Caleb... Qu'est ce que tu fais tout seul ?

Caleb : J'ai failli à mon devoir Altesse mais aucun ange de l'armée n'est clin... Ils sont tous, sans exception, aux ordres de votre père...

Kade : Merde ! Comment c'est possible ?

Mike : Je me disais bien qu'ils nous cachaient quelque chose...

Kade : Pas grave. On y va.

Je montais sur mon cheval après avoir pris mes deux épées et mes dagues. Nous attendions encore quelques temps, histoire que Caleb prenne ses armes. Un katana et des poignards.

Et c'est parti pour sauver Iris.

PDV Iris

Comme Riko est complètement con, il a oublié de me rattacher. J'essayais de me lever mais c'était raté. J'avais perdu trop de sang. Impossible de bouger. Et les filles ne pouvaient pas me régénérer puisqu'elles n'étaient pas là quand je me suis faite torturer.

Je tentais encore une fois d'aller jusqu'à la porte et cette fois ce fus un succès.

Je suis contente et alors ?
Y'a pas de petite victoire.

J'ouvris la porte sans problème car Riko l'avait cassé en la claquant.

C'est vraiment un imbécile.

Je quittais cette salle qui avait en quelques sortes "bercé" mon enfance et m'enfonçais dans les long couloirs sombres qui faisaient encore plus ressembler l'endroit à un film d'horreur. Encore plus car il y a les cris des torturés, les machines des expériences et pleins d'autres choses qui font flipper.

J'appercus la même lumière que ma première fuite mais c'est à croire qu'ils avaient appris la leçon parce qu'il y avait des gardes devant la porte. Merde !!!

PDV Kade

Nous avions laissé les chevaux. Sur le coup, j'ai pensé qu'il serait plus judicieux de prendre des chevaux parce que jamais mon frère ou mon père n'aurait pensé que je puisse attaquer par la terre. Hélas, les chevaux étaient trop lents et ça m'a énervé alors maintenant on est en train de voler à toute vitesse sous la pluie. Il fait froid et en plus on a les ailes mouillées. Tout ça pour dire qu'on va pas tarder à se cracher.

TrybrideWhere stories live. Discover now