Chapitre 30.

355 20 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes le dix-sept décembre, ce qui veut dire que nous partons pour Milan ! Demain le groupe à un concert, et nous avons décidé d'arriver le jour d'avant histoire qu'ils soient pas trop fatigués pour leur représentation. Comme ça, je pourrais aussi commencer à visiter Milan dès aujourd'hui.

Le van s'arrête devant l'aéroport de Rome, et nous descendons tous pour récupérer nos valises. Comme d'habitude, des fans attendent le groupe, alors je m'écarte avec Leo.

-Tu connais Milan toi ?, je lui demande en resserrant ma veste. Il fait vraiment froid en ce moment en Italie.

-Un peu, je les ai déjà accompagné là bas, il me répond avec un sourire avant de tirer une taff de sa cigarette.

-Alors je peux te prendre comme guide pendant qu'ils répètent ?, je lui redemande.

-Je pense, j'espère qu'on va pas se perdre, il me répond amusé alors que je le regarde désespérée. J'ai pas un super sens de l'orientation, ajoute-t-il.

Je roule alors des yeux, mauvais tic que j'ai pris de mes chers amis. Si je prends mon gps il aura autant d'utilité que Leo. C'est super, j'aurais intérêt à bien charger mon téléphone, on sait jamais.
Damiano vient vers moi, déposant un baiser sur ma joue quand il a finit avec les fans, suivis par les trois autres. Nous entrons alors dans l'aéroport et on s'enregistre avant de déposer nos valises. Une fois fait, nous partons attendre sur des chaises. Damiano m'intime à m'asseoir sur ses genoux, que j'accepte avec plaisir. Ethan se met face à moi.

-Je pris Dieu pour qu'on m'est donné une place à côté de toi, je dis à Ethan qui se met à sourire.

-Tu veux pas être à côté de moi ?, me demande Damiano heurté.

-Écoute Damiano je t'aime de tout mon coeur, mais tu te rappelles de la dernière fois, je lui réponds avec un air sérieux. Je suis pas votre mère à Vic et toi, c'est le rôle d'Ethan ça, j'ajoute alors qu'Ethan me regarde choqué.

-Je suis pas leur mère !, s'écrit-il alors que je le regarde avec un sourcil levé. Bon peut-être un peu mais t'as vu comment ils sont insupportables, me dit-il alors que je compatis.

-Je suis pas insupportable, se défend Damiano alors qu'on le regarde avec les sourcils levés.

Il lève les yeux au ciel et une voix se fait entendre, nous sommes attendu pour embarquer. On se lève, et montons dans l'avion. Je suis tellement contente et excitée d'aller à Milan. J'ai envie de découvrir de nouvelles choses, même si ça reste une ville qui est toujours en Italie.
Alors résultat, je suis bien aux côtés d'Ethan, bien que Damiano le soit aussi. Au moins il est séparé de Victoria, ça evitera encore des disputes. Leo se retrouve avec Victoria et Thomas, je ne sais pas si il est très chanceux. Victoria et Thomas sont aussi deux tornades ensembles, bon ils se disputent pas comme peuvent le faire Vic et Damiano.

-On regarde un film les gars ?, je leur propose.

-Pourquoi pas, répond Ethan en haussant les épaules.

Damiano hoche la tête, alors je me mets à chercher un bon film sur les tablettes de l'avion. Une fois trouvé, je le lance, et on regarde celui-ci. Damiano vient poser sa tête sur mon épaule, et je repose ma tête contre la sienne.

Deux heures plus tards, l'avion atterrit à Milan. On se lève de nos sièges avec les garçons, et remarquons que les trois autres sont endormis. Même pour deux heures de vol, ils arrivent à s'endormir. Damiano s'approche d'eux discrètement avant de crier, les faisant sursauter. Leo a l'air d'être au bord de la crise cardiaque le pauvre.

Fino alla morte. Where stories live. Discover now